CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connexion réseau perdue :(

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:56:11

çà pour se payer une campagne pub, pas de soucis
on voit TDU partout et à toutes les sauces

mais pour le suivi ... et mettre un coup de pied au fesses de gamespy rien

d´ailleurs ... je me demandes si juridiquement vu que le jeu est un jeu multi et que les serveurs sont régulièrement down
si ils n´ont pas l´obligation de rembourser le jeu, ou l´échanger contre un avoir valable pour acheter un autre jeu ( autre titre )
si on en fait la demande

idem .. si vous appelez la hotline, au sujet du online, donc un service acheté compris dans le jeu, qui ne fonctionne pas
ils devraient rembourser l´appel ( qui est d´ailleurs bien évidemment surtaxé )

mais bon .. on est des pions..

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:58:16

malheuresement jacky , mais il et rembourseron jamais le jeux car les down sont du a a gamespy et non a atari ou eden ! donc si il y a un remboursement a faire c´est gamespy qui doit te le faire , mais vue que tu les paye pas (ou indirectementà ta ocune chance de gagner un avoir ! snif

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:21:24

c´est kaly pas jacky et je n´ai rien d´un kevin ou autre Mc Fly :)

je suis navré mais ils sont responsables du suivi et de l´état des serveurs
peu importe les sous traitants çà ne me regarde pas
c´est à eux de gérer çà pas à nous, joueurs ...

donc ils font ce qu´ils veulent .. je m´en tape

j´ai donc envoyé un mail ( bien salé ) à Atari ..
page 34 du manuel, c´est auprès d´eux le support technique

et il est hors de question que je payes une hotmine, 0.34/min

je ne penses pas avoir de réponse avant 7/10 jours, week end de pâques, etc ...

l´argument, tu ne payes pas les serveurs, dc tu l´as dans l´os, c´est léger
tu payes les serveurs Steam ? les serveurs trackmania ? etc ... etc ...

de toute façon, si tu pars sans y croire, t´as aucune chance .. faut être réaliste ok mais aussi optimiste et pas hésiter à ouvrir sa gueule

l´union fait la force ... si tlm envoie un même mail, voir faire une pétition, pour demander des infos et d´avantage de sérieux dans les serveurs

on a peut être une chance de se faire entendre, plus qu´individuellement

regarde récemment NOOS, si aucune assoc ou groupement de personnes n´avait été créé.. les soucis auraient perdurés longtemps

nous n´avons pas encore les class actions comme aux States mais ... là les médias se sont emparés du sujet et bizarrement ... tout rentre progresssivement dans l´ordre

alors que des gens attendaient depuis 6 mois, une désabonnement, une ouverture de ligne, une intervention sur la ligne ....
tout ces gens payaient un service ,car ils étaient malgré tout facturés mais aucun
n´était relié au câble

il y a eu un super doc hier, sur france3, pièces à convictions ( çà va etre rediffusé cette nuit ou demain ) sur les arnaques des FAi, banquiers, assureurs, ...

merci de m´avoir lu jusqu´au bout :)

willymaya
willymaya
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:22:35

kaly t´as du bon, c´est peut etre une idée de base.
Pourquoi ne pas se constituer en association de consommateur mecontent du jeu.
Et nous faire entendre a qui de droit.

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:33:25

c´est vrai que çà peut paraître utopique ou disproportionné .. mais
si vous voulez rentrer dans le moule, comme quoi faut attendre ... que le jeu est quand même bien .. etc .. çà sera sans moi :)

sans déc .. deux week end de suite que les serveurs sautent .. et même en solo .. le jeu est buggé ( j´entends déjà ceux qui vont dire : ´pas chez moi ´ )

plus haut je parlais d´UFC que choisir ... on ne va pas en arriver là .. :gni:
mais il est évidemment qu´Atari doit savoir que l´on est mécontent et que l´on ne se laissera pas faire !

je n´ai évidemment pas lu chaque topic des forums offs, ni chaque réponse ...
mais j´ai le sentiment que c´est le calme plat aux niveaux des annonces officielles

mais il faut des arguments et pas une attitude d´agressivité ( genre le jeu c´est de la merde, on va tous niquer chez eden etc ... ) comme on a pu voir

j´ai un budget jeu restreint ben là çà m´énerve ué d´avoir acheté ce jeu dès sa sortie ... vu l´état des serves

et j´comptes pas aller revendre mon pc en occaz, on va me le reprendre disons 10/12 euro à mon avis ...

