CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseille svp

boonen32
boonen32
Niveau 2
08 mars 2007 à 19:17:04

est ce que vous pouvez me dire pk lorque j´installe le jeu tout va bien,au debut pendant le telechargement aussi et quand je mets lancer test drive unlimited j´ai un ecran noir qui se met puis l´image du bureau qui revient donc comme au debut comme si j´avais pas lancer le jeu merci de bien vouloir me repondre.merci bien

deb1980
deb1980
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:22:03

euh on pourrait savoir la configuration de ton pc, ca aiderait pas mal

boonen32
boonen32
Niveau 2
08 mars 2007 à 19:29:11

vs savez pas ou on voit la config de l´ordi ds l´ordi pacqe je trouve plus la feuille merci

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:36:20

Ca me fait la meme chose avec une version telechargée, c´est Securom qui fait des siennes ; Installes un utilitaire qui s´appelle YASUv1.07 et ca devrait rentrer dans l´ordre.
Bon courage...

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
08 mars 2007 à 19:38:54

YASU ?? c pas illegal d´avoir ca lol ? je c pas en tout ca je l´ai mais je croit que ca marche uniquement avec des images sur un lecteur virtuel...

sinon pour ta config tu fais clique droit sur ton post de travail...la tu peut la voir ou si tu veut plus de detail tu va dans l´onglet materiel et tu clik sur gestion de periferique...

boonen32
boonen32
Niveau 2
08 mars 2007 à 19:45:37

aprés le clique droit poste de travail on va dans...merci

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:21:02

Cet outil desactive la protection securom sur TOUS les lecteurs presents (virtuels ou non), c´est peut etre illégal, je sais pas, mais acheter un jeu dont on ne peut pas se servir nous force a contourner ce genre de me..e ; tu as juste a l´installer et cliquer dessus boonen32, peut importe ou il se trouve, c´est automatique.

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:30:25

tu clique droit sur poste et normalement tu est dans l´onglet général et ensuite en bas du devrais voir une aprtie de ta config !!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:51:39

Hello, à propos de YASU, il m´a flingué mon graveur dvd, à partir du moment où j´ai utilisé le logiciel mon lecteur ne lisait plus rien... Faites gaffes, désactivez votre lecteur physique avant d´utiliser YASU...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:57:35

Tu fais démarrer, exécuter et tu tapes "dxdiag" (sans guillemets hein) puis Ok.

Tu nous file tout ce qu´il y a dans "Informations système", puis tu clique sur l´onglet "affichage" et tu nous donne le nom de ta carte graphique.

Ca suffira.

_Boboss_
_Boboss_
Niveau 6
09 mars 2007 à 07:15:48

"Hello, à propos de YASU, il m´a flingué mon graveur dvd, à partir du moment où j´ai utilisé le logiciel mon lecteur ne lisait plus rien... Faites gaffes, désactivez votre lecteur physique avant d´utiliser YASU..."

pas la peine moi ca marche nikel j´ai encore graver un truk hier soir et ca fait longtemp que je l´utilise...il n´y a aucune crainte juste a desativé YASU a chaque fois que vous utilisez un lecteur...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:53:04

Peut-être que cela vient du fait que j´utilise alochol 52% et non pas daemon tools ?

La vidéo du moment