Salut a tous, j´ai lu qu´il fallait telecharger un patch sur le xbox live pour pouvoir beneficier du retour de force sur la xbox 360.
je viens d´acheter TDU sur xbox 360 et j´envisage d´acheter le volant officiel vu q´apparemment il n´y en a pas vraiment d´autres pour la xbox 360.
Ceci m´ammene a aborder un probleme qui me gonfle serieux:
je n´ai pas accès au xbox live (mon modem adsl n´as pas de connection ethernet et apres renseignement a mon fournisseur il faudrait que j´en prenne un nouveau moyennant une location du modem mensuelle et ça me saoule de raquer encore et encore....)
1ere question: y at´il un moyen d´acceder a ce patch sans passer par le xbox live? (autre que de partir avec mon disque dur sous le bras chez un pote qui a le live?)
2em question le retour de force ne marche vraiment pas sans ce patch???
3eme question:si je vais quand meme chez un pote qui a le live, le fait de mettre mon disque dur sur sa xboite m´oblige t´il a creer mon compte xlive ou est-ce que je fais avec son compte a lui?
bon j´espere que certain d´entre vous auront le courrage de me répondre et d´eclairer ma lanterne, merci d´avance