CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui jouent avec un volant ?

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
29 mars 2007 à 08:59:04

]thorn[ tu veut faire quoi avec mon adresse msn agrandir ta liste de contact?

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
29 mars 2007 à 09:36:48

RGT PRO CLUTCH... dommage que la boite n´est pas en H. Je trouve que du coup le plaisir du passage de vitesse avec l´embrayage doit être sacrément amputé, non ?

Pour ma part je vais plutôt attendre avant d´investir dans un volant j´en ai un mais c´est de la vraie daube (un vieux thrustmaster GT, retour de force, sponso par Ferrarri). Il est même pas compatible avec XP alors que je l´ai acheté bien après que l´OS soit sorti. Je me suis fais avoir !

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
29 mars 2007 à 09:38:56

si on a de l´argent est l´envie de passé les vitesses comme en vrai faut pas réfléchire, G25!

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:06:24

mais lol , le G25 = le meilleur des volants , et on peut être nul , il ratrape un peut notre conduite , ptdr sans déconner , les meilleurs à tdu jouent tous avec un G25

jai eu la chance de changer de volant il y a deux semaines , je jouai encore avec un momo et maintenant un G25 , faut pas chercher , il est sublime et hyper précis :ok:

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
29 mars 2007 à 10:17:42

Euh... :bave: OK ! CON-VAIN-CU !

Maintenant, faut raquer, quoi :ouch2:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:25:27

si tu as la chance d´être sur paris , vas " raquer " le destockage surcouf , ils ont des volant rarement , mais quand ils en ont un , tu le trouves à - 70 % parce que la boîte est déchirée :lol:

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
29 mars 2007 à 10:36:54

Tu crois qu´à Strasbourg, il font ça aussi ? Enfin bon si c´est pour te retrouver avec un truc manquant après...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:45:02

nan , toute façon ils te précisent s´il ont bradé parce qu´il manque qque chose :ok:

strasbourg , j´ai jamais su s´ils ont un déstock derrière :question:

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
29 mars 2007 à 12:39:34

K_E_L_I_A_N tu sais ou c´est le destockage de surcouf je voudrais avoir un G25 mais j´ai pas 250€ pour un volant mais -150€ oui donc si tu pouvais m´aidé merci

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:00:37

j´aide pas les - de 16 ans , attends encore deux ans :ok:

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:06:32

xD dit toi alors que tu m´aide est que tu aide mon frère qui a bientot 20ans et qui va acheté le volant avec moi!

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:08:46

Essai de faire une seule phrase sans fautes et je t´aide :ok:

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:21:06

Ok ok bon alors je voudrais acheter un G25 avec mon frère mais ont a pas 250€ alors je voudrais savoir si tu connais pas un magasin qui fait du destockage sur paris (informatique) Merci
je crois que j´ai pas fait trop de fautes!

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:05:38

Haha cte victime xD

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
29 mars 2007 à 15:30:17

kelian, moyen que tu me donnes ton avis sur les grosses différence du retour de force entre le momo racing et le G25 ? à part le fait qu´il à 2 moteur, qu´est ce qu´on ressent de plus/mieux ?

f430
f430
Niveau 5
29 mars 2007 à 15:46:54

Si je peux vous recommender un bon volant pour pc

Le trustmaster gt Rallye Force Feedback Clutch Edition
A moitié prix du G25 ^^

f430
f430
Niveau 5
29 mars 2007 à 15:56:23

Certe ya une boite sequentiel sur le RGT Clutch edition mais tfacon les 3/4 des bagnole dans le jeux dispose de boite sequentiel donc la boite en H du G25 sert pas a grand grand chose dans le jeu a part pour les premiere voiture de serie (exeptée les ancienne voiture du style 288 gto, Miura ....)
Mais je peux vous garantir que meme sans boite en H je m´eclate a embrayer débrayer passer la vitesse ..

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:59:45

Bien sur kuskillman :d)

Avec le G25 tu peux faire 900° , soit trois tours en gros , ce qui est le cas dans la réalité , enfin je crois :lol:

pour le retour de force , c´est comme tout les volants , tu le doses toi même mais c´est vrement impressionant dans des vrais jeux de simu , le volant tremble vrément comme dans la réalité , je m´éxplique : lorsque tu montes un trotoir dans tdu avec mon momo j´ai un tit coup de feed back , avec le g25 j´en ai un pour chaque roue :oui:

Par exemple si tu roules sur une bande de limitation sur circuit tu as le volant qui s´enflamme :rire:

et pour ce qui est de la précision elle est vrément infime , car avec le momo , tu n´as que 190 ° ou 200 , donc tu dois démultiplié la diréction , or avec le G25il te faut faire les tours complet pour braquer à fond :ok:

j´éspère que j´aurais assez argumenté pour t´inciter à le prendre :ok:

et pas trop de fautes non plus , ça va :ok:

f430
f430
Niveau 5
29 mars 2007 à 16:03:05

A ouais j´ignorais les 900° pas mal ...

Mais bon 250 euro pour un volant quand meme !

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
29 mars 2007 à 16:20:02

Merci bien Kelian pour ton avis, j´ai déjà craqué... je l´ai commandé tantôt pour 234€ (c´est toujours mieux qu´au lancement à 299€)

Voila reste plus qu´à attendre mercredi prochain et on verra ce que ça donne :)

f430 : n´oublie pas que la pluspart des voitures sont en boite H dans TDU, ascari, saleen, pagani, etc... y à que ça que je n´aime pas trop, les boites séquentielle sans embrayage, style enzo, F430, les lamborghini.

Puis le G25 et le RGT sont quand même assez différent, surtout dans les composants qui ont permis de fabriquer le volant. cuir pour le G25, caoutchou pour le RGT, etc... mais ça reste un très bon volant pour un prix assez sympa.

La vidéo du moment