CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui la sur PS2?

NFS-EN-FORCE-54
NFS-EN-FORCE-54
Niveau 4
17 mars 2007 à 19:37:53

bonjour je voudrais savoir les gens qui on TDU sur PS2 pour savoir si il est vrement bien et sil il vaut la coup detre acheter
merci de repondre a mes question
aurevoir

vectrex
vectrex
Niveau 7
17 mars 2007 à 21:35:37

Vi, moi aussi j´aimerais savoir s´il vaut le coup sur PS2.
Pour ceux qui l´auraient déjà essayé, les courses sont réalistes ou plutôt orientées Burnout et NFS ? Càd n´importe quoi niveau pilotage :rire:
Peut-on espérer une conduite réaliste en vue subjective avec un réel challenge quant aux concurrents, à savoir freinage, accélération, point de corde, aspiration..., ou se contenter d´une IA qui prend les virages à 200/heure là où il faut faire usage de ses dons de pilote pour les négocier au mieux...

madmax1994
madmax1994
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:42:06

non je te rassure tout de suite les course y son tres bien,y faut bien ralentir pour prendre les virage et toujours de bon graphisme,mais cependant pas de Ferrari,maserati,moto :non2: c la seule critique

toupatoumak
toupatoumak
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:49:45

J´ai le jeux depuis 1h et je le trouve pas mal. Graphiquement il tient la route, c´est corect sans être très beau. Au niveau de la conduite c´est plutôt orienté NFS mais en moins bourin (pas de virages serrés a 200km/h) c´est à dire il faut utiliser le frein, les dérapages et l´aspi et tout. je trouve que dans l´ensemble c´est plus simulation mais sans trop l´être. je suis déçu que l´on ne puisse pas créer son avatar mais bon ce n´est qu´un détail.
Je le conseil a tous ceux qui veulent retrouver leurs marques de voitures préférées, une conduite plutôt simulation et se balader dans de beau paysages sur une île de rève. Mais avant tout, ce jeux s´adresse à ceux aimant les voitures et les jeux de course !

madmax1994
madmax1994
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:53:36

c´est quand meme dommage qu´il n´y a pas de ferrari,je me voyait bien en F430 spider rouge petante,lol

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:55:52

peut-être un patch avec de nouveaux bolide.... sinon ya pas la enzo?

toupatoumak
toupatoumak
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:57:10

si elle y est !
utilise la fonction rechercher step !

madmax1994
madmax1994
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:57:27

nn aucune ferrari,mais ca existe des patch pour PS2??

madmax1994
madmax1994
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:58:48

g pas tro compris la toupatoumak

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:02:21

ah ok je croyais sur pc :rire:
:desole:
:jesors:

vectrex
vectrex
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:16:55

Ok merci pour vos réponses, c´est sympa :ok:

madmax1994 et toupatoumak, les courses en vue interne sont vraiment dignes de ce nom ?
Du genre, je suis à fond de 5 (ou 6 !) , le GPS me prévient que dans 400 mètres il faudra que je vire à droite, alors ok, je rétrograde, ajuste ma vitesse et au besoin un coup de frein à main pour prendre le virolo au plus serré et les autres concurrents font de même ? (comprendre l´IA !) ...

madmax1994
madmax1994
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:22:08

pour tout te dire je n´ai pas de connexion internet avec ma ps2 mais juste pour te dire que certaine voiture ne réagisse pas très bien au frein a main,ma GALLARDO SPIDER fait un 360°si je prend un virage au frein a main,a toi de tester tes voitures.
au fait,(pas grand chose a voir avec le sujet) c ou le conssesionnnaire AUDI?

vectrex
vectrex
Niveau 7
17 mars 2007 à 22:37:25

Hmm d´accord, par rapport à un GT4 ou un Toca Race Driver 3 par exemple... où se situe TDU ?
Là je viens de citer 2 jeux de références question simu´ automobile (sur PS2). On est dans le même genre ou plus dans l´arcade ?? ?
Cela dit je n´ai rien contre les jeux d´arcade genre NFS, Burnout et consorts... mais je préfère le réalisme de la simu´ :oui:
D´ailleurs cette nuit vers 4:00, y´a le premier GP de F1 de la saison (vive Raïko !! !)

a+ les Fangios :fou:

toupatoumak
toupatoumak
Niveau 5
18 mars 2007 à 12:10:43

ben je n´ai pas Toca Race Driver 3 mais j´ai GT4 et pour comparer la conduite je préfère la conduite dans TDU parce que les voitures dérapent moins que dans GT4, elles freinent contrairement à GT4 enfin je trouve que la conduite est plus agréable que dans que GT4 mais bon les cricuits ne sont pas les mêmes. enfin ce n´est que mon avis !

Raikonnen a gagné !! !

vectrex
vectrex
Niveau 7
18 mars 2007 à 13:35:12

Yes pour Raïko :ok:
Je crois qu´il a enfin une voiture à la hauteur de son talent. Mention spéciale au petit nouveau, Hamilton, vraiment impressionnant pour son premier GP...

Bon sinon TDU me tente bien d´après vos avis... je pense que je vais le prendre :oui:

Merci :ok:

piglouf
piglouf
Niveau 1
18 mars 2007 à 15:06:57

J´ai acheté TDU sur PS2 et après 4-5h de jeu, j´avoue être un peu déçu par le comportement des voitures. C´est un jeu sympa mais sans plus.
Presqu´aucune impression de vitesse, c´est purement arcade. On est bien loin d´un GT4 (quoique niveau comportement, on a des fois l´impression que les voitures flottent) ou d´un TOCA 3 (le plus réaliste à mon goût, enfin sur PS2). Je ne parle même pas des collisions :)
Sinon une grande liberté, des caisses sympas (bien moins que sur PC cependant)...
Côté moins, je rajoute le niveau de la police (déçu par NFS Carbon, mais Most Wanted m´a bien séduit) et l´impossibilité de vendre les véhicules (ou alors expliquez-moi)

madmax1994
madmax1994
Niveau 6
18 mars 2007 à 15:33:23

tu doit aller au magasin comme si tu voulait acheter une voiture mais en manquant de sous,tu fait tes option puit valider,il te dira que tu n´a pas asser d´argent et te proposera de vendre des voiture :-)

La vidéo du moment