moi jsui tt a fait d´accord avec le fait qu´il ne faut pas forcement un monstre pour faire tourner le jeu, mais seulement avoir une machine correct bien config.
moi mon seul probleme est ma carte graphique.
j´ai une 9600XT 128Mo et le souci est que les 128Mo ne suffisent pas, car voulant eviter les temps de chargement, les programmeurs on misés sur la memoirs graphique qui doit enregistrer un max d´objets et donc, pas assez de memoires = peu pas ce rapeler de tt = plantage qd memoire pleine.
c´est pour cela que mon jeu plante en 15 minutes avec tt au minimum, mais je peu jouer tt au max, mais seulement 2 minutes.
comme quoi, meme la 9600XT supporte le jeu au niveau des calculs, aidé par mon AMD64 X2 4200+ et 1GB RAM... alors arretez la course a l´armement en grosse config et penchez vous plutot vers la qualité plutot que la quantité.
(je l´ai vu tourner au max sans souci sur un Athlon3000+, 1Gb RAm, sapphire X1800GTO)
PS: pti message a leaMcArthur, on peu avoir une bonne machine pour 653€ meme moins, il suffit de ne pas acheter son ordi chez carrefour :P