Je lance l´installation tout va bien , le jeu se lance sans problème , le code unique fonctionne , la career se lance. Je vais acheté le premié véhicule et la première piole tout roule jusqu´a la première course ou ca chie grave. Je peut cliqué sur le bouton Solo mais si je lance la course tout s´arrête de tournée et la caméra tourne autour de la route sans absoluement rien faire par la suite. La mission ne se charge jamais. Une grosse erreur tres conne de la part des programmeurs qui me font encore regretté de leurs donné de l´argent pour le résultat qu´il ont a nous offrir !! ! J´aimerais bien savoir comment je vais faire pour joué si l´équipe d´Atari ne se force pas pour sortir une patch qui règleras les 1000 et 1 bugs qui font que le jeu n´as même pas l´air d´une version finale ou encore rend le produit totalement inutile et sans valeurs alors qu´on viens d´en déboursé un gros motons.
Avez vous une solution ? Je suis pas trop pressé mais il me reste quand même que 27 jours pour la garantie , mais j´aimerais savoir avant. La réinstallation ne donne rien et tout est a jours. De toute facon ca n´as pas rapport avec un histoire de pilotes ou quoi que ca sois c´est pas un crash , c´est une erreurs dans le jeu je croie bien.
Voici la configue
Asus P5LD2
P Core D 940 3.2 G
N Geforce 7600 GT 256 mo GDDR3