- J´ai vraiment besoin d´aide.
(version courte en bas de page)
À cause du gros V8 de la Corvette ZO6 et de son torque j´ai pas pus m´empeché de narguer les flics ( rouler à 120 km/h...les laisser me rattraper, déscendre en 4e et les regarder devenir minuscule dans le mirroir) ouais bon, j´ai regarder un peu trop longtemps en arriere pour ne pas voir le barrage routier devant...
j´ai refusé de payer la contrenvention de 150 000$ (sa monte vite quand tu conduit mal
) et par cela je veux dire Ctrl-Alt-Del > Kill TDU.exe 
Pour une raison ou une autre, cette fois çi (j´l´avait fait souvent avant sans accros) sa mal tourné, maintenant quand je part le jeu, je peux aller partout dans les menu , la maison et le garage mais je ne peu plus conduire... sa fait le spash screen et ´´saving game´´ et pan! rien d´autre sa gele là, j´ai récréer un nouveau profils, je plante après avoir choisie ma location au début du jeu, si je reload, sa marche : je suis à l´exterieur avec la voiture loué et tout va bien... jusqu´a temps que je retourne das une maison ou un endroit.... je plante quand je veux sortir et conduire. j´ai réinstaller, et sa fait la meme chose avec la savegame donce elle est orrompue, mais sa le fais meme avec une nouvelle save !! ! Avant y marchait super bien. Vous n´avez pas une idée de ce qui aurait pu ce passer ?? ?
- Aussi, est ce que y´a possibilité d´avoir un AA de plus que 4X ?
Config
- Athlon X2 5200+ AM2
- Asus M2N-SLI
- une belle grosse (c´est bien la seule fois où je suis fier de dire ´´belle grosse´´) 8800GTS 640mb d´Evga
- et un petit Gig de OCZ Platinum à 800Mhz
Version courte : J´ai voulu etre gratteux en ´´tuant´´ le jeu pendant la reception d´une contrenvention
pis j´ai fucké mon jeux
P.S. Oui je sait... c´est long