bonjour tout le monde, je vous expose mon problème :
ma config :
- AMD 64 2Ghz
- 1.25Go DDR 400
- 7600GT (en AGP)
- 250Go disque dur
- Alim 450W
Je lance TDU (version complète pas Beta-test) une fois sur deux les images clignotent, alors je relance et ça marche convenablement. Je joue en 800*600 AA*2 détail des décors Bas sans HDR (j´arrive pas à activer le HDR et AA en même temps). Je joue, pendant 30min-1h et paf mon ordi s´etteind ?! j´avais essayé de jouer en 1024*768 avec AA*4 et détail des décors en élévé, je peux jouer maxi 10-15min. je tien à préciser que je joue avec un ordi fraichement redémarré, donc avec un minimum de programmes ouverts (même pas MSN ouvert, ni de pages internet), j´ai fait une analyse antivirus (aucun virus trouvé). Je comprend vraiment pas, j´arrive à jouer à des jeux comme SCDA en 1024*768 détails à fond bref un jeu qui en demande, alors que TDU j´arrive pas à le faire tourner + de 1h ... et j´ai vraiment pas envie de jouer en 640*480 sans AA ... C´est un problème qui ne m´est jamais arrivé avant avec d´autres jeux.
Merci pour votre lecture et si jamais vous avez une idée de la source du PB n´hésité pas à répondre.