CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFS Carbon ou TDU ?

Amiral72
Amiral72
Niveau 3
19 mars 2007 à 17:12:20

Bonjour,

je cherche un bon jeu de voiture plutôt arcade, et ces deux titres m´attirent. Pourriez-vous me donner votre préférence argumentée (intérêt du jeu, sensation de vitesse, réalisation technique, bugs, etc) ?

Merci d´avance

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:21:39

J´ai joué environ 5 h a Need for speed, j´en suis a pres de 60 sur TDU, tu connais mon opinion...

sebjojo
sebjojo
Niveau 4
19 mars 2007 à 17:21:41

Pour ma part, je te conseille test drive. J ai aussi nfs carbon.

l interet du jeu sur TDU est pa mal (arrivé sur l ile hawai du doit conduire...) nsf carbon... Ba si tu aime le drift... prend le.

Sensation de vitesse TDU n est pas trop calé mais pas mal réaliste alors que nsf carbon est beaucoup trop rapide a 300km/h les murs défilent a tte allure... Perso je préfér + les truk réaliste genre GT...

TDU propose un éventail vachement grand de voiture... sa va de ford à maclaren en passant par lamborgini et tout le reste qui pete bien !
NFS carbon propose 3 types de caisse : exotik, muscles ^^ et

Pas de bug particulier percu... a part just la voix des flik qui reste quand tu rentres dans un atelier, concessionnaire... ( TDU )

Sur ce... Bon choix de jeu ;)

Amiral72
Amiral72
Niveau 3
19 mars 2007 à 17:28:11

j´adore la réponse de Wiltjay. On ne peut plus explicite.

Mon sentiment initial se renforce. Ce qui me freine un peu, c´est la config de tueur à gages qu´il faut pour en profiter pleinement, j´ai peur d´être un peu court avec ma nv7300 GT. Et les bugs vécus par d´autres...surtout sous Vista.

deb1980
deb1980
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:38:29

si tu veux essayer avant, trouve le sur les torr**nt, et si ca marche achete le pour le online car ca apporte beaucoup au jeu

avec ta 7300GT, ca sera pas si mal mais c´est vrai que ca sera pas super non plus, la 7300GT est quand meme pas si mal, elle est juste un peu moins puissante qu´une 6600GT, donc avec un petit overclocking de celle ci tu pourrai profiter du jeu quand meme

Amiral72
Amiral72
Niveau 3
19 mars 2007 à 17:55:01

merci pour cette réponse. Je crois que je vais le tenter, on verra si ça le fait.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:00:18

Euh sebjojo, les sensations de vitesse sur TDU sont ENORME et bien plus qu´un NFS. Tiens vas y essaie de piloter une moto à 200 Km/h rien qu´à cette vitesse tu vois rien, c´est flou (normal c´est du à la vitesse, plus tu vas vite plus le champs de vision se retrécit comme en vrai).

Prends la Saleen et roule à 400 Km/h. NFS, maintenant, c´est le jeu de course du pauvre et pour djeun rebelz >_<

Alors que TDU s´approche plus du NFS de l´époque avant qu´Underground ne débarque. Avec en plus, une liberté digne d´un GTA/dernier NFS mais en plus dantesque et dans une ile existante en vrai.

pagani-zonda
pagani-zonda
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:24:20

NFS et trop court TDU est boucaup mieux.
bon moi jai les 2 jeux est je préfére TDU
je les pris sur PS2 est il est super!!!

Dadoulesage
Dadoulesage
Niveau 4
22 mars 2007 à 14:38:40

Bonjour a tous ...
Je veux pas tuer votre ambiance !! !
Peut etre que certain d´entre vous on deja parler de se soucis ...

Mais Nfs Carbon a au moin le merite d´etre totalement jouable avec une manette sur le pc ( meme terminé grace a elle ^^ )

Par rapport au Test drive, frenchement je l´ai attendu se jeux ... pi voir que la plupart des manette Pc sont incompatible >_< ( perso la mienne les analogue ne fonctionne pas avec )

Dommage quand meme :-)

snider74
snider74
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:15:56

ben moi ma manette 100% compatible ben sa ma couter 20€ pour un adaptateur pour manette ps2 et sa marche nikel ^^

et je veut pas jouer les chieurs mais nfs carbon c´est pas un jeux mais .... qui ..... du ... ^^ TDU ben que dire pratiquement fini sur 360 et pc ben 164h de jeux depuis le 8 mars ^^
c´est Ze jeu ^^

djjulien2004
djjulien2004
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:22:09

moi direct TDU

lampro
lampro
Niveau 8
22 mars 2007 à 18:46:33

+1 tdu

PS: De plus j´ai préféré Most wanted à Carbon...

La vidéo du moment