voila j ai quitté tdu tt a lheure et ensuite impossible de revenir sur mon compte online soi disant inexistant j ai ressayé moult fois et j ai fini par me reconnecter mais j avais plu la meme tete (ca c est pas grave) mais le pire c´est ca :
pourtant j ai mon garage normal avec mes voiture et tt. aidezzzzz moi svp...
au passage si il y a quelqun qui veut une moto je lui en donne une volonté ah ah ah ah aaaaaaa
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:21:45
plein de monde à ce bug , dont moi , je suppose que tu as les 95 % de la map éxploré et que tu es en mod pro ou expert , sa fait chier ce bug hein ??
jl76
Niveau 3
20 mars 2007 à 01:25:51
et le peer du peer (désolé pour le jeu de mot mais jsuis enervé)c´est que je dois me recoltiner tous les concessionaires et redecouvrir toute les clubs ect car tout est grisé...heureusement mais course sont resté intact
jl76
Niveau 3
20 mars 2007 à 01:27:59
ah oui j´ai oublié une derniere chose je suis tombé a 22 fps alors qu avant jetais a 40 fps et tdu me dit que ma carte graphique ne supporte pas le hdr (7800gtx)excellent hein ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
xXSnake_360Xx
Niveau 10
20 mars 2007 à 02:11:55
Ca en revanche c´est vrai lol les cartes graphiques Nvidia ne peuvent pas marcher avec le HDR et l´AA simultanément.
Ah dernière chose, ca sert a rien de faire une copie du dossier de sauvegarde avant. Une fois la sauvegarde viciée remplacée ça ne change rien... et ce en on- et off-line (oui j´ai tester).
Voilà tout ça sans vaseline; merci Atari! Je payerai encore pour vos jeux ;- )