CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule Gamespy et Eden!!!

-nikko-
-nikko-
Niveau 5
02 avril 2007 à 23:34:09

Je me refuse, sous prétexte que chez moi aussi Gamespyarcade est down, à me lancer dans une partie offline.

Même avec une save à 100% c´est pas possible. Je trouve que tout ce qui fait le charme de ce jeux c´est l´impression de réalité et l´immersion que procure le online.

Je suis un Gamer de la première heure, et peu de jeux (et j´en ai vue un paquet :content: )m´ont procurés un tel plaisir. Pour preuve ça fait deux semaines que je l´ai acheté et il est encore installé sur mon disque dur.

Cependant j´ai rarement eut autant de mal à jouer à un jeu . Et encore une fois je n´en suis pas à mes débuts quand à l´exécution de jeux récalcitrants.
(surtout quand c´est une version officiel duement acheté :ange: ).

Je m´explique :

Premièrement ce jeu à complétement détraqué ma carte son. Perte de son dans le jeux puis sous windows, puis désactivation de la carte son. :non2: Au point que la seul alternative à été un formatage de windows.
:malade: Temps 10 h avec la réinstallation de tout les programmes indispensables et la recherche de la panne.

Maintenant Windows tout propre; Bon score dans 3DMark 2006; Réinstallation de TDU sur une partition neuve, et là de nouveaux gros problème de son général.

:snif: Désabuser, ayant aucune envie de me retapper un formatage système, ayant aussi une grande envie de jouer à ce jeux, Je me met en chasse d´information à traver de nombreux forum français et anglophone afin de trouver une solution à mon problème.
:malade: Temps 6 à 8 heures

Solution Partiellement trouvée (encore des problèmes de son aléatoire) je lance le jeux.
Et là que du bonheur pendant une semaine. Un jeu qui est magnifique chez moi et qui se paye le luxe de tourner convenablement. :)

CONFIG :
Asus A8n32 SLI deluxe
AMD X2 4400+ @ 2650Mgh
Ati X1900XTX 512Mo overclok
3 Go DDR 400 Kingston Dual
Realtek AC´97 (puce intégré) le Problème :malade:

Le jeu tourne à fond en 1680/1050 HDR+AAx4 (plus aniso X16 dans le CCC)et a en moyenne entre 29 et 39fps selon la vue utilisée. Avec quelques baisses de framerate de temps en temps mais très rarement et rien en dessous de 22fps.

:) Je sais certains diront que j´ai du bol, que j´ai pas le droit de me plaindre.
:-(( Et si Je me plains , et je me plains à GAMESPY, je me plains à Eden et à Atari de ne pas faire leur travail à fond.
Quand on achète un jeux 50€ soit 327,50Frs on est en droit de pouvoir, avec une config comme la mienne, jouer sans encombre.

Et non Gamespy est down toutes les heures chez moi depuis hier. En Fait il se trouve qu´au moment ou j´écrit ces lignes ça marche. Mais pour combien de temps... Et de toute façon même si ça tient pour de bon, mon système souffre toujours de problème de son qui disparait de façon aléatoire et qui désactive tout mes périphériques audio.

Enfin tout ça pour dire qu´ayant dépensé 50€ et passer plus de 16H à faire tourner le jeu correctement je me sens triste de ne pas pouvoir jouer dans des conditions optimum.

Je vais encore être obligé de faire des recherches pour éliminer mon problème de son (ça sera sûrement long) et prendre mon mal en patience en attendant que Gamespy dédaigne être stable.

Sur ce...

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
03 avril 2007 à 00:54:05

Tiens, moi, j´ai pas encore eu un seul problême...
Bon, je joue en 640*480 (détails au minimum) pour l´instant car avec ma 7500LE, c´est pas possible autrement.
Mais je vais bientôt m´acheter une 7600GT !! Et là, ca va chier !
Mais c´est vrai que c´est incroyable le nombre de gens chez qui ca bug !

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:08:24

Attention, avec une 7600GT sa vas pas beaucoup mieux fonctionner il te faut une config comme -nikko- pour ramer a une moyenne de 35 fps alors reflechis bien si l´investissement de 100 a 140 euros pour le gt 7600 vas vraiment resoudre tes blems.

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
03 avril 2007 à 09:19:41

Comme Niko, je n´ai rarement vu un jeu si mal foutu ! Comme lui j´ai bien passé une bonne quinzaine d´heures à essayer tant bien que mal à résoudre les bugs graphiques, qui ne permettait pas de jouer tellement c´était emcombrant, et aussi à paramétrer ma connexion pour le online ... je suis encore offline à l´heure où j´écris ce message. Impossible donc de me connecter, TDU me sort "Vérifiez vos paramètres de connexions", ils se foutent du monde.
En espérant pouvoir voir un jour sortir un patch correctif de tout nos problèmes ...

