CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recencez ici vos bugs !!!

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:07:24

Je trouve aussi rayden00, mais a part la saloperie de bug du personnage. Need for speed jveux meme pas en parler tellement cé pourri :-)

rayden00
rayden00
Niveau 2
03 avril 2007 à 16:09:37

Klr jai joué 3 jours a NFS Wanted, et il ma gaver :lol:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:11:53

Laisse beton, tu m´raconte du beton, ce jeu marche pas sur du mattos comme tu l´decris il y a mille fois ta config sur les divers forums et avec une 7600 gs ou equivalent de chez ATI sa rame a donf.

rayden00
rayden00
Niveau 2
03 avril 2007 à 16:13:47

pq je raconterai des connerie, jai autre chose a faire franchement, je tourne a fond et ca va nikel change de PC ca ira peut etre mieu :lol: :lol:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:13:57

Et a critiquer most wanted, vous faites penser a des gents qui critique la concurence pour defendre leur produit.

rayden00
rayden00
Niveau 2
03 avril 2007 à 16:18:45

Oui je critique pour moi apres ces chacun ces gouts et ces couleur, si tu prefere NFS ten mieux :)

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:21:30

Clair chacun ses gouts, mais bon tant qu´a faire autant ne pas avoir des gouts de chiotte genre NFS

rayden00
rayden00
Niveau 2
03 avril 2007 à 16:22:27

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:32:37

hé calmos - on ne compare pas les jeux, on compare les performances - et j´ai du mal a comprendre pourquoi mon PC tourne comme une horloge sur carbon et mostwanted en haute resolution avec les details a fond et qu´il rame meme en 800x600 details bas sur TDU - Et TDU niveau graphisme n´explose pas NFS, loin de là.

rayden00
rayden00
Niveau 2
03 avril 2007 à 16:34:29

ba moi ces le contraire, et pr les graphisme explose TDU juste Un tres GROS :lol: alors

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:44:40

merci momo ces deux guignols sont probablement en train de defendre leur gagne pain il suffit de prendre page 1 du sujet pour qu´ils soient en contradiction. ou alors c´est des floudeurs sans plus qui se font mousser avec des :lol: :lol: et de stupide affirmation irrealistes. oui comme tu dis on compare les performances des jeux et leur adaptation au PC.

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:00:09

C´est toi leoMcArthur qui raconte des anneries depuis +1 heure, et insulte pas les gens de guignol stp, parce que si ya un con ici c´est toi avec tes remarques infondées, on bosse pas ni chez eden ni chez atari, et ici on est censé resencé les bugs alors casses toi si t´es pas content, mais on te laissera pas raconter des conneries

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:00:50

Surtout que t´as meme pas l´air de savoir faire tourner le jeu, imbecile

falbou
falbou
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:03:14

Enfin bon, NFS n´a quand même rien à voir avec TDU. C´est pas du tout le même type de conduite, visuels, etc... NFs, au bout de 3 courses, c´est toujours pareil et très bourrin.

Sinon, le prob n´est pas qu´il ne tourne pas sur pc, mais qu´il plante. J´ai une 7600 GT, et 1,5 Go de RAM, et le jeu tourne nickel avec tout à fond... quand il ne plante pas !

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 17:15:39

J´ai bien l´impression que tous les soucis viennent du fait que l´on est online, car offline, j´ai aucun probleme, bizar

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:55:59

non, moi je suis jamais online. C´est bien un prob avec ma config.

David0uu
David0uu
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:06:01

J´Ai eu le pire bug de tout .... j´ai vendu 136362456 voiture jnais 3205132094501 dans mon garage mon personnage a changer et impossible dle changer et tout les consessionnaire sont transparent comme si je serait jamais été mais j´ai encore tout mes voiture MAIS j´ai perdu une de mais maison qui étais situer environ au milieu de la carte :snif2: est-ce que vous saver si je peut reparer se bogue ou il faut que je recommence une partie et aussi est-ce que je perderais mais ami?

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:15:35

Idem que toi davidou, sa fait 3 fois que je recommence!!

David0uu
David0uu
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:18:08

moi g recommencer 1 fois parce que javais fait un profil offline mais j´ai commencer a jouer online ... mais va-t-il falloir que je recommence ?

David0uu
David0uu
Niveau 6
03 avril 2007 à 18:18:51

et est-ce que je vais pouvoir conserver mes ami ?

La vidéo du moment