CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connexion réseau perdue :(

un_oeil
un_oeil
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:05:01

chez moiiiii ça marche nikellllll hahahahaahaaaa

POISSON D´AVRIL AHHAAOOOOOOHIIIII :rire:

un_oeil
un_oeil
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:07:13

excusez moi c´était plus que moi :mort:

kevingia
kevingia
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:08:13

lol un_oeuil, sauf que c´étai hier !
sinon moi ca marche depuis cette aprem, ce matin ca ne marchai pas,
si le site gamespyid.com s´ouvre cest que ca marche(enfin chez moi)

kevingia
kevingia
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:08:49

(pas ôisson d´avril lol)

kevingia
kevingia
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:12:12

boh beh je vais continué a jouer :p

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:21:30

Et bien ça ne marche toujours pas chez moi.
Je suppose qu´il doit y avoir plusieurs serveurs pour ce jeu mais que c´est transparent pendant que l´on joue : on ne choisit pas sur quel serveur on est.

Ca pourrait expliquer pourquoi tu peux jouer kevingia...Enfin je dis ça je dis rien c´est pas mon boulot.

Moi tout ce que je vois c´est que je ne peux pas jouer :)

guiguiman1535->pas grave, c´était une blague vaseuse de toute façon :)

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 avril 2007 à 20:25:28

gamespyid est toujours down donc...

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:30:45

J´ai recommencé un profil solo en attendant mais il a un ptit gout amer...

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 avril 2007 à 20:32:55

Bah c´est mieu que rien mais il faut reprendre à zéro quoi :s

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:33:44

idem je joues en solo mais avec un profil 100 %, 59 autos et 1 milliards de $ :gni:

http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=12994

histoire de passer le temps et pas me retrouver avec des classes F ^^

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:00:55

Ca remarche pour moi, mais par contre j´ai perdu mon perso et tout ses vêtements : j´ai un pôv type à lunettes, ça me change de mon top modele et de ses minijupes...jsuis degouté...Toutes mes voitures sont la, mais j´ai tous les messages de récompenses que j´ai eu depuis le début du jeu un par un...super...

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:04:40

ayé c´est revenu ici aussi youpii :)
pourvu que çà dure :)

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:12:24

Sérieux quand je vois la gueule de mon perso j´ai plus du tout envie de jouer...lol et je n´aime pas trop jouer sur un compte où les choses peuvent changer sans mon contrôle...Je crois que je vais lacher ce jeu quelques temps car cet épisode m´a un peu dégouté.

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:25:54

Allez je recommence tout...sans gamespy, car ma sauvegarde est vérolée, comme si ce n´était pas ma partie.

callix
callix
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:42:14

Un gros, trés gros merci à Gamespy et à Atari pour avoir pourris nos sauvegardes !
Bravo le probléme de serveur...

- Je me retrouve avec un personnage qui ne ressemble pas à celui que j´avais crée
- Plus aucune fringue
- des stats totalement érronés

Ca donne super envie de jouer en ligne quand on sait que l´on peut perdre sa sauvegarde du jour au lendemain...

Encore Bravo !

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 avril 2007 à 23:06:06

Oula... jvais allez voir si j´ai pareil (j´ai deja eu ce bug ....)

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 avril 2007 à 23:15:56

Pas moyen de me connecter :x

callix
callix
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:19:45

Tardio
Tu as eu le même bug ?
Ca s´est arrangé par la suite ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 avril 2007 à 23:21:56

Bah j´ai recommencé... la vous me faites peur... si sa me le refait je recommence pas une nouvelle partie... deja que j´ai joué pour rien sur l´Open Beta...

La j´essais tjs de me co mais sans succés

-nikko-
-nikko-
Niveau 5
02 avril 2007 à 23:28:01

:nonnon: Je me refuse, sous prétexte que chez moi aussi Gamespyarcade est down, à me lancer dans une partie offline.

Même avec une save à 100% c´est pas possible. Je trouve que tout ce qui fait le charme de ce jeux c´est l´impression de réalité et l´immersion que procure le online.

Je suis un Gamer de la première heure, et peu de jeux (et j´en ai vue un paquet :content: )m´ont procurés un tel plaisir. Pour preuve ça fait deux semaines que je l´ai acheté et il est encore installé sur mon disque dur.

Cependant j´ai rarement eut autant de mal à jouer à un jeu . Et encore une fois je n´en suis pas à mes débuts quand à l´exécution de jeux récalcitrants.
(surtout quand c´est une version officiel duement acheté :ange: ).

Je m´explique :

Premièrement ce jeu à complétement détraqué ma carte son. Perte de son dans le jeux puis sous windows, puis désactivation de la carte son. :non2: Au point que la seul alternative à été un formatage de windows.
:malade: Temps 10 h avec la réinstallation de tout les programmes indispensables et la recherche de la panne.

Maintenant Windows tout propre; Bon score dans 3DMark 2006; Réinstallation de TDU sur une partition neuve, et là de nouveaux gros problème de son général.

:snif: Désabuser, ayant aucune envie de me retapper un formatage système, ayant aussi une grande envie de jouer à ce jeux, Je me met en chasse d´information à traver de nombreux forum français et anglophone afin de trouver une solution à mon problème.
:malade: Temps 6 à 8 heures

Solution Partiellement trouvée (encore des problèmes de son aléatoire) je lance le jeux.
Et là que du bonheur pendant une semaine. Un jeu qui est magnifique chez moi et qui se paye le luxe de tourner convenablement. :)

CONFIG :
Asus A8n32 SLI deluxe
AMD X2 4400+ @ 2650Mgh
Ati X1900XTX 512Mo overclok
3 Go DDR 400 Kingston Dual
Realtek AC´97 (puce intégré) le Problème :malade:

Le jeu tourne à fond en 1680/1050 HDR+AAx4 (plus aniso X16 dans le CCC)et a en moyenne entre 29 et 39fps selon la vue utilisée. Avec quelques baisses de framerate de temps en temps mais très rarement et rien en dessous de 22fps.

:) Je sais certains diront que j´ai du bol, que j´ai pas le droit de me plaindre.
Et si Je me plains , et je me plains à GAMESPY, je me plains à Eden et à Atari de ne pas faire leur travail à fond.
Quand on achète un jeux 50€ soit 327,50Frs on est en droit de pouvoir, avec une config comme la mienne, jouer sans encombre.

Et non Gamespy est down toutes les heures chez moi depuis hier. En Fait il se trouve qu´au moment ou j´écrit ces lignes ça marche. Mais pour combien de temps... Et de toute façon même si ça tient pour de bon, mon système souffre toujours de problème de son qui disparait de façon aléatoire et qui désactive tout mes périphériques audio.

Enfin tout ça pour dire qu´ayant dépensé 50€ et passer plus de 16H à faire tourner le jeu correctement je me sens triste de ne pas pouvoir jouer dans des conditions optimum.

Je vais encore être obligé de faire des recherches pour éliminer mon problème de son (ça sera sûrement long) et prendre mon mal en patience en attendant que Gamespy dédaigne être stable.

Sur ce...

La vidéo du moment