CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici la sauvegarde 100%

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:40:00

Si tu trouves TDU difficile mon pote va falloir envisager de retourner à la Gameboy :sarcastic:

Fait une partie en live à "Gears of War" tu vera ce que le mot difficile signifie ! :ok:

XTC2
XTC2
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:43:05

Gears of war :rire:

Fais une partie de Quake III Arena online ou en lan, tu va ré-apprendre la définition du skill :ok:

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:44:25

Attend mon gars ! Si à 21 ans tu n´arrives pas à finir des courses alors que c´est loin d´etre la premiere fois que tu touche une jeu de voiture, c´est qu´il est tendu ! Un jeu n´est pas fait pour etre destiné seulement aux no-life passant leur vie sur des jeux et qui au bout du compte le trouve facile.

Je parle pas forcément pour toi car il y en a qui arrivent à bien jouer sans forcément passer la journée devant un jeu. Mais dans ce cas là on fait des niveau de dificulté je regrette. En plus t´ajoute le clipping en bois et l´optimisation en bois qui te fait tout ramer tu obtient un jeu difficile.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:47:00

Et je joue avec un volant qui plus est ... Même si c´est pas le meilleur des volant ...

XTC2
XTC2
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:50:48

Mon dieu le clipping :malade: C´est super de croire que la voie est libre pendant 800mètres et au dernier moment tu vois arriver une voiture en face et la bah t´a plus le temps de réagir c´est soit le fossé (bah ouai sans assistance ça dérape), soit le face a face :honte:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:52:07

ouais je connais pas la version PC j´imagine que c´est la même que sur Box 360

Le mode solo n´est pas sorcier le truc c´est qu´il faut posséder les bonnes bagnoles

Certes il existe des catégorie pour classer les bagnoles mais dans chaque catégorie on trouve un Top et un Flop c´est là que tu règles la difficulté

Exemple:
Une course de catégorie E
Tu prends une Audi S4 cab (mode Hard)
Tu prends une Nissan Skyline R34 (mode Easy)

La vraie difficulté se situe dans le Live là ca devient coton car t´as d´excellents joueurs !

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:55:54

Oui parce que quand t´es à 200 ça passe. Mais quand tu commence à être à 250-300 le clipping devient ton pire ennemis.

J´ai lu un poste l´autre fois sur ce forum qui ma fait mourir de rire, vous viendrez pas me dire qu´il n´y a pas de no-life après ....

J´ai vue plusieurs personnes qui disaient avoir finit 3 fois le jeu à 100%. Moi je dis honte à eux si c´est vrai. Parce que finir e jeu à 100% ca veut dire non seulement finir toutes les courses, mais avoir 30 bagnoles, 15 barraques !!
S´eetre tapé 8000 km !! ! Et avoir découvert toutes les routes qui m´a duré la vie des rats et là ya pas de pro ou pas pro les 8000km tu dois te les taper et toutes les routes aussi. Alors imaginez ceux qui l´ont fait (j´espere pour eux que c´est pas vrai) 3 fois alors que le jeu n´existe pas depuis longtemps. Mdr

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:56:59

falco quand je dis que les courses sont dure je ne parle pas des courses contre les autres joueurs (en offline) mais les courses contre la montre !! Qui sont ultra dure pour certaines !

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:03:29

Ouais certes mais là encore c´est plus une question de bagnoles qu´autre chose...

Quand j´ai débuté j´ai risqué une course d´auto stopper avec une Gallardo niv 0

J´me suis dit "mais il est chaud ce jeu"

Quelques semaines après je recommence avec une koenigsegg CCR niv 3 et ce fut un vrai plaisir

A condition de ne pas foncer comme un taré non plus car t´as une jauge à surveiller !

PS: chaud pour les gars qui l´on recommencer 3 fois MDR

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 mars 2007 à 20:21:09

Oui mais par exemple la course pour le trophé maserati je l´ai faite avec la meilleure maserati améliorer au max en enlevant la circulation et encore j´ai quand même du m´y reprendre à 3 fois. Moi franchement je trouve ça abusé.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:33:23

Bon stop combat de kekette ou j´en prend un pour le faire monter sur l´autre :hum:

pas besoin de commenter , ils prennent la save s´ils veulent , stou :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:35:54

heu urlerderire , c´est pas 30 tutures mais 50 :ok:

c´est pas 8000 km mais 5000 :ok:

et il y à 1.600 km de route en tout qque chose comme ça :ange:

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:01:31

Non c´est pas 5000 km mais 5000 miles soit 8000 km :)

pour les voitures tu as raison.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:05:32

urlerderire2...J´me souviens de la course Maserati et OUI effectivement j´en ai pas mal chier aussi j´te rassure ! :p)

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:07:38

Merci de l´avouer :)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:09:21

Mais nan la course maserati , c´est facile , tu prends le raccourci au troisieme check point et tu coupes la foret , et tu arrives avec 10 / 15 sec d´avance :ok:

enfin avec la mc12 apres , avec la maserati grand sport j´ai du mettre 10 sec de plus mais c´est faisable :ok:

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:26:15

oui mais bon faut le savoir qu´il faut couper la route etc ...

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:59:07

XtC2 moi je suis bien en Audi S4 kit 0 mais j´ai aussi une Saleen S7 et 3 maison et environ 25 voiture donc sa ne veut rien dire qu´on roule en Audi S4

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
28 mars 2007 à 00:12:03

Heu tu es légèrement HS là gtpowa :)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:24:42

Ouais faut s´faire plaisir sans trop penser aux perfs sinon ou est l´interet d´avoir autant de bagnoles tu te contente d´une Saleen ou d´une CCR...

Moi mon kiff c´est la Golf R32
C´est une classe F mais j´m´en tape je la trouve belle
Dans la vie j´aimerais bien avoir ça moi ! lol

La vidéo du moment