CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur indispo...

jhack
jhack
Niveau 11
22 mars 2007 à 17:48:11

toujours pas ?? ?

sur d´autres site il y en a qui sont connecté !

jeu de m*****

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:00:44

c bon tout est ok now !!

amusez vous bien

mozgu
mozgu
Niveau 2
22 mars 2007 à 18:09:11

Moi ca marche toujours pas sniffffffffffffffffffff :snif: ya a marre lol bon sil y a d´autre chanceux qui peuvent jouer dites le.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:23:31

Vais tester toute suite, j´ai été faire des achats ^^
Pseudo: DarkEffects2 mais la chance est ptite que je vous croise je croise que des allemands :-(

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:26:12

Marche nickel pour moi :) @+

jhack
jhack
Niveau 11
22 mars 2007 à 18:39:28

toujours rien !! !

je comprend pas...

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
22 mars 2007 à 18:57:16

J´avais eu +- ce problème, mais j´ai trouver quoi faire, depuis, plus aucun probleme de serveur et je suis dessus tous les jours.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-282540-1-0-1-0-0.htm

a+

mozgu
mozgu
Niveau 2
24 mars 2007 à 10:10:54

Bonjour a tous, et bon reveil, en ce samedi 24 vers 10h du mat, j´ai une question est c que les erveurs il se foutent de notre "figures" ? ( pour pas etre plus vulgaire), non car la c´est penible, mercredi journee nikel online, jeudi ca marchai pas chez personne, hier nikel, et aujourd´hui ca remarche pas , donc un jour sur 2 ca marche, fallait t´il acheter un forfait tous les jours avec le jeu lol si c´est encore des prob de serveur il casse les .....
Bon sinon chez vous ca marche ce matin le online ?

ninshoo
ninshoo
Niveau 1
24 mars 2007 à 10:56:20

encore 1 semaine et je le fou a la poubelle, online avec un message impossible de se connec...... J´ai jamais pu me connecter d´ailleur pas de firewall (ou du moin desactiver) pas d´antivirus 100 compte gamespy de recrée enfin la total yen as marre atari f..k you

mozgu
mozgu
Niveau 2
24 mars 2007 à 11:05:01

lol ninshoo ta l´air encore plus venere que moi lol enfin moi j´ai jouer hier et mercredi en ligne ca allai nikel nikel mai auj pas possible , de toute facon c pas la peine de faire 300 comptes game spy etc, c´est game spy enfin pour les sereur ki chie , tou le mond eparle de firewall a desactiver mai bon du momen ou tu lance le jeu sous xp ta un message debloquer ou ne pas debloquer donc debloquer et voila moi jai rien fai de special ds le firewall etc et ca marchai bien sauf auj po possible doit avoir maintenance serveurs encore comme jeudi snifff
Mais j´suis daccord avec toi ca casse les ..... et on a qu´une envi c de jeter le jeu lol limite il aurai du le sortir 2 semaines plus tard mai ke ca amrche nikel car la c´est vraiment chiant.

Si quelqu´un est online auj kil pose un mesage ca serait bien lol

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
24 mars 2007 à 11:13:56

Salut,

Perso pas de problème de connexion (j´ai essayé il y a une minute) Par contre mon firewall m´a de nouveau demandé avant de se connecter. Votre problème vient peut être de là...

BOiOZ
BOiOZ
Niveau 4
24 mars 2007 à 11:39:58

Connexion impossible pour moi, je suis sur xp 64bit, pare feu windows désactivé, je n´ai ni antivirus, ni firewall :(

pitouiceman
pitouiceman
Niveau 5
24 mars 2007 à 11:58:06

je viens d´acheter le jeu et pas moyen d´aller sur le serveur.mais n´y a t´il pas moyen de lancer le jeu sans pour jouer seul?

mozgu
mozgu
Niveau 2
24 mars 2007 à 12:18:51

tu peu jouer offline, mais bon tu pourra finir le jeu qu´a environ 60% donc c po terrible de plus si tu voudra jouer plus tard online il te fodra refaire un new profil et donc recommencer le jeu , donc voila en tout cas ca me rassure je suis pas le seul che qui ca marche pas aujourd´hui encore lol ben atendons lol ya que ca a faire sinon laisser vos speudos TDU ou o pire msn comme ca si un jour on veut se faire une petite viree ca serait sympa lol

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:35:38

Marche nickel sur ma PSP.

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:46:44

Par contre y a pas beaucoup de monde. Je me sens seul et personne ne veut me défier.

XtDuX
XtDuX
Niveau 1
24 mars 2007 à 14:37:49

Salut a tous,
vous avez surement deja du repondre a cette question mais , en ayant internet quand je vais ds la fonction E-achat il est mis serveur TDU indisponible comment ca se fait ? Je n´ai pas acces a la fonction acheter etc...
Merci d´avance

mozgu
mozgu
Niveau 2
24 mars 2007 à 14:50:27

ben si ca te met serveurs indisponible c´est que t´es pas en train de jouer online, et le e acaht sil apparait po pi etre ke tu la po debloquer che po ou ten est ds le jeu car che po si tu la des le debut mais je pense que oui, dans ce cas moi je vois pluto que ta cree un profil hors ligne, dans ce cas la tu aura jamais le e achat car c interne au jeu, donc cree un compte en ligne et pri pour ke ca marche lol ( si tu refai un compte en ligne tu recomence du debut , ben bonne chance ).

A vis le e acaht c´est de la merde ta des nissan 350 z a 1 000 000 lol enfin les mecs il croisent que c´est noel, moi perso j´en ai vendu 2, mais a des prix resonnables, ma 350z vendu 50 000 avec la prepa nivo 3.

XtDuX
XtDuX
Niveau 1
24 mars 2007 à 15:01:01

lol ok merci de ton aide , j ai juste une derniere petite question , pour refaire le profil en ligne j doit faire comme si je creait un profil hors ligne mais avec le mm pseudo et mot de poasse ke chez atari ?

Alias29_2009
Alias29_2009
Niveau 8
24 mars 2007 à 15:04:01

HS mais bon ^^ je voulais savoir avec quelles voitures peut on commencer ? Audi A3 ? merci

La vidéo du moment