CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Serveurs TDU indisponibles ?

Pliskin46
Pliskin46
Niveau 1
28 mars 2007 à 20:28:36

Salut!

J´ai test drive unlimited sur PC, aucun problème pour le faire tourner, j´ai pousser les graphismes à fond c´est fluide.

Mais j´ai un problème! Arrivé au tout premier challenge du jeu "mission honolulu" et bien quand je clique sur Solo, je choisi ma voiture (jen ai qu´une au départ lol) ca va mais quand je clique sur commencer juste aprés et bien plus rien! impossible de revenir le jeu bloque, enfin je vois la caméra qui tourne sur la route derrière en fond d´écran, les véhicules continu a rouler mais rien ne se passe, je ne peux plus cliquer sur "sortie" ou "commencer" et il est écrit en haut à gauche, "serveurs tdu indisponibles" pourtant je suis en mode solo je ne comprends pas!

Je ne peux pas continuer le jeu ca m´ennuie beaucoup ... aidez moi s´il vous plaît!
remix46@hotmail.fr

Merci bien! A plus!

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:26:33

la mention serveurs tdu indisponible çà signifie simplement que tu joues certes en solo mais avec un profil OFFLINE ;)

si tu veux avec un même compte jouer le solo et jouer en multi, tu dois te créer un autre profil, en cochant GAMESPY ;)

quant à tes soucis, commence peut être par baisser les détails ;) et si çà ne change rien, regarde du côté de tes drivers et/ou réinstalle le jeu ;)

si tu pouvais aussi nous détailler ta configuration ;)

babylonjunior
babylonjunior
Niveau 1
29 mars 2007 à 00:56:03

Salut

J´ai exactement le même probleme au même endroit...
Ma config :
-core 2 duo 6400
-MB : P5B
-1 go Corsair PC5400
-CG : 7600 GT
-Alim : Enermax Liberty 400W

Le jeu tourne normalement jusqu´a ce point... pas de lag et puis hop premiere course blocage...

Une solution ?

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
29 mars 2007 à 01:57:59

je

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
29 mars 2007 à 01:59:59

Il vous faut le dossier "IGE" qui sur certaine version du jeu ne s´installe pas automatiquement

PS: javais rédigé un big text explicatif mais je pige pas sa me dit que ya des mots invalide.. alors je comprend pas pourtant jai rien utilisé de spécial jau juste décrit comment resoudre ce problème...

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
29 mars 2007 à 02:00:32

Le fichier "IGE" qui contient enfaite les courses du jeu donc forcément sans sa... sa peu pas marcher ^^

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:48:00

le dossier ige....necessaire a ceux qui ont la version pirate ^^...

tiens tite question pasque j´ai pas essaye..le online marche sur la version pirate ou pas?

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
29 mars 2007 à 11:57:28

Non.

mozgu
mozgu
Niveau 2
29 mars 2007 à 13:09:48

lu moi perso j´ai un autre prob, j´ai bien un compte online car je jouai sur interneet avec des français etc j´ai fai les courses online, les classements mondiaux etc, donc je joue bien online , le seul prob ce que le serveur il se connect que kan il en as envi, je meplik, mercredi dernier nikel ca marchai , jeudi ca marchai po , vendredi ca marchai , samedi dimanche lundi mardi ca marchai pas et hier ca amrchai et auj ca veu plus marche lol je compren po porkoi il y a de jour ou il veu po lol sachant ke jai rien fai sur mon pc , po dinctall etc jai rien touche lol
( et jeu le jeu original acheté je precise)

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
29 mars 2007 à 14:06:06

certainement un pbm de serveur soit celui de tdu..soit celui de ton fournisseur d´acces..une fois il m´a deconnecte en plein jeux...
les bugs et autre pbm ca arrivent parfois.

benny-sama
benny-sama
Niveau 8
29 mars 2007 à 14:13:14

Rassure nous, jeudi samedi dimanche lundi et mardi, tu avais lancé ta connexion internet? :-p

(Dsl pour la blague toute pourite :d)

mozgu
mozgu
Niveau 2
29 mars 2007 à 20:21:41

lol ouais tan fai pas jetai connecter les jours ou ca marchai po , jsui tj connect a internet kan jallume mon pc c auto. che po du ca vien mai voila en gro j peu jouer ke les mercredi et vendredi lol domage pour moi lol enfin si c arive a kelkun dite le moi , je doi le cas unik lol

Pliskin46
Pliskin46
Niveau 1
29 mars 2007 à 21:01:40

Kali voilà ma config!

carte mère: Gigabyte DS3
processeur: Core 2 Duo 1,87Ghz
mémoire: 2Go RAM (2x1go) en 800Mhz.
carte graphique: ATI Sapphire Radeon x850 Pro.

chacun de mes composants est à jour!
petite précision! je fonctionne avec Vista Ultimate j´ai oublié de le préciser lol.

