CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des codes???

sachagod
sachagod
Niveau 2
28 mars 2007 à 15:21:22

existe-t-il des codes ou des petites astuces pour TDU ?? ?

alive
alive
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:28:17

des tite astuces tape dans la barre rechercher

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
28 mars 2007 à 15:31:19

il y aa rien je crois mais eesaye de trouver !!

envoie nous l´adresse du site si tu trouve stp

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:24:26

Des codes ?

Hé, les gens... oserais-je vous rappeler que TDU est un MMO ? Vous avez déjà vu des cheats dans un MMO, vous ?

Quand bien même on devrais pas poser ce genre de questions. C´est un peu inciter à l´anti-jeu.

Enfin, non ! Pas "un peu". C´est exactement ça !! !

XTC2
XTC2
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:26:58

Sur TOUS les jeux il a du cheat, meme les MMO genre Counter Strike ou Word of warcraft...

Bien sur ces fucking cheater ne tardent généralement pas trop à se faire bannir :rire2:

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:45:45

Oui je suis d´accord, mais ce que le commun des mortel appellent "cheats" sont en fait ces commandes placés par les devs pour faciliter leur travail et celui des testeurs.

Et WoW, ne risque sans doute pas d´en avoir étant donné que tout est stocké à l´extérieur du PC client sur les serveurs de Blizzard. Alors à moins qu´on utilisent ces logs qui permettent de hacker les persos sur les serveur de jeu, il n´y a pas de cheat possible.

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:39:29

moi aussi je cherche des codes mais pas pour triché sur ma carrière mais sur une autre carrière!

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:21:39

appelez çà comme vous voulez mais oui il y a des manips sur PC qui permettent de tricher

d´ailleurs çà fonctionne online et Atari semble faire la sourde oreille !

vu l´enjeu du ladder et des diverses compét ( je ne parles pas des $ virtuelles ) comme celle avec des stages de pilotage ou des permis à gagner, çà risque de faire du remou !

allez faire un tour sur gamecopyworld ;)
genre, supprimer le trafic, on trouve aussi des saves 100 %, ...

kaly à titre informatif :)

Allan_du_67
Allan_du_67
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:22:34

je suis un ex-tricheurs
arete d´utiliser des codes (en + pour TDU y´en a pas je croit)
Franchement les gars a quoi sert le jeu si on a des codes
ou est le plaisirs
bon ok il y´est mais que pendan quelque heure apres on s´en lasse
mais je vous juge pas y´en a qui aime y´en a qui aime pas a chacun ces gouts
mais bn utiliser des code en carriere avec le online c deg
op slt

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
28 mars 2007 à 21:36:39

@tchopekness : je ne suis pas d´accord avec toi
au contraire c´est en informant et en dénoncant les triches que l´on peut tenter de combattre et trouver une parade aux diverses manips

et surtout que çà arrive aux oreilles d´atari pour qu´il fasse le nécesaire pour mettre tlm au même niveau càd, impossibilité de tricher !

un exemple, si je t´expliques comment en 2 min hacker un clé WEP, soit tu t´en sers à des fins ´criminels´ soit tu t´en sers pour informer ton entourage et ainsi les ´protéger´

j´suis pour l´information, ensuite chacun est libre d´agir

mais en aucun cas, il faut mistifier et tenir au secret ce genre de pratique que je dénonces ... ( le fait de tricher ) surtout sur des jeux online

à bon entendeur :)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:42:15

Si vous etes sur Pc vous avez pas eu droit au pointes de vitesses de + de 700Km/h auxquelles on a eu droit juste apres la sortie sur Xbox...
Bug qui a vite ete corrige :-)

enis_1130
enis_1130
Niveau 7
28 mars 2007 à 22:38:34

il y a des trainer pour de l´argent quand par exemple tu fait une course tu gagne po 5000 mais 10000000 par exemple

]thorn[
]thorn[
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:50:09

]kaly[ dixit :
mais en aucun cas, il faut mistifier et tenir au secret ce genre de pratique que je dénonces ... ( le fait de tricher ) surtout sur des jeux online

^

mystifier, je dénonce...

mouahahahahahahahahahahahahah

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:11:22

je trouve que c´est dégueulas de tricher Online! Offline sa ne dérange personne mais Online la c´est vrément ce foutre de la gueul des autres!!

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
29 mars 2007 à 09:26:09

@thorn : me suis aperçu de mes fautes, mais étant donné que l´on ne peut pas éditer, je n´ai pas voulu poster en double et à la suite simplement pour me corriger ..
mais bon, me doutais bien qu´il y aurait une ´remarque´ de ce genre

intéresse toi plutôt au fond qu´à la forme ! à moins que t´es rien d´autres à f**** :) maitre capello

philou68
philou68
Niveau 4
29 mars 2007 à 09:46:45

A tous les donneurs de leçons, je dis stop. Ceux qui veulent tricher laisser les faire c´est leur jeu pas le votre.
A tous les cheateurs, je dis triche oui, mais soyez fairplay et évitez en online car ça gache le plaisir des autres.
Maintenant sans vouloir relancer le debat, je dirai oui pour les cheats lorsque effectivement on reste bloquer a un jeu et que l´on arrive pas a avancer. Pour le online, il doit être proscrit, seulement la tentation est trop forte pour certain. Mais pour Atari ils y viendront aussi a bannir les cheateurs.
Alors pour eviter les prises de tete dans ce genre de topics, les anti-cheat restez en dehors ca sert a rien de s´enflammer car il y aura toujours des cheateurs et personnellement j´en fait parti quand je suis coince quelque part. Je n´achete pas un jeu pour ne pas voir la fin.

kevingia
kevingia
Niveau 5
29 mars 2007 à 11:50:52

Moi je ne vois pas l´interet de jouer avec ces codes/cheats, je trouves ue ca casse tout le jeu et qu´il n´y a plus de plaisir, mais bon, chacun ses gout comme on dit...

Arwenete_76
Arwenete_76
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:12:05

Quel est l´utilité de codé un jeu acheter
ou est le plaisir de découvrir le jeu
puis cheater c´est passé outre les barrieres de ce que les proggrameurs nous ont permis de faire .

Puis + vous cheaté + votre Cd ce charge en données + il devient lourd => sa fini en disque raillé

apres Si vous savez pas vous servir de vos Dix doigts pour joué Normalement bah ont peu plus rien pour vous .

La vidéo du moment