Salut,
Sans vouloir entrer dans la polémique, moi j´ai raison , non c´est moi, toi t´es qu´un con d´abord, et parceque je trouve ça dommage que 2 personnes ne se connaissant pas s´insultent alors qu´elles pourraient juste discuter de façon adulte (enfin c´est l´ère du web, tout le monde se chie sur la gueule).
Je pense que la demande de djay83 n´est pas dénuée de sens, en effet, la page sur negg.net (ceci dit bien faite, merci à son auteur) ne montre qu´un recensement de ce que tout le monde peut trouver, ce qu´il y a marqué dans les caractéristiques des voitures.
Il serait interessant de connaitre l´avis des joueurs sur les voitures les mieux adaptées pour chaque classe pour réaliser les courses.
Un exemple tout con, en classe D vous choisissez quoi ? Moi j´ai préféré la Maserati Gransport à l´Aston Martin DB9 Coupé, cette dernière est beaucoup plus puissante et rapide mais tient moins la route. J´ai d´ailleurs gagné la course du tour de l´île avec la belle italienne.
Voilà, j´en ai fini. Vous pouvez continuer à vous battre si ca vous chante, moi je trouve ça assez drôle (et un peu pitoyable quand même). Enfin je dis ça en toute sympathie, je ne peux haïr des gens avec qui j´échange juste 2/3 phrases sur un forum.