...Vous sortez de chez vous, tout excité à l´idée d´acquérir Test Drive, 4e du nom...
Vous passez à côté d´une nuée d´ados braillardes, dont vous ne remarquez pas les coiffures à la Dynastie...
Vous entrez dans le centre commercial qui diffuse en sourdine Billy Jean de Michael Jackson...
Un gars vous demande une clope, vous lui dites que c´est interdit de fumer dans les lieux publics, il se barre en se marrant...
Vous n´avez pas fait attention à la taille étonnante de son MP3, ni à la couleur orange des ses écouteurs...
Vous vous dites quand même "trop la honte son écharpe jaune fluo!"...Vous entrez dans le magasin de jeux vidéo...
Vous demandez au vendeur:
"-Vous avez reçu Test Drive Unlimited...Pour pc?
-test quoi?....Ah, le jeu de voitures?
-ouais...le 4 quoi...
-Ouais, enfin pour moi c´est le 1, mais bon..."
Vous êtes de bonne humeur et vous pensez que le type en face de vous est à la masse et probablement adepte des consoles...
Vous décidez de ne pas le contrarier...
Il vous demande:
"-Vous payez comment?"
Vous sortez votre rectangle de plastique bleu...
"-Ah, ouais...Nan, ça on est pas équipé..."
Vous vous marrez un peu, puis sortez un billet de 50 Euros...
"-Ah, nan, le coup du billet monopoly, on l´a déjà fait..."
Il vous regarde comme une merde de pigeon sur la carrosserie d´une Bentley...
Vous ne vous énervez pas...
Probablement des faux 50 qui circulent encore...
Vous sortez votre chéquier...
Le gonze est rassuré et vous tend une boîte trop petite pour contenir un DVD...
Il vous dit:
"-Je vous met la version K7, de toute façon c´est pour CPC vous m´avez dit... ça a l´air d´être sympa ce jeu, il est en démo derrière vous..."
Vous vous retournez, et sur un écran horriblement bombé avec armature en bois, vous voyez CA:
http://oldiz.free.fr/pages/course/testdrive.htm
Vous devenez un peu pâle et vous retournez vers le vendeur...Il est en train de chercher quelque chose sous le comptoir, un peu paniqué...Il vient de lire la date que vous avez mis sur le chèque: 16/03/2007...
Vous êtes dans la 4e dimension... Test Drive Unlimited sort dans 20 ans...
Ce texte n´est pas de moi
SOURCE :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12329-1425-1-0-1-0-0.htm
Merci Emiak59...