CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague?

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:23:20

ton 12v est un peu bas, normalement il faut une tolerance de +- 5%, les alims noname ou qui fonctionnent sont souvent la cause de probleme sur les pc et surtout dans les jeux

c´est une piece du pc qui est tres importante et que beaucoup de personne neglige car on ne pense pas tout de suite a ca

donne la marque et la puissance de celle ci

ton 12v n´est pas bon en tout cas

l´alim est la piece la plus importante du pc, beaucoup de pieces qui grillent viennent d´elles et on n´y pense meme pas

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:26:06

C´est quoi ton probleme toi?
t´arrive quoi?
ton caca de ce matin est pas passé?
Et je vois pas le rapport entre une alim et des probleme de pc.
Un alim qui foirent ou pas assez puissante créer des aterfac sur ton écran ou le le fait reboot, freeze, etc. Mais en aucun cas ne reduit les perf de ton pc.
Alors retourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.
Jv.com, ou comment se faire agresser par des petits merdeux toute les 5 minutes
Puis si sa marche pas, tu veux qu´on fasse quoi? qu´un vienne chez toi?
Déja, si les drivers était a jour, que les joueurs évite vista car a l´heure actuel il n´est pas encore pret pour le jeu, entretenait un minimum leurs pc (formattage de temp a autre, coup de spyware, ad-aware, virus, ccleaner et autre optimiseur) sa éliminerais pas mal de probleme!!!!

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:37:13

Tout a fait ok avec Ask_the_real...
Un PC a jour et "propre" c´est la premiere chose a s´occuper avant de faire tourner n´importe quelle application. Beaucoup ne défragmentent meme pas leur PC alors que c´est bel et bien conseillé dans le manuel sur le DVD. En lisant les differents topics, il est souvent dit que TDU fonctionne mal, mais n´ont meme pas pris la peine de lire le manuel ou d´appuyer sur ESC pour regler les options, si ca marche pas c´est a cause de l´utilisateur, pas a cause du materiel (exeption faite des 8800). TDU va sortir sur PSP et sur PS2, et yen a qui ne parviennent meme pas a le faire tourner sur un PC moyen, shame on them!!!
Vivement la sortie en DVD en France

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:44:08

ASK tu ne sais pas lire je crois ....
JAI JUSTEMENT DIT QUE JAVAIS DES FREEZES, je n´ai pas de réduction des perfs.
ALORS OUVRE TES YEUX AVANT DE POSTER PTIT MERDEUX
mon PC je l´ai formater hier, j´ai instalé le 93.71 pour ma CG et les derniers pilotes pour la carte mère ainsi que pour la carte sons, je sais utiliser mon PC t´inquiète pas ! de plus je n´ai pas Vista ! alors tes remarques tu te les mets là où je pense.
AsK_The_Real ou comment insulter les gens sans si intéresser un minimum... Pour un mec de 20ans t´as de sérieux progrès à faire(à la fois mentalement, comme dans la langue française)

deb1980, j´ai une alim no name, et je pense qu´elle ne fait pas réellement 480W comme indiqué sur le boitier, je pense investire dès demain dans une alim de marque, je pense mettre dans les 50-70€ maxi (je n´ai pas trop les moyens)
As-tu des marques à me conseiller ?
merci d´avance deb

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:58:16

BAH JE M´ESCUSE ALORS!
pour toi, mais pour les autres, je pense ce que je dit

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:03:35

calmez vous un peu ca sert a rien de s´enerver

il y a plusieurs type de personnes devant leur pc :

- Certain qui ne se remettent pas en cause et dise que ce n´est pas leur faute si ca marche pas
- Certain où ca marche vraiment pas et qui ont du mal a trouver le probleme
- Certain qui ne savent pas se servir de leur pc

Il ne faut surtout pas generaliser et prendre probleme par probleme

Oktan3, pour ce budget je te conseil la fortron green power 400watts, là elle fera vraiment 400w et ses tensions seront stables a pleine puissance pour 56€ environ

et oui ta noname ne doit pas faire ses 480watts, mon heden de 450w ne faisait meme pas tourner un athlon 2600 avec une 6600GT

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:12:18

Merci Ask je m´excuse de m´être emporté

Deb ce que je trouve bizarre c´est que j´arrive à faire tourner des jeux assez costo comme SCDA, R6 vegas, et sans avoir eu une seule fois ce problème d´écran noir. J´ai regardé pas mal de forum TDU et les problèmes rencontrés sont des lag, baisse de perf etc, mais pas des écrans noirs comme moi j´en ai eu. Si demain mon problème ne se rêgle pas avec le changement d´alim, je ne vois quel pourrait être le problème.

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:13:47

au fait des mauvaises tensions peuvent brider les performances dans les jeux, car ces mauvaises tensions peuvent sous alimenter le cpu pour mettre toute la puissance sur la carte graphique d´où des ralentissements sans faire rebooter le pc ou le faire figer

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:15:29

Oktan3, bien sur ca se peut que ca ne vient pas de là, je ne te garanti rien, ca peut venir d´un autre probleme ou du jeux en lui meme ou quelque chose sur ton pc qui le bloc, mais changer une alim noname par une stable n´est jamais une mauvaise chose au contraire c´est de la prevention

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:20:35

deb mon alim est une "topelite" ça vaut quoi ?

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:22:02

ca vaut rien lol désolé

Antec, seasonic, tagan, fortron et dans un petite mesure pour les petites bourses les LC power mais je deconseille quand meme leur achat, c´est la loterie avec elles

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:26:11

merci pour franchise ^^

faut-il une alimentation spécifique pour les carte mère qui tourne avec du AGP ?

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:30:30

si tu a un boitier ATX ca ira, quelle est ta carte mere?

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:33:14

biostar K8NHA-M Grand

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:35:45

oui ca sera bon

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:36:39

eh bien merci beaucoup deb

j´espère que ça sera la solution à mon problème !

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:41:08

je l´espere aussi mais si c´est pas encore ca, on cherchera autre chose, mais il faut aller au probleme le plus sur et regarder ensuite les autres

une chose aussi pour le bon fonctionnement de son pc est le systeme d´exploitation, quelle est ton OS? ce n´est pas un bidouillé?

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:47:01

j´ai windows edition familialle non-bidouillé, un original

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:50:00

bon et bien c´est une bonne chose ca vient pas de là c´est sur

deb1980
deb1980
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:50:49

quelle est ton antivirus? l´ecran noir vient pendant le jeu? au debut? arrive tu a rentré dans le jeu?

La vidéo du moment