CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[config] est ce que ma config suffit ??

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
31 mars 2007 à 13:28:51

Je suis tout à fait d´accord avec toi sur le fait que ce jeu est buggé à mort je t´ai jamais dit le contraire. Mais je voyé pas trop le rapport avec le fait que je travaille chez ATARI ...

Mais cv-47 avait vraiment une configue minable et je ne l´inscite pas à acheter je le conseille. Enfin c´est deb1980 qui le conseille d´ailleurs.

deb1980
deb1980
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:48:58

oui tout a fait depuis tout a l´heure je le dit aussi qu´il est mal optimiser, mais meme si le jeu marcherait tres bien, la config de cv-47 ne lui permettrait pas d´y jouer dans de bonne condition

Et de 2 je ne l´incite en rien, comme je l´ai dit c´est un grand garcon, il fait ce qu´il veut, moi je donne juste des conseils

si une personne a une x1950pro et qui a des problemes je ne lui conseillerai pas de changer pour une autre plus puissante

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:56:32

Merci d´avoir changer de Thon, queue d´poisson d´avril, avec sa geforce 6700 xl 128le jeu peut fonctionner mais pas a plein regime puisque j´arrive sur un pc a faire tourner avec une 6600, 128, se devrait etre lent, mais pas bourré de bugs comme ca l´est et il est lamentable de la part des fabricant de faire passer leurs malfinition sur le dos du mattos.

A voir aussi, le readme.txt du jeu, car il y a beaucoup de prescription concernant le mattos notament une partie concernant des probs avec les processeurs dual core, il vaut donc mieux contacter les techniciens de chez atari pour avoir le meme pc qu´eux, comme ca c´est sur sa vas marcher peut etre, et a la prochaine nouveauté de chez (par exemple)EAgames , on acheteras un PC comme les techniciens de EAGames et ainsi de suite. Un forum a voir absolument avant d´acheter c´est celui du site d´atari pour ce jeu.
Ce jeu bourre toutes les memoires, et ne degage pas de place pour la suite et même avec 10 go de ram si c´etait possible cela foirerais rapidement.

Attendre les correctifs et jouer a ot chose...

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:17:28

Faut que je t´invite à dinner leoMcArthur tu ferais un très très grand champion.

deb1980
deb1980
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:40:30

j´ai pas trop compris ton premier paragraphe IeoMcartur lol

oui on voit bien sur le readme du jeu les noms des cartes graphiques compatible et celle non compatible aussi, ca peut aider

Et puis petite precision, ATARI c´est le distributeur, ceux qui l´ont fait c´est Eden :lol:

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
31 mars 2007 à 18:41:25

Eden qui si d´ailleurs ne sortent pas un patch, vont se faire assassiner :)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 avril 2007 à 09:21:00

A part vous deux, tout le monde a compris que cela ne sert a rien de partir a la hate acheter du materiel cher, car ce jeu ne marcheras pas mieux, qu´il vaut mieux attendre un patch de mise a jour et qu´ensuite, on pourras voir pour l´evolution du mattos qui d´ici là auras serieusement chutté en prix.

VOUS ETES EN TRAIN DE FLOUDER A MORT ET IL EST TEMP DE CESSER DE PICOTER SUR DES CONNERIES COMME ATARI/EDEN ET AUTRES SIMPLICITES D´ECRITURE.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 avril 2007 à 09:21:34

:lol:

cv-47
cv-47
Niveau 3
01 avril 2007 à 10:31:34

Mais tu sais pour moi, il vaudrai mieu que je m´en achète un autre parce que mon ordi maintenant il est pourri pour les jeux de nos jour, et moi j´ai trés envi de jouer a ces jeux, mais je ne parle pa forcément de TDU, il y en a aussi d´autre.

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:33:57

Ah ouais il n´y a plus aucun doute il pourrait faire un grand champion.

cv-47
cv-47
Niveau 3
01 avril 2007 à 10:39:16

Qui ?

deb1980
deb1980
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:50:51

je crois pas qu´on es que les 2 seules a penser ca, et puis du materiel cher faut pas deconner non plus, je demande toujours le budget de la personne et je lui propose ce qu´elle peut avoir avec alors... Une geforce 7600GT fait tres bien fonctionner ce jeu pour 99€

Et puis tu sais, en premier tu me faisais rire, maintenant ca me fait plus trop rire, alors pour ma part je vais m´arreter là pour repondre a tes provocations

cv-47>>> urlerderire parlait de l´autre

zrn
zrn
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:35:33

Héhéhé je remercis tout les gens qui on dit que ma carte ATI radeon x1300 mobility etais de la merde et que meme avec 2go de ram je ne tournerer pas mais héhé j´ai fais ma "bourike" et j´ai kan meme acheter test drive unlimited (et un volant trust 129€erf :s) et je tien avous dire ke meme en 1024 et tout les detail a fond .... et bien sa tourne san un poil de lag et oui la vie et belle et pour delirer j´ai mis en 1248* des poussiere et en detail elever et sa lag juste dans les menu alors a koi bon acheter un nouvo pc komme le disais une personne au tt debu de cette discussion alors ke mon portable et tres tres bien voilou !! !! :)
bisous a tout le monde et ne vou inkieter pas une ati x1300 marche tres bien
si vou aver des doute n´hesiter pas a demander !!

deb1980
deb1980
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:39:53

mais oui bien sur, tu le fais tourner aussi bien qu´une 7600GT et ma x1800GTO en 1280 details elevé avec une x1300 de portable

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 avril 2007 à 11:57:38

:lol: merci continuer de répondre cela garde le sujet en haut et donne un max d´infos sur les configs qui marche un peu ou pas du tout :lol:

deb1980
deb1980
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:00:27

tant que ca peut aider les gens

je joue en 800x600 fluide en details moyen avec une X700 mobility 256mo qui est bien plus puissante qu´une x1300 mobility
http://forum.tt-hardware.com/topic-82207---FAQ-Nouveau-Listing-des-cartes-graphiques-d-ordin.htm

voici un petit listing de la puissance des carte graphiques de portable, ca pourra aider certain

zrn
zrn
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:11:27

C SIMPAS, sa fais biz

zrn
zrn
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:12:16

c´est simpas pour ton lien, sa me fais bizar o debu c t juste une kestion komme sa et hop preske 100 personne reponde c enorme erf !! :)
n´hesiter aps poser des kestion !! !!! :p

deb1980
deb1980
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:20:12

installe fraps comme logiciel, lance le avant de jouer, met toi en 1280 details elevé et donne le nombre de fps que tu a, ca peut aider

zrn
zrn
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:51:36

Que veux tu tu t´es planter c´est tout j´ai 120 de fps :) dsl bonne journer

La vidéo du moment