CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les best car, par classe

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:11:31

bonjour, tout le monde voila, comme un con j´ai achetée la 350z nismo tunée en power machin, et j´ai vu sur le forum que c´était dla daube pur et simple :(.
alors voila afin de ne plus dépenser de l´argent inutilement j´aurai aimé savoir, quelles sont les meilleurs caisse par classe, comme par exemple celle de la classe E et le skyline gtr r34.
d´ailleurs pour la skyline j´aurai aimé savoir ou l´acheté car dans le concessionnaire Nissan elle n´y est pas.
merci bien :)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:17:04

Topic inutile , il y a déjà des centaines de topic qui redirige vers des liens ou il y a des fiches avec les classements pas classes et les meilleurs rendements

:ok:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:17:39

liens stp :)

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:18:44

:rechercher:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:19:19

ok, le gars trop sympa :(

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:20:22

bla bla bla , fallait rechercher , la tu fais chier tout le monde :ok:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:23:44

mais bien sur je fais chier, tout le monde avec un topic et une question.
bah laisse tomber, kelian, tout ce que j´ai trouver c´est un lien daubée
http://negg.net/TDU/index.cfm?storeID=32&make=0&class=&search=
qui ne correspond pas du tout a ce que je veux.
j´attendrai qu´une autre personne me réponde.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:25:58

il marche très bien le liens

et il y a toutes les classes , tu dois t´éxprimer très mal ou tu es analphabète et tu ne sais pas te diriger dans un sommaire :ok:

sur ce cas je te pardonne :ange:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:30:15

déja ya même pas mc-laren sur la droite de la carte, ensuite si toi tu sais lire, tu seras que j´avai demandée une liste, des meilleurs véhicules par classe, dans ce lien ya juste les stats des bagnoles, ce n´est parce que une bagnole a plus de chevaux qu´une autre qu´elle est meilleur.

bref, toi tu est tipique des parasites des forum, qui ne sait rien faire d´autre que faire des reproches, maintenant STP, c´est plus la peine que tu me réponde des gens peut-être plus aimable que toi le ferons a ta place, :bye:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:32:41

c´est bien ce que je disai , tu es analphabète , j´ai jamais parlé de chevaux :ok: aller c´est pas grave , tu peux retourner en cm1 si tu veux :ok:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:39:06

c´est moi qui suis bete :gne:

rien que quand je vois ta config, 8 go de ram, le truc qui sert a rien, 2go sont largement suffisant, aprés je vois x6800 :gne: tu prend un 6600 3/4 moins cher, o/c facilement a 3ghz a de meilleur perfs.

aprés je vois sli de 8800gts, utile que lorsque tu joue en 1600*1200.

bref une config de gros riche qui achete n´importe comment.

en ce qui concerne ta reflexion elle n´est absolument pas crédible, réfléchie un peu avant de balancer des reproches a tout va.

au sinon si tu as vraiment les nerfs pour je ne sais quelle raison, sort va t´aérer, va te défouler, mais ne viens pas casser les couilles aux forumeurs qui posent juste une question et poliment en plus.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:41:29

:honte:

Les véhicules sont classé par performance et par classe sur son lien et tes pas content...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:43:36

Hors sujet je met 8go de ram si je veux , atent coco tu téloignes là , c´est plus grave que je pensé , tu peux te pendre :ok:

appel pilotagepassion il aurat l´aimabilité de t´uploader à nouveau une fiche plus que détaillé

si tu veux jouer au profil mania >

-console: rpg
-paycay: fps

C´est pas payday plutôt ?? ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:45:53

OUAIII DAFFY comment cha va ?

" Bordel de merde comment ça craint " :lol:

South park fan :ange:

Elle est enfin arrivé en fr la saison 11 ?

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:47:13

daffy, je voudrais juste une petitre liste genre A,B,C,D,E,F,G des joueurs expérimentés qui connaissent bien le jeu.

Kellian: trop drole ta blague, t´es sur que c´est moi qui suit con :gne: , t´es typique du gars qui sert a rien :honte:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:48:42

yes sir , c´est pour ça que je suis , donc je pense :ok: et forcément ca plait pas à tout le monde et sincérement je m´en ... enfin tu connais la suite , un peut comme toi :ange:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:51:42

:ok: c´est bien tout est dit, donc maintenant t´as plus besoin de répondre :ok: , :bye:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:28:56

Le truc bien avec se site c´est que tu peut aussi les classer par classe :content:

( Saison 11 FR l´année prochaine )

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:29:46

nice

]NiOtOnO[
]NiOtOnO[
Niveau 1
26 mars 2007 à 22:42:51

Salut,

Sans vouloir entrer dans la polémique, moi j´ai raison , non c´est moi, toi t´es qu´un con d´abord, et parceque je trouve ça dommage que 2 personnes ne se connaissant pas s´insultent alors qu´elles pourraient juste discuter de façon adulte (enfin c´est l´ère du web, tout le monde se chie sur la gueule).

Je pense que la demande de djay83 n´est pas dénuée de sens, en effet, la page sur negg.net (ceci dit bien faite, merci à son auteur) ne montre qu´un recensement de ce que tout le monde peut trouver, ce qu´il y a marqué dans les caractéristiques des voitures.

Il serait interessant de connaitre l´avis des joueurs sur les voitures les mieux adaptées pour chaque classe pour réaliser les courses.

Un exemple tout con, en classe D vous choisissez quoi ? Moi j´ai préféré la Maserati Gransport à l´Aston Martin DB9 Coupé, cette dernière est beaucoup plus puissante et rapide mais tient moins la route. J´ai d´ailleurs gagné la course du tour de l´île avec la belle italienne.

Voilà, j´en ai fini. Vous pouvez continuer à vous battre si ca vous chante, moi je trouve ça assez drôle (et un peu pitoyable quand même). Enfin je dis ça en toute sympathie, je ne peux haïr des gens avec qui j´échange juste 2/3 phrases sur un forum.

La vidéo du moment