CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I don't care where just drive...

lfds
lfds
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:18:06

juste un message pour vous faire part de mon plaisir à simplement rouler au volant de belles automobiles dans ce très beau jeux. Personnellement je passe beaucoup plus de temps à me promener qu´à faire des courses :s Heureusement qu´il y a les convoyages sinon je ne gagnerai pas d´argent :D

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:28:25

je suis tout à fait d´accord avec toi c´est un plaisir de se balader dans les routes de campagnes ou en bord de mer. Mais je n´aime pas trop les convoyages ( convoyages, c´est bien enmener une voiture d´un point à un autre ? ) le fric baisse trop vite et recommencer à chaque fois pour grapiller quelques sous c´est enervant.

simistra
simistra
Niveau 4
09 mars 2007 à 13:31:23

Le fric baisse pas si tu conduis bien lol

lfds
lfds
Niveau 8
09 mars 2007 à 13:31:23

pour les convoyages, moi je les fait relativement tranquil, en essayant de profiter des performances de la voiture sur une belle ligne droite, mais c´est vrai qu´il faut pas s´affoler pour gagner le max :)... en tout cas ravis de trouver un autre amateur de promenades

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:35:24

Le fric baisse pas qd on sait conduire lol, et en + ya un bonus de 35000-40000$ si le parcours est réalisé sans encombres. Les misions "convoyeur", "top model" et "autostoppeurs" ont tous des bonus si la voiture arrive dan un etat impeccable, tu auras donc la mention "parfait" et l´icone sur la map sera entouré de fleurs :-)

lfds
lfds
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:26:35

je viens de me refair la route qui part du centre de l´île et qui rejoint la côte Ouest en passant par la montagne, celle que l´on fait pour un convoyage de 300SL... un pure merveille cette route... je vous la conseil :-)

simistra
simistra
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:36:02

Oh je voudrais bien l´essayer cette route ^^ Je sais pas où elle est, faudra que je la trouve ! Tu peux me dire comment la reconnaitre ?

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:54:27

@ Ifds...
Si c´est la route de "l´attaque des grands lacets" je vois ske tu veux dire, quel bonheur en Ferrari. Genre 2emevitesse ,3eme... ,2eme... ,1ere... ,2eme... C´est la folie sur 10 km :ouch:

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
10 mars 2007 à 00:47:36

Moi je vous conseille un endroit magnifique c´est la ou le tunel traverse la montagne,c´est tres beau l´autoroute est nikel!sur la carte sa fait un gro trais bleu coupé sur une certaine distance..entre le milieu et le bas de l´ile voila c´est super beau moi personellement c´est le seule jeu qui me procure autant de sensation de voyage il est trop bien fait!

unfami
unfami
Niveau 6
10 mars 2007 à 02:49:15

C´est vrai que c´est super agreable, les decors sont magnifiques, l´enchainement des virlos, le passage des vitesses, les bourres sur les lignes droites, j´adore ce jeux !!
Mais je me demande quelle est la voiture la plus adapté a la balade :question:

HermanVanBeuden
HermanVanBeuden
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:29:01

mercedes slk / sls :coeur:

autobac
autobac
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:42:13

je vous suis d

autobac
autobac
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:46:14

je vous suis dans le mode freeride je flanne tellement sur les routes de cette superbe ile que j´en oublie que c´est un jeu de course, le seul petit bémol c´est, cette *%§!=# de police qui me colle au fesse pour 3 petite faute grave... nondidju!
Pour la balade je prend ma maserati cabriolet, de la crème solaire et mes lunettes de soleil et roulez jeunesse...

lfds
lfds
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:59:31

moi je suis très friand de vieilles autos, je me promène régulièrement avec ma Miura ou ma 288GTO dont je ne soupçonné pas qu´elle puisse ètre aussi plaisante. Sinon la Mercedes 300SL est une perle pour la promenade avec son gros son de moteur :-)... dans le même esprit il faudra que je teste les muscles, autant en courses elles sont ingérables, autant pour la balade ça doit pas etre mal...

sinon je met à cette adresse une carte sur laquelle j´ai repéré la route des montagnes que j´affectionne tant. J´ai repéré aussi la partie de route sur la côte Nord Ouest que je pratique régulièrement. N´hésitez pas à enrichir cette carte de vos petites découvertes touristiques :)

http://img204.imageshack.us/img204/4696/tduroutessympaswf1.jpg

lfds
lfds
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:03:08

au fait, merci à je sais plus quel site qui a mis cette carte à disposition :)

lfds
lfds
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:57:04

petite mise à jour de la carte avec l´ajout de "l´autoroute au tunnel" en bas à droite. Chouette autoroute assez roulante avec de beaux passages.

http://img299.imageshack.us/img299/2361/tduroutessympasnq8.jpg

N´hésitez pas à mettre à jour cette carte ou à me faire part de parcours interessants pour que je le repère :)

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
10 mars 2007 à 14:14:02

Personnellement en promenade, j´utilise la Aston Martin DB7 Zagato, tres souple a piloter (mais 350 000$ pour une classe D, rien que ca!!!), et suffisament performante pour "manger" klk bonnes caisses sur la route genre les Mercedes SL.
Bonne route les free-riders, @biento sur le live...

gtpowa
gtpowa
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:33:27

lfds je trouve que la route de montagne dont tu parle est sublime bien large comme il faut une belle vu a la fin(sa dépend ou on ce trouve) 25Km de route parfaitement parfaite!

lfds
lfds
Niveau 8
10 mars 2007 à 15:48:13

n´est ce pas, pour le moment c´est la plus belle route qu ej´ai trouvé dans le jeu...qui plus est il n´y a pas beaucoup de voiture dessus ce qui ne gache rien...
La route qui longe la côte Ouest fleur bon le OutRun... manque plus qu´une Testarossa pour s´y croire complètement

lfds
lfds
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:12:22

la route du nord, repèrée en turquoise et qui mène à une propriété est sympathique en montée, mais très très belle en descente, offrant un superbe panorama sur le paysage en contre-bas, je vous la conseil hihihi

La vidéo du moment