CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elle est morte la ENZO lool

mick46
mick46
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:01:42

mdr fau deja lui apprendre que pour faire tourne une voiture fau pa freine logique qu´elle parte tout droit sinon il est peu etre acteur mais si ta ton permis tu devrai savoir ca

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
29 mars 2007 à 07:27:43

Bah pilotedu31, si tu peux acheter une Enzo, tu as certainement de quoi louer un circuit...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:16:40

:lol:

owned by Myakumo :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:19:31

sur Gumball 3000

tu as pas dit qu´on y trouvait de la mustangs :coeur:

mamamia elle est si belle la shelby

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:23:23

Mais il y a TONY HAWKS :ouch:

ET VIVA LA BAM :ouch2:

tu sais que ton site ce sont les courses que font tony et ces potes sur l´autoroute :ok:

il sait déjà fait arreté plusieurs fois pour ça ptdr :lol:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:26:14

OMG les surprises continues , il y a RYAN DUNN de lost :ouch2:

je comprends plus rien là

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:10:03

:lol:

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:04:02

"vous devriez regardez le Gumball 3000"

La course de gros cons plein de fric qui pensent qu´à leur gueule et qui risquent la vie des gens sur la route en roulant n´importe comment ?

laracheur
laracheur
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:48:16

RYAN DUNN normal qu´il y soit puisqu´il fait parti de la bande de viva la bam :ok:

et ils ne risquent pas la bie des gens sur la route, certe ils roulent très vite mais normal faut les pousser au max les bolides

en tout cas pour l´instant je n´ai pas vu de mort juste leurs beau joujou explosé de temps en temps donc c´est correct

noiser
noiser
Niveau 4
30 mars 2007 à 16:21:36

Une question persiste:

Est il plus dangeureux de rouler sur une autoroute à 130 KM/h en 2cv pourrie ou a 200Km/h en ferrari en pleine possession de ses moyens ?

PS: je penses que la c´est parti pour un long discours.

Perso je penses que la vitesse est un FACTEUR AGGRAVANT mais pas une cause systématique d´accident

Ah je me souviens quand mais parents roulaient sans arriéres pensées a 180 KM/H sur autoroute et bizzarement c´est eux(la génération de mes parents) qui aujourd´hui nous disent de ne pas rouler vite.

Ah je me souviens quand mes parents conduisaient apres une soirée arrosée (pas completement cuit non plus)sans arriéres pensées et bizzarement c´est eux(la génération de mes parents) qui aujourd´hui nous disent de ne pas rouler vite.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
31 mars 2007 à 03:39:46

:lol: ton double post it

:fete:

Pourquoi vous cherchez tous à rouler vite , j´ai que 23 ans et sincérement faire le con avec une voiture française de caca , sa m´interesse pas , tant mieu s´il meurt les fashion , racaille qui se la pète en 206 :honte:

du moment qu´il emporte pas les personnes qui roulent en face d´eux :oui:

noiser
noiser
Niveau 4
03 avril 2007 à 15:48:17

ouais enfin la tu es HS.

Ta culture automobile se constitue de peugeot et renault.

la on parle de voiture d´exception

themotard_81
themotard_81
Niveau 2
03 avril 2007 à 19:02:59

Pauvre enzo .....

Ps: Kellian prend mon msn j´ai besoin de toi :
thecyp@hotmail.fr

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:13:47

l´autre jour j´ai vu KELIAN ce scratché alors qu´il piloté son velo avec les petite roue de coté ( pour stabilisé) faus aussi que je dise qu´il avais un aileron vu qu´il depassé les 3 km/h et des jante a rayon ( meilleur aerodynamisme et meilleur refroidisement de frein) .... bref il est trp fort ce kelian

ps: voiture française de caca

==> deja renault ont été champion du monde en F1 alors ferme ta boite a clapet, de 2 peugeot et citroene ont été les 2 champion du monde en rally, peugeot sorte meme la 908 qui va courir au Mans , peugeot a l´epoque ils sortait la 205 t16, la 405 etc... elle courrait en rally et meme en groupe A avec la 405 t16, la 505 turbo sur circuit et la 905 au Mans, donc a l´epoque ils assuré et maintenant encore
alors stp parle pas du palmares francais ils ont assé gagné dans tous les domaine ( circuit, au Mans, en rally , en pike peak etc..) meme des marque un peu meconu genre matra (talbot simca)

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:46:35

alors même si ce topic est VIEUX!!!! je veux démentir une abération et confirmer 2 truc:
il y a en effet un permis spécial pour la enzo(que tu passe a modéne,etc...)
en effet une ferrari a 200 freine mieux qu´une deuche a 130(mais le mieux est tout de même la lotus éxige verte qu´y était a l´ism,fre"inage de 200km/h a 50km/h en 5mêtre Oo)
et démentir l´abération!!! alors je cite:"la enzo est la voiture de sport la plus conduisible qui soit,un embouteillage n´est pas une épreuve pour cette voiture qui peut rouler en ville sans inquétude" c´est ce que dise a peu prés tout les journal auto l´ayant éssayer

L33t_g33k
L33t_g33k
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:54:17

lol...
La voitures de sport est ce qu´il y a de pire pour la ville. La preuve ici
http://fr.youtube.com/watch?v=Zg5Swb7Es1Q&mode=related&search=

carman972
carman972
Niveau 16
18 septembre 2007 à 03:39:21

lol il faut juste éviter de se garrer dans un parking souterrain et ne pas monter sur les trottoires :mdr: au fait je pense que KELIAN a raison on en vois tout le temps des 206 S16 qui ce cassent la figure c´est voiture sont relativement puissantes et très voire trop légère et le fait que les peugeot et renault ai déja gagnées en compétition ça n´a rien à voir il y a une grande différrence entre la 206 S16 de ton voisin et la 206 WRC avec un belle aileron pour plus d´apuis une supension plus ferme pour un meilleur stabilité des gomes de compètes et je passe sur les autres améliorations que conduisait Grönholm

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
18 septembre 2007 à 09:22:21

bon c´est sur que pour les trotoire et tout et tou c´est pas le top mais la enzo dans un bouchon c´est tout aussi facile a conduire qu´une clio^^
et puis avec la enzo t´as qu´a assouplir les suspention commme ça t´est plus haut par rapport au trotoire

massalaza
massalaza
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:39:59

mintenant c vrai ke kan tu as une voiture puissante dans les mains ca te pousse a faire n´importe koi paske dans ta tete c´est ma voiture va plus vite

je c de quoi j´étais en A3 3.2 V6 DSG (bon c´est pas une voiture d´exception mais je peux vous dire que j´en ai fé des conneries pourtant a chaque fois que j´ai failli me planter c´était le faute de celui de devan soit il roule au milieu soit il c pas ou il va

donc certe la vitesse n´arrange pas les choses mais y´en a vraiment on se demande ou il ont eu leurs permis bien sur je ne suis pas schumacher

La vidéo du moment