CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t'il un modérateur ici ?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:41:16

:d) jl76
Y´a pas plus de forum PC que de beurre en broche !

C´est le forum TDU basta !

C´est juste qu´il y a pleins de petits malins qui s´ prennent le jeu sur PC et qui ne sont pas foutus d´le faire tourner tant leur médiocrité n´a d´égale que leur intelligence !

Du coup il bourine le forum de leurs topics qui deviendra mort et inutile une fois la réponse obtenue !

Entrer dans une communauté pour y faire ses courses quand bon lui semble c’est du foulage de gueule !

Vous aimez ça qu´on s´foutent de votre gueule ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:42:37

falco :d) va ailleurs , tu gagneras rien ici , sauf peut-être un bonus de sable :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:44:15

K_E_L_I_A_N....mais qu´est ce que j´en ai à battre que tu lui en fasse part !

T´as quand même mis sa gueule sur ta carte de visite blaireau !

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:46:32

blaireau :lol:

suicide toi , sincérement tu t´enlisse profond là , retire un peut de sable , ton vagin va éxplosé :ok:

deb1980
deb1980
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:46:42

tout le monde n´a pas la science infuse comme toi falco, les gens qui ont des pc ne savent pas tout, moi je les aide, tu veux pas les aider c´est ton probleme, mais tape ton coup de gueule tout seul

on dirait que tu n´avais rien d´autre a faire que venir chercher des embetements, je suis sur que c´est ce que tu attendait apres avoir fait ce topic

mais bon moi je m´arrete là, ca sert a rien d´aller plus loin, l´ignorance j´adore ca

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:53:00

Falco :d) c´est la meme chose partout il suffit de regarder le forum de tomb raider legend pour s´en appercevoir...

C´est pas propre a TDU c´est sur tous les forums qu´il y a des boulets qui ne savent pas utiliser la fonction rechercher...

Perso j´ai le jeu sur PC et sur X-360 et c´est clair qu´avec la 360 ta pas de soucis mais sur PC c´est un autre plaisir...

Apres j´ai lu une reflexion a deux balles d´un blaireau qui a dit que la PS3 allait exploser la 360...

Je previens tout de suite je ne lance pas la guerre des consoles j´ai horreur de ca mais je suis un pro SONY et je hais Crosoft pour ses consoles de jeux...
Mais je dois avouer que pour le moment la PS3 a du souci a se faire tant la X-360 dechire...

Je pense qu´il y aura du tres bon sur la PS3 mais qu´il y aura aussi n´importe quoi...

jl76
jl76
Niveau 3
20 mars 2007 à 19:53:02

ok pour deb1980 j arrete la aussi car discuter avec des personnes comme falco pour ki les ennuis ou les soucis des autres lui donne des boutons et l´énerve moi je trouve ca dommage ke l´on doit encore se prendre la tête après le boulot avec des gens ki se prennent pour le centre du monde.

a propos de dicton tu connais celui :pour se faire respecter il faut déjà commencer pas repsecter les autres

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:53:46

K_E_L_I_A_N t´as tellement pas d´amis que tu créer 2 topic quasi identiques pour donner RDV à des gars s´en est affligeant !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-287343-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-287974-1-0-1-0-0.htm

Vous êtes fier de ce forum ?
Aller j´vous le laisse non pas par manque de réparti mais par manque d´intérêt !

restez entre chieur avec vos bécane à 2000€ que vous ne savez même pas faire marcher vous aurez peut être atteint les 50% quand TDU 2 sortira !

Le forum ressemblera à un dépotoir et vous nagerez bien dans votre merde !

Allez bizous les glandeurs !

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:59:24

jl76...juste une dernière chose pour t´éviter de penser à ma place !

Je ne suis pas contre les gars qui ont des problèmes avec leurs bécanes mais contre la création de topics inutile quand un seul suffis à répertorier la liste des problèmes !

