CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recencez ici vos bugs !!!

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
02 avril 2007 à 21:28:41

le forum est bourré de problèmes
...

bien content d´avoir tdu sur XBOX 360 :rire2: :lol:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:54:26

XBox 360 point précis sur les caractéristiques de la machine en elle même ? Pour ceux qui seraient passé à côté jusqu´ici, ce dont je doute fortement, voici donc les principales caractéristiques techniques du monstre made in Microsoft ET QUI FAIT MARCHER TDU sans bug:

Voilà les caracteristique du PC qu´il faut assembler pour que cela marche.

Processeur : 3 cores symétriques à 3.2 GHz chacun, 2 traitements simultanés par core, 1Mo de cache de niveau 2 (performanes mathématiques de 9 milliards d´instructions à la seconde).

Processeur graphique : GPU ATI à 500 Mhz, 10 Mo de DRAM intégré, 48 pipelines de pixels shader en parallèles.

Mémoire : 512 Mo de DDR3 RAM cadencée à 700 Mhz, 22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire, 256 Go/s de bande passante pour la EDRAM, 21.6 GB/s pour le bus frontal.

Puissance de la virgule flottante théorique : 1 teraflop

Stockage : Emplacement pour un disque dur encastrable de 20Go + carte mémoire

Lecteur optique : Lecteur de DVD Rom double couche, cartes mémoires d’une capacité minimum de 64 Mo, Entrée / Sortie permet de connecter jusqu’ à quatre manettes sans fil, trois ports USB présents, deux emplacements pour cartes mémoire, un port Ethernet

Compatibilité : Lecture des DVD-Vidéo, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD6DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, CD WMA, CD MP3, Photo CD, Jpeg, possibilité de lire des fichiers média à partir de lecteurs multimédia portables et de PC équipés de Windows XP. Possibilité d’extraire de la musique sur le disque dur de la Xbox 360 et de les jouer durant les parties de jeu. Media Center Extender intégré se connectant à Windows XP Media Center 2005

Affichage : tous les jeux supportent un affichage en 16/9ème, 720p et 1080i, le tout en anti-aliasing, image supportant une définition vidéo standard et une haute définition.

Son :Son surround multicanaux, support du son 48 khz/16bits, 320 canaux de décompression indépendants, traitement 32 bits, plus de 256 canaux audio.

falbou
falbou
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:08:38

En +, il faut avoir fait polytechnique pour savoir si son ordinateur est ok... :honte:

sg-5
sg-5
Niveau 12
03 avril 2007 à 14:14:00

c´est plutot la roulette russe :hum:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:33:49

politechnique pas forcement, meme un plombier vois que se n´est ni la carte graphique GPU 500 MHZ, ni la quantité de ram (512MO) qui font marcher le jeu sur XBOX 360, tout se joue sur le PROCESSEUR PRINCIPAL triple corps 3.1 ghz chacun!!!! alors a voir cela, je doute fort que se jeu marche un jour CORRECTEMENT sur la config mini PC.

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:35:38

c´est l´équivalent d´un x1900 dans la Xbox avec de la super Ram, et un proc d´enfer, tres belle machine c´est clair.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:42:13

MERCI falbou, mais personne veut se faire HIECH a tel point pour jouer un jeu PC.
Quand au fait d´eteindre un anivirus QUELCONQUE, cela libere temporairement des ressources mais cela ne dure pas et ne permet pas un jeu securisé en ligne Havast n´y est pour rien c´est tous les antivirus pareils j´ais norton et quand tu l´eteint sa vas mieux quelques instant. Ils mettent n´importe quoi sur le forum chez ATARI ils sont bien emmerder avec ce truc, il y a des jeux qui n´ont jamais été fait pour PC, car ils ne fonctionnerais pas correctement et celui là devrait en faire parti.

falbou
falbou
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:52:57

Oui, c´est clair que n´importe quel antivirus ralentit les jeux, enraison des resources qu´il bouffe et du scan du DD. Mais ils disaient que avast provoquait carrément un plantage.

C´est aussi vrai que sur le forum Atari, ils sont capables de mettre n´importe quoi ! :rire:

Par contre, le Microsoft´s Application Compatibility Toolkit peut peut-être supprimer quelques problèmes, vu qu´il est conçu pour ça !

