CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apparition d'énorme Lag

bigpirate
bigpirate
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:53:53

Bonjour tout le monde,
voila j´ai acheté ce super jeux , je l´installe tout nickel , je joue avec toute la matinné , et en début d´aprem je veut le relancé et la c´est l´horreur le jeux laaaag a mort ! Alors que ce matin il était nickel , j´avais les détail en élévé ac une resolution en 1280x1024 tout était fluide c´etait super.Mais mintenant c´est vraiment injouable je ne sais pas ce qui c´est passé :( Ce matin j´ai lancé le jeux deux fois sans aucun probleme.
J´ai redemarer mon PC mais rien y fait.
Si ce probleme vous êtes arrivé comment avez vous fait merci par avance.
Ma config :
AMD 64 3200+
1 go DDR
ATI X800XL
Vista

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
10 mars 2007 à 19:56:31

1280*1024 élevé avec une x800xl ?? ? j´ai une 7600gt et a cette résolution c´est limite limite( enfin je suis pas a 100% sur que la version que j´ai ***** soit la finale donc..)

bigpirate
bigpirate
Niveau 4
10 mars 2007 à 20:00:34

Oué , sa passe nickel , bon quelque leger ralentissement en gros traffic mais sinn sa le fait. Mais bon apparament pas mal de monde on est des pb de lag donc sa vient peut être pas de la version que tu ***** :)

Sinon j´ai resolu mon probleme !!
En fait ce matin j´avais internet sur mon PC et cet ap j´ai passé mon modem a mon frêre pr qu´il aille sur le net et la je l´ai recuperer je viens de testé et la le jeux et refluide nickel comme avant :) Etrange mais bon je vais pas me plaindre tant que sa marche.

deb1980
deb1980
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:31:27

ton medem est branché en usb? si oui cherche pas c´est a cause de ca, branche le ethernet

willymaya
willymaya
Niveau 9
10 mars 2007 à 20:56:27

Ben moi aussi en 1280*1024 ca passe tout a fond , sauf qq freeze de tps en tps.
Alors bubles56 et les autres qui sont super blindé genre 8800gts ou gtx, arretez de parler de config. Vous avez une ferrari entre les mains et savaient pas vous en servir!!!!
On ne lit que ca : change de config
Bande de noobs

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
10 mars 2007 à 21:37:38

Baisse la résolution, 1024x768 c´est plus que suffisant. :-)))

deb1980
deb1980
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:49:03

tu n´es pas obligé de les traiter de noobs, il suffit d´expliquer au gens, mais il est vrai que certain jeu a leur sorti sont tres mal optimisé et ca va mieux ensuite avec un patch

mais c´est vrai que j´ai deja repondu a des personnes qui laguait dans leur jeux sur le net et qui avaient la mule d´allumer en meme temps mais je les traite pas de noobs, je leur explique

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
10 mars 2007 à 21:54:01

ouai t´a raison deb1980, willmaya achete toi une nouvelle config avec une 8800 et tu veras que c´est pas par ce qu´on est des noobs mais parce que ca vient du produit que t´a acheté

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
10 mars 2007 à 23:29:56

imbécile willymaya ta lu mon post ou quoi !! ! j´ai une 7600 gt gros débile !! quesque tu maccuse d´avoir geulé en plus, t´est con ou quoi ? tu fait ton malin, tu te crois plus fort que tous le monde ? attent que jachéte le jeu en officiel mon coco et on reparle sue le net de tdu ok ? apprend a lire avant de traiter les autres de noob, c´est pas possible de voir de tel con sur les forums

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
10 mars 2007 à 23:33:42

désolé tout le monde de devoir geulé comme sa, mais les imbéciles du genre de willymaya sa me sort par le trou du ***

rx8monster
rx8monster
Niveau 6
11 mars 2007 à 01:41:08

moi j´avais des saccades à cause de mon volant SideWinder Freedback de Microsoft

willymaya
willymaya
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:03:12

Pourquoi je changerai de config? Pas de probleme pour moi.
Un coup de gueule pour dire que le jeu n´est pas optimiser pour certaines config et que nombre de personnes n´arrive meme pas a comprendre ca, alors quant a parler de configue...laissez tomber!!!
Et pour repondre a bubbles56 oui tu as la version finale, tu comprends ca???

bubbles56
bubbles56
Niveau 4
11 mars 2007 à 14:33:07

ca t´arracherais la geule de le dire sans geuler ? t´as 37 ans ? étrangement j´y crois pas une seconde

willymaya
willymaya
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:22:40

Je ne gueule pas et puis miles excuses si j´en ai offencé, et bigpirate a resolu son prob donc tout va bien.

La vidéo du moment