CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probléme...

sg-5
sg-5
Niveau 12
22 mars 2007 à 19:50:20

350W mini pour ça config...je pense qu´il faut beaucoup moins...regarde ma config (profil) et je n´ai qu´une noname 250W(la "marque" c´est FSP group)et donc sa suffit largement, NFS carbon peux tourner toute la journée sans aucun plantages ou ralentissements, ainsi que FEAR, far cry...et j´ai récemment changé ma 7500LE pour une 7600GS, et toujous aucun problèmes...donc je doute fort que cela vienne de son alim...

Violent91
Violent91
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:54:01

mais oui l´alim n´a rien à voir.be91 joue avec moi à farcry en reseau avec les options à fond.moi avant j´avais une 400w no´name et je jouais à fear à fond sans problème.je joue meme à carbon à fond avec une 300w no´anme sur mon autre pc.donc voila quoi l´alim n´a rien à voir.ok faut pas descendre en desous d´une certaine limite mais les 480w de be91 sont largement suffisant meme si les tensions ne sont pas aussi stables qu´une fortron.

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:16:48

faite comme vous les sentez, certain jeux joue plus sur les tensions que d´autres, une personne sur ce forum avait des problemes avec ce jeux et jamais avec d´autres, il avait une alim noname, il l´a changé et plus de probleme

chercher sur google des news parlant d´alimentation et le fait d´avoir des alims avec de bonne tensions, vous verrez que ces alims peuvent meme provoquer des lags dans les jeux

moi je dis ca pour vous

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:48:16

http://www.pcinpact.com/articles/d/52/1.htm

je vous laisse de la lecture ^^

http://www.canardplus.com/alimhelp.html

sg5, c´est un barbone? FSP est une bonne marque d´alim, stable

l´alim peut etre la cause de beaucoup de problemes, et il ne faut pas prendre en compte que la puissance des watts, si votre 12volts bouge trop pendant le jeu et hop retour windows car là elle consommera 2 fois moins, c´est comme une securité

j´ai deja vu les degats que des alims bas de gamme font dans les pc, c´est pas beau a voir ^^

C´est un conseil que je vous donne, moi aussi quand j´avais des problemes avec ma heden je me disais mais ils sont fous ce qui me disent que ca vient de mon alim, j´aurai jamais pensé que c´etait elle la fautive, et bien si c´etait elle.

snider74
snider74
Niveau 9
22 mars 2007 à 21:31:10

moi je fais toujour confiance a thermaltake et pas de soucis j´ai essayer une fois une enermax 550Watts j´y est lassé la peau de ma 6800Ultra maintenant depuis ma toughpower 1200 W de chez thermaltake je pense etre tranquile ^^ non pour confirmé se que dit deb1980 faut pas deconer niveau alim sinon c´est tous se qui est a coté qui morfle
ya aussi une marque qui a l´air de tenir la route c´est Tagan j´en ai mis une sur une de mes becane la Tagan TG1100-U96 - 1100 W elle a des bonne tension reguliere suis content ^^

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:02:37

oui mais là tu y a été fort plus de 1000watts ne servent pas a grand chose ^^

les marques sont fortron, tagan, seasonic, thermaltake, enermax, hiper, antec, corsair

Violent91
Violent91
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:24:09

n´importe quoi snider74.genre une alim enermax (qui est une très bonne marque) de 550w a baisé une 6800 ultra :sarcastic: .pendant longtemps j´ai eu une enermax de 300w et ma 6600gt avec 1Go de ram passaient nickel.moi je pense que t´y connais pas grand chose parce que je me suis bien renseigné sur les alim et une config depasse rarement les 400w.alors t´es 1200w :( je doute qu´ils servent.

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:29:59

400watts ca va vite a etre depassé avec une carte genre x1950pro, un pemtium D, un petit overclocking, 2 DD, 2 barettes et en burn les 400 watts peuvent etre atteint

c´est pas la quantité de memoire qui compte dans la consommation mais le nombre de barette, mais oui les alims a plus de 1000 watts ne servent a rien, une alim de 700 watts maxi pour du sli de 8800gtx suffisent mais encore une fois, il faut quelque chose de super stable sinon les watts ne servent a rien

il se peut que l´enermax de snyder avait un probleme car oui elle aurait du largement suffire

La vidéo du moment