Un topic officiel d´aide suffirais, un topic fixe créer par le modo mais visiblement ici il est absent donc tout le monde créer son petit topic pour expliquer son petit problème et après il advient quoi du topic tu m´explique ?

mais tu va me dire que c´est normal qu´un tas de boulet créer un topic sur son problème qui est identique au topic du dessous ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:01:46

K_E_L_I_A_N > si tu pouvais essayer de rester en dehors des propos limite homophobes, tu gagnerais peut être en classe...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:02:33

j´ai rien cité d´homophoe , ou ateignant les limites ...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:07:24

:honte: ok c´est bon t´as gagner , tiens ta langue et tes disctions et sauve toi de ce forum que tu m´éprises , tu aideras tous le monde :ok:

jl76
jl76
Niveau 3
20 mars 2007 à 20:07:44

je pense surtout et là c´est sur ke t as pas eu de soucis avec ta x360 (quoique avec certaines puces)donc je pense ke bcp de "pcistes" comme tu le dits si bien,on oublié de passer par la case "achetons le jeu "et pollue bcp le forum avec des kestions ou la plupart des reponses sont marqués dans le manuel.

et une derniére chose qui est indéniable ,j ai pas un pc a 2000 euros car j ai d´autres priorités dans la vie mais ce jeu sur pc est truffé de bugs et ca par contre c´est assez prise de tete ;j e t avouerais meme ke j´ai failli acheter une console pour y jouer (d´ailleurs je me tate encore)mais j ai préféré venir sur ce forum et ca a un résolu mes probleme

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:38:28

Certes je reconnais m´être emporté !
Crash me connais bien j´suis comme ça ! lol

Alors calmement je réitère ma façon de penser...

Je n´ai rien contre les PCistes bien au contraire c´est tout à leur honneur que de jouer sur PC

Maintenant il est vrai que l´ont rencontre des problèmes de config sur pc moi le premier c´est pourquoi j´ai acheté la Box360 car j´étais comme toi Crash avant un pro Sony mais je suis avant tout un pro bagnoles lol

Mais ca me fait mal au coeur de voir des centaines de topics relatant les mêmes problèmes et voir encore d´autres se créer sans qu´un modérateur ne mette un freins à ce cirque !

Si j´avais des problèmes avec ma Xbox j´utiliserais la case rechercher !
j´estime que ce serait un geste respectueux vis à vis de vous les membres...

Je ne polluerais pas le forum de plusieurs topics identiques !

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:42:15

et ba voilà :ange:

tu vois que tout va mieu sans ton sable dans ton vagin :ok:

aller sans rencune , il y à new york 911 sur fr4 dez je dois y aller :oui:

]kaly[
]kaly[
Niveau 8
20 mars 2007 à 20:47:12

faut il encore que les titres de topics soient explicites, les réponses aussi, qu´il n´y ait pas de flood divers, ...
et que la fonction recherche prenne en compte le contenu des fils de discussion et pas uniquement le titre des topics :)

déjà si les gens prenaient soin de mettre des titres clair çà arrangerait bien des choses
et bien évidemment si le forum était modéré çà serait presque le paradis ^^

jl76
jl76
Niveau 3
20 mars 2007 à 20:48:23

et puis t´as oublié pekin express sur la 6

bon la ok falco jsuis d´accord je pollue sans rancune

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:59:50

falco_du_gento serieu calme toi, t´arive la tak tu veu etre modero mais tu repond en insultant les autres , alors uatnt ne rien avoir ici , ce forum il est bien comme il es heureusement on a pas un ***
pour modero et pou ren ne laissé sur ce forum, cela dis regrade le forum gt5 ou tu y es, sur 40 topic y a 39 hors sujet ( sur les auto ) et peut etre un qui parle de gt5 ... ici on a de la chse y a pas un HS !! ! en plus moi ca fais un moment que jetais ici , crash je lai sans doute vu plein de fois ici mais toi c la premiere fois que tu post ici ( faudré voir les stat ..)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:49:06

Par contre il n´a jamais demandé a etre modo...

Mais c´est vrai que ca ferais pas de mal de virer tous les topics qui parlent de la meme chose...

Mais le principal est qu´il n´y ai pas de flood...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:15:58

bon , à mes risques , je me suis présenté pour être modounet :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1992-0-1-0-0.htm

:lol:

La vidéo du moment