Aahhh, le LOGITECH G25...
Démarrage d´une touche, pression sur l´embrayage, doux passage de la première, lentement et par petites montées, je fais monter dans les tours... et je lâche l´embrayage !! !
De la fumée blanche c´est tout ce que je vois dans les rétros. Je laisse monter - rupteur !
Passe la seconde. Je laisse monter encore, je dévie pour éviter un con en pickup - rupteur !
Troisième. Je tire dedans comme un fou la route est droite, le soleil brille, les nanas... (ah non, y´a pas de piétons. Tant pis !) Je laisse monter - rupteur !
Une quatrième et je continue. Le moteur gueule comme une rockstar sur sa plus belle scène. Ca touche le rouge - rupteur !
Cinquième et plaqué dans le siège ! Je regarde le compteur : 250. Pas mal, mais je peux aller plus haut ! J´ai encore un rapport ! Zone rouge - rupteur !
Sixième. J´ai le temps de contempler la vue sacrément floutée par la vitesse et je remets...
PAAM !
Platane, baobab, palmier... je sais pas comment s´appellent ces arbres qui poussent au bord de la route à Hawaii, mais en tout cas je sais à quoi ils ressemblent de près.
Ceci n´est pas un communiqué de la sécurité routière, parce que en fait, après, je mets la marche arrière et je repars peinard.
C´est quand même chouette les jeux vidéo, né ?