pour ceux qui ont des problemes de saccades pour ecarter tout probleme de config ou autre, si vous pouvez, je precise, essayez de formater et d´installer le jeu sans le net sur le pc avec rien d´autre meme pas d´antivirus, comme ca vous serez fixé, s´il faut attendre un patch ou pas
car j´ai rencontré des personnes qui avait des problemes et qui n´avaient jamais formaté depuis qu´ils avaient leur pc, un petit formatage de temps en temps c´est pas plus mal
essayer aussi une defragmentation avant
sinon aussi pour la memoire virtuelle pour ceux qui auraient des partitions ou un autre disque dur :
- aller dans poste de travail, puis afficher les proprietes sytemes
- puis onglet avancé, puis dans performance faite parametres puis onglet avancé
- puis dans memoire virtuelle faites modifier
- noter les valeurs de C: (pour moi c´est 1536 - 3072
- vous cliquez une fois sur votre C: pour le mettre en surbrillance, puis vous cochez aucun fichier d´echange puis definir
- ca va effacer les valeurs, ensuite vous cliquez sur votre partition autre que celle ou il y a XP pour la mettre en surbrillance
- puis vous cochez taille personnalisé et vous rentrez les valeurs que vous aviez avant noté
- puis definir et là vos valeurs de memoire virtuelle seront sur une autre partition et plus sur celle d´XP
Vous redemarrez le pc et ca ira peut etre mieux, pour ma part ca a ete un peu mieux au niveau des lags