CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu impossible à trouver en magasin...?

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
28 mars 2007 à 04:36:10

jai apeller chez Eb Games (lévis,québec) aujourd´hui (27) le gars m´a dit qu´ils étaient supposés l´avoir le 28 aussi. Donc normalement on devrait pouvoir l´avoir demain (du moin je le souhaite)

victor02
victor02
Niveau 6
28 mars 2007 à 05:01:36

BONNE NOUVELLE lol enfin, moi chez EB Games on m´a dit le 30.... Peut-Etre pour justement être sur de l´Avoir au lieu de me l´annoncée trop tot !
Merci KrueltyKampf !

anthonyny119
anthonyny119
Niveau 5
28 mars 2007 à 05:07:57

Allo ! moi aussi j´ai appeler au EB-GAMES aujourd´hui et il mon dit demain! mais jme rejoui pas trop vite car depuis le 20 qu´il me dise DEMAIN! lol

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
28 mars 2007 à 05:47:12

au plaisir de se croiser sur les route hawaienne victor02 :)

jme rejouit pas trop vite moi non plus mais bon on va bin finir par tomber sur le bon "demain" on moment donner lol

P.S. j´ai oublier de dire qu´il m´avait dit que sa irais seulement dans le bout de midi, midi et demi qu´ils pourraient le mettre en vente vu qu´ils doivent les scanner d´abord

victor02
victor02
Niveau 6
28 mars 2007 à 05:55:44

Je propose qu´avec les participant Québecois ici, on se créer un Club Québecois peu après la sorti du jeu, c´est-à-dire quand ´´le´´ bon demain arrivera ! encore une fois, merci à tous pour leur participation et les informations qu´ils nous donnent !
Je tiens à préciser que anthonyny119 parle de EB games dans le coin de Chateaugay.

victor02
victor02
Niveau 6
28 mars 2007 à 15:38:47

Alors, voila la situation aujourd´hui à 9h36,
EB Games Chicoutimi dit : Il est en cours de transition, il devrait arriver demain ou Vendredi
Future Shop dit : J´en ai 4 en cour de transition, alors rapelle plus tard dans la journée.

Si ya autre chose je viendrai vous le dire !

David0uu
David0uu
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:23:24

12:03 j´ai apeller au Eb games de rimouski et il m´e dit : "On en a plus". je ne comprend pas a chaque jour j´ai apeller puis il disais qu´il ne l´avais pas :snif: . il ma dit de rapelle vendredi car il allait peut-être en avoir :banzai:

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:35:58

tabarn*** j´ai apeller au EB Games de lévis pis ils me disent "on a recu les commandes mais Test Drive n´était pas dans nos boite c´est bizarre on espere l´avoir "demain" désolé". Sa fait chier là jvoit pas pourquoi on l´a plus tard qu´ailleur...

David0uu
David0uu
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:42:01

sa me fait vraiment chier , il était suposer sortir le 23mars et nous somme rendu le 28mars et aucune trace de TDU en magasin :snif2:

anthonyny119
anthonyny119
Niveau 5
28 mars 2007 à 22:02:58

allo! je viens d´appeler ( 16:00 ) au EBGAMES à chateauguay! et il mon dit qu´il ne l´avais pas mais la bonne nouvelle c´Est que sur leur ordinateur il n´est plus la donc cela veux dire qui vont le recevoir demain suposement car sur leur site c´est USA et il est sortie alors je presume que sa prend 1 journée pour arrivé ici :) alors a demain et a tous les quebecois! on JOUERA ONLINE :D RENDEZ-VOUS on se donnera

victor02
victor02
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:30:11

Même réponses de mon côté !, Dommage, Je pourrai pas l´acheter avant vendredi soir ! J´ai trop chose à faire Jeudi soir ! (saleté de CEGEP :-(( )

victor02
victor02
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:36:27

Je viens de regarder la disponibilité du jeu sur le site de future shop, apparement il etait déjà disponible aujourd´hui, mais seulement dans les grands centres, Montreal, Québec, Toronto etc.

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:49:04

J´ai rapeller EB Games(16h15) et il mon dit aussi quils allaient le recevoir probablement demain pcq TDU n´est plus dans la liste des jeux a venir donc soit demain ou vendredi max !

P.S.ils aurait pu me le dire ce matin quand jai appeler... j´ai ragé toute la journée en pensant quil était encore repoussé lol jdoit dire que sa soulage :)

victor02
victor02
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:42:46

Je propose qu´on fasse tous un essaie en ligne ensemble, cette fin de semaine, mais question de faire en sorte que tout le monde sois plus facile à rencontrer, donner vos adresses e-mail SVP !

je donne la mienne : victorsaguenay02@hotmail.com

anthonyny119
anthonyny119
Niveau 5
29 mars 2007 à 02:50:06

anthony_petit_911@hotmail.com

Voila pour le mien!!

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
29 mars 2007 à 03:10:29

gorgo-hide@hotmail.com

voila reste a esperer quon aille pas plein de bug comme certaine personne ont malheureusement

David0uu
David0uu
Niveau 6
29 mars 2007 à 03:54:08

MOI JE LES RESERVER :) mais il l´on juste en anglais :snif: mais ce n´est qu´un detail!

David0uu
David0uu
Niveau 6
29 mars 2007 à 03:57:00

mon msn: david_12665@hotmail.com

anthonyny119
anthonyny119
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:52:54

Ouais moi aussi jlai reservé depuis la semaine passer! jvais appeler aujourd´hui a 10:00 pour voir s´il lon! si ce n´est pas le cas alors la jvais chier des taques!

Kratos_07
Kratos_07
Niveau 5
29 mars 2007 à 16:51:27

Moé je l´ai vue dans mon WalMart a Matane Quebec je l´ai vue a 44$!.

La vidéo du moment