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
03 avril 2007 à 09:56:33

nikko, je suis avec toi...

Moi hier, je suis passer Champion, j´ai 1 million et des banannes dans les poches, plin de belle bagnole dans mon garage... je vais sur E-achat, j´achete une motos... le jeu sauv
..................................................
..................et
PLANTEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Bon crise de nerf en perspective je ne dit rien et je fais le sacrosaint CTRL + ALT +
SUP...............................................
..................et
IMPOSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je fais un reset pas le choix... je relance le jeu... je vais pour sortir... le jeu sauv
..................et ça
REPLANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUU!!!!!!!!!!

Pov jeu de merde.... mais qui est funnnnnn!!!!!!!!!!!

kevingia
kevingia
Niveau 5
03 avril 2007 à 11:59:17

tu as deja posté ce meme texte sur un autre forum lol (-nikko-)

UN_NANONYME
UN_NANONYME
Niveau 6
04 avril 2007 à 18:59:47

""Attention, avec une 7600GT sa vas pas beaucoup mieux fonctionner il te faut une config comme -nikko- pour ramer a une moyenne de 35 fps alors reflechis bien si l´investissement de 100 a 140 euros pour le gt 7600 vas vraiment resoudre tes blems.""

Ben d´après deb1980, ca devrait bien fonctionner avec cette carte... Il m´a confirmé que je pourrait faire tourner TDU en 1280*1024 en hauts graphismes !
(j´ai aussi 2Go de Ram)

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
04 avril 2007 à 19:12:02

Oui avec une 7600 Gt tu devrais pas avori de soucis.

manulemaboul
manulemaboul
Niveau 1
05 avril 2007 à 09:41:08

j´ai moi aussi des pertes de son en jeu, j´entre dans une concession ou autre et le son revien par miracle.

sinon j´ai des retours a windows aussi, ça c´est quand je charge ma sauvegarde et que je sors direct avec la moto, si je vais au garage, que je sors avec une voiture puis rerentre pour resortir en moto ça roule.

et pour le online c´est simple, serveurs TDU indisponibles depuis que le jeu est installé, je ne l´ais jamais vu le online. dommage, j´aimerais me mesurer a des humains avec ma kawa, je vien de remporter le tour de l´ile avec en 48min et des poussieres, j´ai battu une murcielago ^^.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:54:09

Moi j´ai des gros freezes et des saccades, au point que j´ai l´impression de tourner avec une config de merde (ce qui est loin d´être le cas), très ennuyant dans des courses de toute sorte, surtout le radar.

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:39:53

dans la liste interminable des bugs
- les bugs graphiques et de textures
- ceux liés au multi ( les parties impossible sà reoindre, les parties clubs qui merdouillent, ... )
- les joueurs difficile à repérer sur le gps
- ceux que l´on a vérouillé mais qui disparaissent aussi
- les triches en tout genre qui fonctionnent en multi
- les bugs son
- les retour windows voire carrément le jeu qui se ferme après un freeze

et j´en passe
et là on peut voire aussi que même leur site officiel est en carton

les stats ne sont pas à jour
http://www.testdriveunlimited.com/community/index_pc.php?pg=hall_fame

on peut voir des stats immenses, genre 1 milliards de $, 1 million de km, ... ( certains des tricheurs de mes ***** )

de nbreux liens sur le site ne fonctionnent pas ( peu importe le browser ) je ne parles pas des contenus ´coming soon´ bien évidemment

bref ;; ; çà commence vraiment à saouler
et à me faire regretter cet achat

willymaya
willymaya
Niveau 9
05 avril 2007 à 13:05:29

Moi aussi, plus je joue et plus je m´apercois que c´est une belle arnaque. Beaucoup de mensonges.
Meme le E Achat est truqué, c´est l´IA (de merde) qui le gere.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:21:27

sérieux ,le e-achat c´est l´ia qui achète les voitures qu´ont vend ?^ ^

willymaya
willymaya
Niveau 9
05 avril 2007 à 13:34:18

Tu crois qu´il y a des joueurs assez naifs pour acheter une voiture 10 fois son prix (voir plus)?
D´ailleurs le systeme n´est qu´un gadget inutile puisqu´il suffit de faire les challenges pepere ou reverver la caisse en question pour se l´approprier.

La vidéo du moment