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:34:13

euh revendre le jeu pas mon pc :gni:
je m´emportes ^^

ah la passion ^^

Djay83
Djay83
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:44:01

lol, ton pc a 12 euros :noel: pentium 2?

sinon, moi je peut même pas me connecter donc je peut pas jouer du tout et pas envie de tt refiare en solo :(

willymaya
willymaya
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:54:51

Je te suis mais a mon avis c´est peine perdue. Faut se faire une raison, on est dans une societe de consommation ou il est difficile pour beaucoup de faire la difference entre un produit de qualité d´une daube.
Donc l´avis des mecontents sont noyés dans la masse des contents (mais tres naifs).
Pffffff je delire lol mais je suis sur que mais 50€ je les ai perdu.

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:32:38

Ils faut faire une petition sa c´est vrai , desolé tout a l´heure kaly je t´est appelé jacky , mais j´etait pressé et j´ai mal lue .

d´abord reporter tout les bugs de jeux ; en les poussant a faire un patch au plus vite , après il faudrais surtout faire un mail a gamespy car c´est eux qui gère les serveurs , si cela continue , faut en faire un a ATARI qui metra + de pression sur gamespy , se qui serait bien c´est de faire le mail en anglais et l´envoyer a ATARI USA , la demande sera prise + au serieu car ATARI s´en fou un peu de la france !

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:28:26

et c´est repartit , enf*iré de gamespy

willymaya
willymaya
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:48:19

Ah ok ca me rassure, suis pas le seul.

sg-5
sg-5
Niveau 12
12 avril 2007 à 19:53:37

moi sa marche :noel:

cavalino
cavalino
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:48:44

Moi ça vient de marcher j´ai fait 3 courses, je quitte le jeu et je reviens, impossible de se connecter au serveur...

sg-5
sg-5
Niveau 12
12 avril 2007 à 21:06:00

oui bah moi sa marche toujours :noel:
owned

sg-5
sg-5
Niveau 12
14 avril 2007 à 16:37:26

impossible de se connecter au serveur TEST DRIVE.Veuillez vérifier votre connexion et réésayer ultérieurement. Et si vous nous le demandez, oui on vous prends pour des cons :noel:

sg-5
sg-5
Niveau 12
27 avril 2007 à 20:20:51

bon et ben voilà c´est le début de week-end et impossible de se connecter a TDU :noel:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:02:26

j´ai la solution !! !

Creer un dossier Mes Documents sur le Disque C: même puis attribuer le dossier Mes documents comme dossier "Mes Documents"

Si vous avez pas compris, vous faites le dossier qui s´appelera C:\Mes documents puis au raccourci sur le bureau vous cliez sur Mes Documents - Emplacement - et mettez C:\Mes documents comme dossier par défault.

Ensuite vérifiez si le dossier Test Drive Unlimited se trouve dans le dossier. Si oui, OK, sinon, chercher le dossier et le copier dans le nouveau dossier Mes Documents.

Normalement le problème devrait être réglé ... j´ai entendu aussi que s´y cela n´allait pas, faire la démarche au-dessus + installer le jeu dans le répertoire Mes Documents ... :hum:

Source : forum-presence.fr

Spiroth
Spiroth
Niveau 7
30 avril 2007 à 16:51:49

bonjour à tous! Moi depuis hier soir je me connecte et à chaque fois la connexion est perdu à 10 secondes près !
J´aimerais savoir si c´est possible que quelqu´un est pris ma clef cd ( illégalement via un key generator ) et provoque les déconexions !( Il doit comme même bien saigner le jeu si cette hypohèse est a retenir)!

Srveur Tdu qui beug ? mais je suis le seul récemment alors ?

:merci: d´avance

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
30 avril 2007 à 21:49:51

Tu as fait ce que j´ai écrit au dessus car avant ca n´allait pas et depuis que j´ai fait la démarche écrit au dessus j´ai plus du tout ce problème...

Branlheure
Branlheure
Niveau 7
16 février 2010 à 21:59:09

j'ai aussi le message de connections perdu

des que je crée une nouvelle partie je peux joue normalement mais une fois que je quitte et que je veut charger ma save j'ai le message qui s'affiche tout de suite

que faire ?

La vidéo du moment