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:54:39

Dans le meme genre, configurer son antivirus pour Battlestations : Midway, releve autant du labeur que TDU ; merci gamespy.
Pour memoire aussi, des jeux comme Blitzkrieg ont abandonné gamespy, car dans 3/5 cas, les parties etaient annulées ou perdues.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:59:47

:lol: oui c´est clair, le toolkit peut aider certaines personnes averties a resoudre des blems et d´autres moins doués a demolir le PC.

Quand a investir comme beaucoup le pensent dans une carte graphique de 150 à 500 euros, de la ram et autre, je suis entrain de me dire qu´on a tout avec une xbox a 300euros voir 400 pour le modele de luxe, c´est la fin des jeux PC, materiel en comparaison trop cher.

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 15:04:15

Un PC c´est avant tout un outil de travail et de communication, celui qui veut uniquement jouer dans de bonnes conditions achete une console nextGen, celui qui veut jouer sur un PC doit imperativement avoir du materiel adéquat.
Chacun voit midi a sa porte, mais klk1 qui a les moyens et qui sait utiliser un ordi, bah c´est une autre dimension qu´une Xbox ou meme une PS3.

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 15:07:59

Personnelement mon PC me sert de magnetoscope numerique, d´emulateur, a consulter mes comptes bancaires, à communiquer gratuitement au bout du monde, a copier des DVD pour 4sous etc etc etc, tout ca pour 653euros.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 15:22:36

OUI, BKstories, c´est avant tout un outils de travail qui fais encore bien plus que ce que tu decris, toutefois, tu vois bien que les 653 euros que tu as investi ne te permettent pas d´utilliser TDU correctement et qu´on ne cherche pas du coté fabricant a adapter ce jeu a un pc standart du moment, on veut que tu investisse et pas qu´un peut, c´est pas une carte a 150 euros qui vas etre suffisante, c´est tout le PC qu´il faut changer alors je dit stop, a voir le proc de la xbox c´est une fois par an qu´il vas falloir changer de PC a l´avenir.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 15:46:55

voilà la config a nikko elle vaut bien plus cher que 653 euros et il n´obtien qu fps de 35 en moyenne ce qui n´est pas genial:

CONFIG :
Asus A8n32 SLI deluxe
AMD X2 4400+ @ 2650Mgh
Ati X1900XTX 512Mo overclok
3 Go DDR 400 Kingston Dual
Realtek AC´97 (puce intégré) le Problème

Tu peut voir qu´il a un 2 corps de 4400 une ATI 1900XTX ET 3 GIG DE RAM, sa suffit pas alors ou vas t´on????

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:53:10

je fais tourner a fond NFS carbon qui est quand meme joli, pour ramer grave avec TDS... Bref, c´est programmé comme de la daube moi j´vous dis.

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
03 avril 2007 à 15:57:51

Ma x1900 all in wonder je l´ai acheté 149euros avec la telecommande, le tuner TNT, Adobe photoshop + premiere elements, garantie 3ans + tous les cables d´acquisition (4 dont la peritel). Et je joue tres bien a TDU, c´est une carte 48 pixels pipelines qui encaisse tres bien ce jeu.
Tes 500euros cités sont tres loin de mon budjet pour une carte graphique ; en meme temps le jeu n´est pas enkor optimisé pour les PC, ca viendra, et je suis convaincu que ton discours changera lorsque les modders incorporeront des options et de nouvelles autos dans ce jeu qui seront, bien evidement, indisponibles dans les versions console.
Regardes, a titre d´information, ce qu´est un jeu modifié par la communauté sur PC....
http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php
Le choix est...pléthorique :-)

rayden00
rayden00
Niveau 2
03 avril 2007 à 15:58:35

Moi jai un:
Pross :Pentium(R) CPU 3.01GHz
Carte.G:NVIDIA GeForce 7600 GS
Et que 1 Go de Ram

Et je tourne avec les Graphique a fond en 1280/1024 et ces tres fluise et sen aucaun lag ni freez^^

Vs faite quoi avec vo PC mdr^^

rayden00
rayden00
Niveau 2
03 avril 2007 à 15:59:45

Fluise= Fluide Pardon :)

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:00:49

Hello momo_le_profet (qui profite jamais), d´accord avec toi, je dirais même que Most Wanted, etait plus coriace et qu´il tourne tout aussi bien, par contre je dirais pas que TDU est programmé comme de la daube, et je dit même plus que c´est bourré de bugs, c´est tout simplement INNADAPTÉ aux PC.

rayden00
rayden00
Niveau 2
03 avril 2007 à 16:01:54

Pas dutout ca tourne tres bien sur PC, et bcp mieu que Most Wanted, mdr

La vidéo du moment