CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont 6600GT 128M

gigaga
gigaga
Niveau 7
20 mars 2007 à 21:48:23

Salut,

j´ai une 6600GT 128M et je voulais savoir si ceux qui en aussi ça marche?
Chez moi, je mets tout au minimum (640x480 avec détail au min) et ça rame quand meme et c´est même injouable! Je voulais savoir si ça vient de la carte (car effectivement elle devient obsolète) ou autre.
Sinon juste pour ceux qui veulent ma config (je me passe des commentaires de ceux qui n´ont pas cette GPU car c´est pas ce qui m´interesse):
- CPU : Althon 2200 XP +
- RAM : 1Go en DDR
- Alim : Blue Storm 500W
- GPU : 6600GT 128 Mo PNY

Merci de votre réponse!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:03:44

j´ai pratiquement la meme config, sauf que moi c´est un sempron 3100+, passe nikel tout en high sans hdr en 1024x768
tes drivers sont a jour?
ta pas un volant, manette, joystick branché?

jhack
jhack
Niveau 11
20 mars 2007 à 22:06:56

ouais, ton processeur ne suis plus trop la cadence
trouve toi un petit 2800 ou un 3000
ca ira un peu mieu.

gigaga
gigaga
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:16:00

Merci,

j´ai vu sur d´autre forum qu´effectivement y en a avec une 6600GT 128M qui avait des résultats corrects... Moi j´ai rien de branché sauf la manette XBox360. Je vais essayé sans pour voir. Sinon les pilotes, oui tous est ok... Je pige pas trop! C´est comme si il n´utilsait pas l´accélération 3D de la carte. Bizarre! Je nage!

snider74
snider74
Niveau 9
20 mars 2007 à 22:44:44

en sachant que le jeu est en streaming la memoire video est beaucoup solicité et donc chauffe terriblement or le system de refroidissement des 6600gt de chez pny sont completement ridicule donc sa m´etonnerai pas que ta memoire video surchauffe un peut si c´ets pas deja fait ouvre le boitier de ton pc
ferme tous les logiciels qui serve a rien
et voi si dans tes proprieté system ta memoire est gerer par le system et non en defini par l´utilisateur car perso tdu me pompe 780mo de memoire vive et 850mo de memmoire virtuelle donc sa peut influer sur les perfs aussi coupé ton anti virus et ton firewall car ton proce est plus tres jeune et doit commencer a se fatigué
et si jamais tdu aime bien les systems tout frais formaté ^^ donc si par exemple ta un windows qui date de perlinpinpin cherche pas pourquoi sa ram en gros le dossier Windows doit peser 1.5go environ (pour xp) donc si ton windows pese plus ben c´est qu´il n´ets plus saint et que sa lui fera du bien un ti formatage ^^ et a ton HDD par la meme occasion ^^ bon courage a toi ^^

gigaga
gigaga
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:45:35

En fait dans le menu principal c´est super fluide, pas de souci. Je choisi "continuer" pour reprendre la partie et c´est là que ça rame... Mais en plus du fait que ça rame, les éléments graphiques affichés ne sont pas stables. Par exemple ma voiture, y a des éléments de carosserie qui disparaisse puis réapparaisse, ... comme les arbres, etc.

C´est le bordel!

deb1980
deb1980
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:10:29

oui je dirai aussi que ton proc commence a montrer des signes de fatigue, si je me rappelle il fait 1,8 ghz, c´est juste pour ce jeu, la seule chose a faire et d´essayer d´optimiser ton pc comme dit snyder

sinon pour pas tres cher tu peux trouver un nouveau proc en socket 939 avec une carte mere agp pas trop cher aussi

SuP3rMoT4rD
SuP3rMoT4rD
Niveau 2
21 mars 2007 à 02:08:22

surement aucun rapport avec le proco et sans doute aucun avec la carte graphique puisque meme les graphiques au plus bas sa rame pas plus qu´au plus haut. j´ai lmeme probleme et j´pense que sa doit vnir des accés disque dur ou kekchose.moi le hd gratte au moment ou sa rame

j´ai un 3000+barton 784mo dram et une 9800pro(xt)

deb1980
deb1980
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:40:49

oui ca se peut, mais sur ta config sup3rmot4rd, j´essaierai d´avoir 1go, le jeu prend pres de 500mo a lui seul, ta memoire peut saturer, regarde au cas où

gigaga
gigaga
Niveau 7
21 mars 2007 à 09:33:28

Disons que je pensais pas vraiment que ça venait de ma config car sur les autres jeux ça passe très bien. Cependant, je suis bien conscient que ma machine date (je l´ai acheté y a 5 ans et a l´époque c´était plutot top ;) ). Je pense que je vais attendre un peu pour faire un achat complet carte mère, CPU, DDR2 et GPU. Concernant TDU, ce qui m´étonne c´est que même au délà du fait que ça rame, y a pas mal d´éléments graphique qui scintillent, bugs graphiques, etc. C´est assez étrange. Pour être tout a fait franc, ça doit venir de la version du jeu qui n´est pas tout a fait légale et a du être bidouillée (je vais pas trop insister et le plaindre). La vraie question est "est ce que ceux qui ont le meme pb que moi ont une version valide?". Si oui ça m´inquieterait un peu quand meme :(.

gigaga
gigaga
Niveau 7
21 mars 2007 à 15:53:53

:up:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:23:42

Lu
Perso je rame avec PC de bureau

Athlon 64 3000+
6800GS 256mo en AGP 8x
1.2Ghrz

et encore plus sur un portable

Core duo T5500 1.6Hrz
2go de ram
Ati X1700 128mo dédié

Le PC de bureau surchauffe tout bonnement (plus de 100° au bout d´1/4 d´heure) par contre pas d´artéfacts ou de bugs graphiques

gigaga
gigaga
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:47:42

C´est bon, j´ai trouvé... J´ai débrancher tous mes périph USB (webcam, etc.) et maintenant ça marche!!

gigaga
gigaga
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:01:44

MIRACLE!!!
J´ai récupéré un savegame sur le net, et maintenant c´est super fluide en 1024 !! !!!!
C´est à n´y rien comprendre...

SuP3rMoT4rD
SuP3rMoT4rD
Niveau 2
23 mars 2007 à 16:11:06

c´est vrai qu´en bidouillant unpeu les options dla cg sous windows et en virant l´usb qui sert a rien (c p-e un hasard maibon ^^) ya moyen dfaire en sorte que sa soit nettement plus stable

et beaucoup moins d´problemes avec la marche arriere aussi.sa vous fait pas sa vous ? la marche arriere qui veut pas passer alors qu´on bourrine le clavier

deb1980 wé c´est un peu juste ma ram mais j´ai du preter une barrete a un necessiteux ^^

bon a retnir alors le coup des ports usb xD
jv voir ske sa donne en ville

blub59
blub59
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:10:06

Tu pourrais filer l´adresse de la savegame par hazard pour que je test ches moi stp, merci d´avance!!!!!

Gaille013
Gaille013
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:19:27

le jeu prend 256 mo vram alors ta pas asser et tu peut jouer maisq en mode image par image
lol