CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug + Gros coup de geule

Till0u
Till0u
Niveau 2
12 mars 2007 à 12:16:56

Bonjour tout le monde,

Gros coup de geule .. Ce jeu est super question contenu,gameplay, etc.. je m´amuse vraiment bien, mais qu´est ce que c´est buggé ! Désolé mais PUTAIN ! J´étais à un stad très avancer du jeu ( beaucoup de belles voitures ) + beaucoup de courses difficiles réussies en OR , et là , je veux reprendre ma partie je séléctionne sortir de ma maison et hop le jeu plante sur Veuillez patientez sauvegarde en cours... C´est une blague ? Je me suis pas tapper au moin 10h de jeu pour devoir tout recommencer maintenant,
Déjà que le jeu plantais assez souvent en plein milieu d´une partie sa passait encore.. mais là, c´est la goute d´eau qui fait déborder le vase. Quel´qu´un aurait il eu ce problème comme moi? Si oui que faut il faire? En tout cas, je recommence pas un nouveau profil. Quel daube buggée. Merci encore Atari de m´avoir fait dépenser 39 € pour une ALPHA ( même pas une beta test )

GROS coup de geule.

Pierre.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:29:35

Du calme, va recopier ta sauvegarde et s´il le faut réinstalle le jeu, au pire tu auras que tes réglages à faire, et replace ta sauvegarde dans le nouveau dossier du jeu et pis voilà ça repart :ok:

deb1980
deb1980
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:36:23

quelle est ta config, le jeu bug, c´est a dire, ca te fait quoi exactement?

car si le jeu se fige et que tu sois obligé de rebooter ca peut venir de ta config, comme souvent c´est l´alim en cause, donne la marque et la puissance de celle ci?

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
12 mars 2007 à 13:42:18

il me semble qu´il y a un backup de chaque sauvegarde dans mes document test drive ton profil et ensuite ya playersave1 et 2. donc yen a bien une des deux qui devrait te ramener juste avant ton crash. A tester

Till0u
Till0u
Niveau 2
12 mars 2007 à 16:19:28

Ma config, non je pense pas. J´ai jouer sans problème pour en arriver jusque là !

J´ai un amd 64 x2 4600+ avec une geforce 7900 GT + 2 go ram et une alim de 700 w ( j´connais plus la marque par coeur, mais c´est une des meilleures marques ) je testerai ce soir si le jeu plante encore de reinstaller tout en ayant sauver mon fichier de sauvegarde.. c´est quand même lourd! :-/

deb1980
deb1980
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:22:56

si c´est une bonne marque ya pas de probleme

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:47:59

:lol: désolé un peu HS mais on en voit de toutes les couleurs ^^
Sur le jeu Battlefield 2 et 2142, c´est rempli de topics ´Merci EA´
Pour une fois que je vais changer de style de jeu, c´est remplis de topics ´Merci Atari´

Sérieux, le jeu est-il si Buggé que ça ?
Le vendredi 16 mars quand je vais l´acheter seras-t-il si buggé que ça?

deb1980
deb1980
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:51:44

en fait sur des configs enorme le jeu est mal optimisé, ca lag un peu de temps en temps, des baisse de fps a certain endroit de l´ile

mais pour moi, ce n´est pas si genant, mais d´autres personnes où ca lag plus que ca, je pense qu´il faut attendre un patch pour le jeu pour regler ces problemes

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:56:38

moi, je copie régulièrement ma sauve sur le bureau au cas-ou.
il faut toujours prendre ses précautions, surtout après certaines missions...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:44:21

XFX 7950GT
2Go RAM
Intel Core 2CPU 4300 @ 1.8Ghz

Ca passe ou ça... lag ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:58:40

"( j´connais plus la marque par coeur, mais c´est une des meilleures marques )"

:rire2: Ce genre de commentaire me fait assez rire, le genre de mec qui ne connait pas son hardware mais qui sait quand meme que c´est ce qui se fait de mieux...

Pour infos les "meilleures" marques actuelles d´alimentation sont Corsair (HX) et Seasonic (S12/M12) pour le haut de gamme ou encore Antec (NeoHE) qui sait s´imposer dans le milieu de gamme

deb1980
deb1980
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:29:43

pour antec, faut faire attention car sur certain modele, ils ont le plus haut taux de retour et fortron en a le moins, tagan est bien placé aussi

oui donne la marque car si pour toi heden, topelite ou lc power sont les meilleurs, ton pc est mal parti surtout avec cette config ^^

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:52:46

Moi aussi j´ai u le même probléme que "deb1980", 2 fois de suite...

Alors je "retirai la prise"(je sais c´est pas bon de faire ça...) et aprés tout tournai niquel comme d´habitude...

Dommage que ça n´a pas réglés mes petites grésillements de son, mise à part ca je n´ai aucun autre probléme.

jiiiiip
jiiiiip
Niveau 3
13 mars 2007 à 22:05:24

moi j´ai
E6400
P5W DH dlx
2*1Go Cell Shock 6400
MSI 7900 GTO
Bluestorm2 550W
Samsung 226BW
Et j´ai des plantages dans mon jeu assez souvent...
Ecran bleu avec probleme nv4_disp.dll
D´apres ce que j´ai lu un peu partout,mettre a jour les driver forceware,et diminuer les niveaux de qualité ...

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:17:17

Est-ce que t´as désinstallé "proprement" les anciens pilotes pour remettre les nouveaux?

Si non utilise
http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

Till0u
Till0u
Niveau 2
14 mars 2007 à 12:00:11

Euh, pour mon alim c´est une EPSILON, donc je savais que j´avais une bonne marque meric ;- ), le bug que j´avais est passé.. J´ai pas eu besoin de reinstaller le jeu. Par contre 1x / 2 quand je lance le jeu j´ai le bug des textures qui est grave chiant.. :-o

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:19:06

j´ai 30h de jeu et j´ai jamais eu un plantage ni un retour windows ,j´ai juste des bug d´affichage si je force les filtres dans mon ccc ,mais si je laisse en réglé pas l´application pas de problème ,je joue en 1680*1050 détaille élevé AA4x plus Hdr !

les seul problème constaté c´est pour jouer en multijoueur avec mon ami ,c´est presque impossible de le retrouver ,même quand je le vois sur la map et que me teleporte a coter de lui je le vois pas alors qu´ont se trouve a la même place (vérifier c mon ami et mon voisin) grave je joue avec des gars qui habite a 500bornes de chez moi sans probléme et avec mon voisin qui reste a 10m de chez moi pas moyen mdrrr

deb1980
deb1980
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:31:39

epsilon n´est pas la marque mais le modele, c´est une fortron

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:43:01

magnafull combien de FPS ??

thepsycho40
thepsycho40
Niveau 2
14 mars 2007 à 17:05:56

slt till0u j ai exactement le mm prob que toi seulement moi il ne se resoud pas :s as tu modifier qqch sur ton ordi ou ds le jeu pour que cela refonctionne?

merci de ton aide @++

La vidéo du moment