CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recencez ici vos bugs !!!

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
01 avril 2007 à 22:53:29

j´ai un pote ki a un probleme avec le jeu sa config est
64 3000+ 7600gs 2go corsairs
donc quand il lance une nouvelle partie ok ca marche comme il faut, nikel rame pas il achete sa maison et fais la course aller retour chez lui apres avoir visité sa maison il ressort et nikel pas de bleme non plus
mais quand il quitte pour revenir dedans il fait continuer
et ca rame ca bug, c´est lent et ca bloque le jeu des fois, quand on fait gestionnaire de tache et on fait fin de tache il bloque tout le pc, meme des fois ca fait redémarrer le pc.

vous savez pas d´ou sa vient ??

stoofdrums
stoofdrums
Niveau 1
02 avril 2007 à 05:03:18

moi aussi j´ai le probleme du blocage.
je demarre le jeu, pas de souci, je prend la voiture, je commence a jouer et au bout de qq minutes ca plante, ecran figé, parfois juste apres avoir fait vu arriere ou avoir terminé une course...
Ma config
AMD64 X2 4200+
Asrock 939dualSATA2
ATI radeon 9600XT
1GB RAM
les options ont été testés en maxi, moyen et minimum avec ou sans AA et en 800x600 jusqu´au 1024, tjours pareil...
qd a l´alim (qui pour certain semblerai etre une des causes) j´ai une Qtech 650W triple fan...donc je pense que l´on peut ecarter ce probleme.
les drivers ATI ont egalement été mis a jours.
aucun probleme de surchauffe (comme j´ai pu voir dans certain posts)

donc mon seul souci sont les blocages qui ne me permette pas de jouer plus de 5 minutes d´affiler (aucune sacades ni probleme d´artefact)

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:05:23

quelqu´un pourrait m´aider pour mon probleme :svp:
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10690-293354-1-0-1-0-0.htm

d´avance :merci:

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:12:01

j´éspère ue quand je rentrerais des cours ce soir quelqu´un auras trouvé une solution ! :merci:
a++

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
02 avril 2007 à 09:47:29

met a jour ton pilote graphique
désactive l´audio pour voir si c´est ca qui cause le probleme, ou change ta carte graphique

kevingia
kevingia
Niveau 5
02 avril 2007 à 09:51:35

seb1980 merci a toi, c´étai bien la carte graphique qui chauffai,le ventilateur ne marchai plus. J´en ai pris une d´un ancien pc, pas puissant mais bon, si je roule a plus de 100km/h ca commence a ramé, pour l´instant de debloque le route a mon aise car je peux pas fair de course, jusqu´a mardi normallement j´aurai une carte graphique tout neuve, encore plus puissant peu-etre :D

deb1980
deb1980
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:10:36

content pour toi kevingia

tiju95
tiju95
Niveau 4
02 avril 2007 à 10:28:50

envoi un email à atari pour savoir quel pc tu dois acheter ;)

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:08:23

Falbou merci du tuyau :-)))

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 avril 2007 à 16:43:37

1- voilà, premier bugg, temps a autre la route disparait alors que sur la carte c´est tout droit et y a pas d´eau, cela devient genre nomansland et si je rentre dedans, je tombe a l´eau et l´ecran affiche chargement en cours veuillez patienter et je patiente un bon moment.
2- second bugg, lorsque je diminue les options grphique le retour au jeu plante sur la sauveguarde des nouveau parametres contr. halt + supr et les parametres n´ont pas ete sauvegardé et s´il l´on été alors j´ais des prismes et autre pneux manquant etc....
3-troixieme bugg, des fois le jeu marche tres bien....

athlon 64 3000+
2gig ddr 400
geforces 6600
xp pro sp2

TOUT AU MINI
800x600
60hrz
pas d´AA
DETAILS BAS
flou lat 000
A.V. eteint.

toma21
toma21
Niveau 5
02 avril 2007 à 17:32:05

Bonjour,
Moi j´ai la chance de pas avoir de bug graphique (je dis pas ca pour vous enervé). Sinon j´ai eu les bugs du son qui saute et revient.
Mais ce qui m´amènne ici c´est que je viens de finir tous les défis... tous... non, un irréductible défi résiste.
En fait je l´ai fait aussi, il sagit d´un défi course "8 pour un record" qui n´a pas été comptabilisé et qui n´apparait plus sur ma carte.

1 - Est-ce que qq´un a une idée pour que je puisse le refaire ? (ou est-ce qu´il se situe ? pour que j´aille voir si il est toujours dispo)

2 - Dans les menus stats qd je vais voir ma progression, le temps de mon défi apparait derriere un chiffre tres long et je n´ai soit disant pas le trophée. Une idée pour y remédier ?

sarunas
sarunas
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:29:45

J´ai pas vérifié si on l´avait déjà recensé mais lors du Challenge Du Milliardaire, j´allais trop vite et quelques fois, la route ne me suivait plus et je tombais sous la map.

sarunas
sarunas
Niveau 9
02 avril 2007 à 18:30:24

Bah tiens, 2 posts plus haut je vois le même bug, excusez-moi!

falbou
falbou
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:52:58

Busta_69 :d) de rien ! Encore mieux : plutot que de valider le changement d´option puis de changer à nouveau, n´accepte pas les modifs.

labattre
labattre
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:58:09

J´ai le bug qui fait que c´est lent meme avec une trés bonne configuration...

J´ai windows vista, et j´ai un volant microsoft qui fait planter le jeu quand on le lance... une ati x1900xt et catalyst 7.3 et 2giga de ram puis un amd atlon64 3800+

Solution a mon probleme:

Vista et honnetement pas bon pour les jeux devellopé pour xp je pense, et déjà au niveau performance et gestion de tout le tralala pour les jeux... car les jeu comme stalker, arma, et notre Text drive Unlimited (les dernier jeux acheter) sont beaucoup plus rapide sur XP, je parle en connaissance de cause avec ma configuration; car j´ai 2 disque dur dans la becane et chacun son Windows, je change d´OS de temps en temps car avec vista il y a une tonne de programme qui ne marche plus (en attendant les mise a jour)...Donc ils utilisent les meme composant...
Bon sinon avec XP, Test drive marche parfaitement sauf le volant qui fait tout saccader...tandis qu´avec Vista le jeu marche au ralenti et le volant fait planter le jeu.

au fait j´ai les catalyst 6.11 sous xp et les 7.3 sous vista...peut etre ca aussi...

si j´ai pu vous aider tant mieux.

kevingia
kevingia
Niveau 5
02 avril 2007 à 19:59:41

moi j´ai windows vista et le jeux march parfaitement !!

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:18:39

euh la FOTE dans le titre du topic mmmdddrrr
Dsl, c´est recensez, pas recencez.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:26:36

Sarunas, tu me fais plaisir je pensais etre le seul a tomber sous la map dans l´eau.

sarunas
sarunas
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:58:23

On est trop rapide c´est pour ça.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:16:31

Un proc un peu vieux d´accord AMD 3000+
ATI X850XT, drivers recents
2 Gig de Ram

et ca rame... En ville une catastrophe, et des que je croise une bagnole le framerate descend trop... Y´a que dans la campagne que c´est jouable. Si je baisse les options c´est pareil.

La vidéo du moment