Mozgu t´es bien gentil j´ai rien contre toi mais si toi aussi t´as un problème je te serais reconnaisant de le poster ailleurs, j´ai demander de l´aide c´est pas pour changer de sujet. merci de ta compréhension. cordialement.

J´ai bien essayé de joué en multi et/ou de cocher gamepsy ds les options mais ca ne donne rien! Je vais donc faire une tentative de réinstaller le jeu ... je vous tiens au courant!

mozgu
mozgu
Niveau 2
29 mars 2007 à 22:02:58

T´es bien gentil mon gars mais le sujet du post c´est probleme serveurs indisponible et c´est se qui m´arrive donc je voi pas bien ou tu veu ke j´aille, toi ton soucis ca a l´air pluto ta config alors jallais faire un post Quelle config comme il y en as 15 milles, enfin voila , et vu la config que t´a c po ca le soucis, et vista il marche avec tdu donc voila.
A mon avis on ale meme probleme, alors voila mai moi j´ai reussi a le faire marcher online sauf que c´est pas constant. et pas la peine de reinstalle ca sert a rien j´ai test, verifie firewall , antivirus , proxy si tes connecter via un reseau d´entreprise etc...

mozgu
mozgu
Niveau 2
29 mars 2007 à 22:16:54

re si tu veu comparer config moi j´ai pentium 4 , 3.2 ghz 64 bits donc ton dual core est mieu lol j´ai 2go ddr2 comme toi, 7900gt, carte mere p5n32 sli se deluxe, enfin voila ta config est plus recente que moi et perso sur tdu kan ca marche jsui graphik a fond etc et ca rame pas de plus sur stalker pareil a fond et ca rame pas, enfin voila che pa ou tu la acheter ton pc, moi je lai monter moi meme, mai bon sil rame avec la config ke ta ben che po enleve la mule ou kazza lol
Et pi tdu ca doit etre le jeu le plus beuger de l´annee donc fo po s´etonner si ca marche pas.
Et pour finir c´est pas tres sympatik de remballer les gens qui reponde si tu veu kon aile voir ailleur tora pas bcp de reponse vu kon a le meme probleme sur tdu je pense que je suis sur le bon post, enfin bref. :-))) bonne journee et a plus

Pliskin46
Pliskin46
Niveau 1
30 mars 2007 à 18:51:21

Excuse moi de t´avoir offensé la première fois lol j´ai pas voulu sincèrement ^^ mais j´avais pas trés bien saisi ton problème, encore désolé mozgu!

Moi aussi j´ai monté mon PC moi même, j´ai acheté les composants sur internet, oui c´est trop cher pour ce que c´est en grande surface lol.

A propos de TDU le mode online je ne peux guerre jouer, oubien il n´y a jamais personne lol je ne pense pas que c´est le cas, et pour le mode solo et bien je pense à un bug comme toi donc je ne sais pas quoi faire... ? j´ai tout débloquer sur l´antivirus et le pare-feu mais ca change rien. C´est pas dans mes habitudes d´abandonner un projet donc je cherche ... si je fini par trouver je te le ferais savoir ;) A+ mozgu!

seb5959
seb5959
Niveau 6
31 mars 2007 à 19:56:10

Bonsoir,

J´ai le même pb, juste une question, si on veux jouer en solo, est-ce qu´on est obligé de se connecter sur le net car c´est bizarre, c´est vraiment lorsque je valide la première mission honolulu, je n´ai pas la possibilité de valider sur le bouton "commencer", j´ai beau passer le curseur de ma souris dessus, rien ne se passe, valider avec la touche ENTREE, rien non plus, je peux juste faire Escape pour revenir au menu précédent.

Je ne comprend pas ?? ?

Foxoow
Foxoow
Niveau 2
16 juillet 2010 à 11:40:21

http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_test_drive_unlimited.shtml

Le lien pour le dossier IGE il faut le mettre dans euro/dnk/
(le dossier s'appelle Test Drive Unlimited v1.0 [MULTI7] Fixed Files #3 )

La vidéo du moment