CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X360, PS3, PC

gab1305
gab1305
Niveau 4
01 avril 2007 à 22:39:21

Sur xbox 360 il est parfait, très réaliste et super bien fait. Sur ps2(je l´ai essayer sur ps3) il est affreux les graphiques sont horible je ne le recommande a personne. Maintenant j´aimerais juste savoir si sur pc il est beau, comme la 360.

Merci

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:43:21

J´avoue que sur Ps2 il est pas aussi beau que sur Xbox360 mais c´est pas si affreux que ce que tu dis.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:30:19

D´après les screens ingame que j´ai pu voir, sur pc c´est plus beaux que sur bobox. Mais en même temps, j´en ai rien à carrer, avec ma FX5200 et mon Sempron2600+...

Manutrial
Manutrial
Niveau 2
02 avril 2007 à 01:29:16

Gab1305, tout dépend ce que tu as comme PC.
Dis nous et on pourra te dire si ça va tourner bien ou pas.

A plus

gab1305
gab1305
Niveau 4
04 avril 2007 à 01:28:07

Mon pc est nouveau de cette été, c´est un Acer et jai jamais eu une ordi aussi rapide. Si tu me demande mon ordi car que tu crois que sur les vieux c pas très joli je doute que sa sois comme ca sur mon pc.

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
04 avril 2007 à 02:20:18

Moi j´ai une X1900 sur le PC, c´est tres joli, je pense identique a la version 360 (memes capacités graphiques), mais ceux ki sont les heureux possesseurs de 8800GTS/GTX ca doit etre enkor + joli (logiquement). Le rendu graphique depend juste des capacités du GPU, et avec 128shaders, le lissage et le crénelage doivent etre quasiment parfaits...Faudrait comparer des screens avec le vehicule en gros plan et en arriere plan des buildings pour se rendre compte des differences.
PS : il y a déjà une sacré difference de rendu entre HDR activé ou non.(d´apres mes yeux)

spike2240
spike2240
Niveau 7
04 avril 2007 à 02:20:50

et moi vue tes competence en informatique (a premiere vue) un pc preconstruit de grandes surfaces (hum hum acer) cest une vraie merde et le jeu sera moche sur ton pc!

sim206RC
sim206RC
Niveau 3
04 avril 2007 à 12:06:47

Hello,

je confirme les dires de BKstories. Je possèdes une 8800 GTX, 2G de ram DDR2 corsair et un intel core 2 duo, le jeu est au maximum soit pour un écran 17", 1280x1024-AA 4x-HDR activé, super beau et ne rame pas.
Pour les PC de grandes surfaces, à éviter comme la peste. Faut plutôt se constituer un PC soi-même comme je l´ai fais, ça reviens moins cher et en plus c´est un investissement de longue durée même si un pc se démode vite, enfin plus trop maintenant.

La vidéo du moment