CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag monstrueux, je veux un patch

aston3
aston3
Niveau 1
08 mars 2007 à 22:24:57

Hello,

Bon j´ai lu pas mal de tout et n´importe quoi concernant des configurations qui ramait avec ce jeux.

Pour être clair j´ai un P4 3.2HT avec un DD SATA,
2 giga de ram, et carte graphique ati radeon X850XT et un volant Logitech R25 et le jeux lag à mort.

Ma config n´y est absolument pour rien, ce jeux pourrait tourner avec une ATI RADEON 9700 PRO donc je ne vois qu´une seul chose, un jeu non fini, de plus je trouve vraiment la réaction du volant mezzo, j´imaginait quelque chose de plus pro et la pour l´instant je reste sur ma faim.

Alors les coco d´Atari on intérêt à se bouger pour nous sortir un truc qui fonctionne correctement car mon Logitech j´aimerai bien pouvoir l´utiliser aussi bien qu´avec RFactor et sans avoir des effets de lag.

Quant à ma config elle est largement suffisante pour ce jeux.

deb1980
deb1980
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:54:24

oui tu a raison elle est largement suffisante mais beaucoup de personne ont des problemes au niveau de l´usb de leur periph qui font ralentir le jeu, a tu essayé sans ton volant?

je sais bien que c´est bete de pas pouvoir t´en servir mais en attendant un patch

willymaya
willymaya
Niveau 9
08 mars 2007 à 23:01:16

J´ai presque la meme config et j´avais juste qq freeze de tps en tps avec la beta. Par contre J´utilise un thrusmaster firestorm dual.
Mais c´etait la beta maintenant faut voir

aston3
aston3
Niveau 1
09 mars 2007 à 00:52:13

Bon petit Feedback, j´ai installer les derniers Catalyst 7.2 et j´ai fait une update du soft du volant Logitech G25, moin de lag, mais ca lag quant même pour ce que c´est, ensuite concernant les plantages je ne les compte plus, facilement 5 en 3 heures de jeux et principalement sur le sont, bon j´ai une vielle Soundblaster Live mais quant même.
Ce Jeux doit être optimiser pour DirectX 10 c´est pas possible autrement.

snider74
snider74
Niveau 9
09 mars 2007 à 02:44:33

j´ais surtout remarqué que le jeu n´aimait pas les soundblaster et autre carte creative vivement un patch

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:55:39

Lol c´est bête le jeu marche mal sur ton pc :o))

C´est con hein ce genre de commentaires, mais bon il sert bien pour les gens comme toi :fete:

...

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:58:22

j´ais surtout remarqué que le jeu n´aimait pas les soundblaster et autre carte creative vivement un patch

J´ai une creative, pourtant je n´ai eu qu´un seul problème de ce genre en presque 50-60 heures de jeu

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:53:51

pourquoi il vas mal pour vous je sais pas mais pour moi aucun lag P4 3.0ghz 2go ram gefroce px7600gt et c´est pas un fake je vois pas de problême.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:54:15

Beaucoup de gens on des problémes de son, nottament moi! Il vont surement faire un "patch", du moin je l´espére...

Moi aussi j´ai une ATI x850xt avec 1go de RAM, P4 2.8Ghz et il tourne sans aucun probléme, niveau des détail élevée, résolution de l´écran, flou et tremblement au max. mais sans le HDR( je sais pas le cocher), de toute façon beaucoup de personne ne l´utilise pas! (Dimminue les FPS...)

Vite un patch pour les petits problémes de son et des "packs" pour des nouvelles voitures!

f430
f430
Niveau 5
10 mars 2007 à 12:54:32

Salut tout le monde =D

Voila j´aimerai vous poser une question je compte achter ce jeux qui m´a l´air vrement super mais j´aimerai savoir avant de l´acheter si il tournerai bien sur mon pc etant donné que je suis pas trop callé niveau informatique

Ma config
Centrino Duo
Intel core duo processor T2050
1.6Ghz
Gforce go 7300
1GB DDR2

Voila si vous pourriez me repondre assez rapidement sa serai simpa
Merci d´avance =D

ggkeil
ggkeil
Niveau 5
22 mars 2007 à 15:33:11

Désolé de te décevoir mais ta configue est vraiment insuffissante pour que tu puisse jour dans de bonne conditions.

Niveau proc il te faut 2.4ghz mini, la ram c´est limite (il vaut mieux 2 giga de nos jours) et ta carte graphique risque d´en ch*** pas mal.

Tu pourra le faire tourné mais avec une basse résolution pour qu´il tourne fluide.

voilà

bye

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:46:46

il a une x850xt, ce qui equivaut a une x1800gto sans le support des shader 3.0 et je fais tourner le jeu en 1280*1024 detail elevé et aax4, j´ai 2 go et un athlon 3700+

il devrait pouvoir a peu pres le faire tourner dans les memes conditions que les miennes

ca config n´est pas insuffisante pour jouer a ce jeu

gigaga
gigaga
Niveau 7
22 mars 2007 à 16:17:43

Moi c´était idem avant... J´ai débranché tous mes périph USB et déjà c´était bien mieux. Puis j´ai récupérer une savegame et c´était encore bien mieux... Du coup maintenant c´est nickel (et pourtant je n´ai qu´une 6600GT ;) )

snider74
snider74
Niveau 9
22 mars 2007 à 16:21:51

les x850xt reste des daube monstreuse la mienne je l´ai garder une semaine et loin j´avais de meilleur perf avec ma 6800ultra a l´epoque et bon on est en 2007 les x850xt datte de 2ans donc faut etre plutot realiste sur deja le faite que certe les jeux evolus et les matos aussi donc voila apres faut pas pleurer quadn sa ram ^^ masi le seul hic dans tous sa c´est le prix ^^

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:28:44

euh tu a lu ce que j´ai mis au dessus snider74, la x850xt equivaut a une x1800gto et je joue en 1280*1024 en detail elevé et aax4

la x850xt est loin d´etre une daube comme tu dit, la tienne avait peut etre un probleme

http://www.hardware.fr/articles/538-1/ati-radeon-x850-xt.html

je sais pas laquelle tu avais comme x850xt car elle etait aussi puissante qu´une 6800 ultra