CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TDU pc saccade avec une 8800gts!!!!

f430
f430
Niveau 5
10 mars 2007 à 12:52:50

Salut tout le monde =D

Voila j´aimerai vous poser une question je compte achter ce jeux qui m´a l´air vrement super mais j´aimerai savoir avant de l´acheter si il tournerai bien sur mon pc etant donné que je suis pas trop callé niveau informatique

Ma config
Centrino Duo
Intel core duo processor T2050
1.6Ghz
Gforce go 7300
1GB DDR2

Voila si vous pourriez me repondre assez rapidement sa serai simpa
Merci d´avance =D

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:17:19

ouai ca un peu tout justement passé, mais les portable
sont vraiment pas fait pour jouer

en passant voici la video que j´avais posté hier sur la page précédente

http://rapidshare.com/files/20280542/TestDriveUnlimited_2007-03-10_05-51-19-09.WMV.html

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:22:00

La seule solution serait d´attendre un patch, j´avais également le même problème avec armed assault sauf que pour ce jeu le pb n´a pas été résolu :snif:

ead
ead
Niveau 2
10 mars 2007 à 14:19:21

m2kdragon : j´ai regardé attentivement tes videos. Ont ne peu même pas dire que ça moule quand ils y a bcp d´objets à l´écran (crash, fumée). Ca lag n´importe quand et n´importe comment. frustrant :( . Par contre tu rames bcp plus que moi :/

Shua : merci pour ce lien très utile :) ayant bossé pour une boite de jeu video, j´ai un peu peur que le probleme soit le suivant : Ont sort le jeu vite parceque le delais est compté (business et rentabilité oblige)... il est pas fini ? c´est pas grave tant qu´il n´y a pas de bug A ! Ont fera un patch quand ont aura le temps. Ces coutumes n´ont pas changées. La seule chose qui change, c´est le suivi du jeu d´une boite à l´autre. Maintenant, si c´est un probleme de drivers EN PLUS du jeu, ont a pas fini de galerer....
Mais sur les anciens test drive, il y avais des patchs ...donc prions :D

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
10 mars 2007 à 15:13:51

c´est galere ca c´est sur, le plus souvent ou sa saccade c´est dans la ville, sinon j´ai fait un test en restant sur la route en point mort sans touché au bouton, et quand une voiture de l´ia passe devant moi j´ai une seconde de saccade. et pourtant je touche a rien.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:22:37

Sinon le truc ultime que tu peux faire c´est de désactiver l´anticrénelage transparence,par contre ça risque d´être un chouilla moche mais bon comme tu joues en haute résolution ça devrait pas trop se voir ce crénelage...

TheSherminator
TheSherminator
Niveau 3
10 mars 2007 à 17:13:42

Putain c´est une honte ce jeu!
Il rame sur mon A64 400+ x1950pro 2goDDR alors que NFS carbon passe niquel en aa4x et fear et bf2 etc... bref c´est le premier jeu a me faire lager c´est injouable!!!!!
N´achetez pas ce jeu! à moins d´être sm ou d´avoir le pc de la nasa chez vous!
D´autre config +petite passe bien alors j´en conclu qu´il à été codé avez les pieds et mal optimisé...
=> foutage de gueule niveau 5000

snider74
snider74
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:08:13

tu t´exite un peut en sachant que c´est la majorité des grosse config qui ram comparé a beaucoup de petite config qui passe nikel
moi meme je doit desactiver mon sli pour que sa soit jouable c´est juste un probleme de compatibilité materiel or il ne faut pas oublier que contrairement a d´autre jeux la c´est une adaptation console a PC contrairement au autre jeux (NFS carbon)"qui est une merde" faut l´avouer donc certe il est bugué or il est en streaming le jeu donc toujour en train de grater le HDD donc faut deja avoir un bon hdd qu´il soit bien defragmenter
par contre j´ai remarqué que j´ai 35 a 45 fps sur xp sp1 et 19 a 25 fps sur xp sp2
donc deja il doit pas aimer le sp2

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:11:42

J´imagine même pas sur Vista...

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
10 mars 2007 à 21:42:06

je te rassure c´est pas a cause des version de windows qui font ces saccades car j´ai testé avec ma config une 7800gtx que mon pote m´a passé et jvous dit pas une seule saccade tout fluide tout nikel c´est le bonheur.

j´ai meme testé avec une x550 series d´ati et pas une saccade a part que le jeu est d´une pure lenteur c´est du 15fps.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:42:12

C´est les drivers aui foirent parce que sinon j´vois pas d´autres trucs à part l´optimisation du soft :doute:

XTC2
XTC2
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:45:11
  • m2kdragon profil

* Posté le 10 mars 2007 à 21:42:06 avertir modérateur
* je te rassure c´est pas a cause des version de windows qui font ces saccades car j´ai testé avec ma config une 7800gtx que mon pote m´a passé et jvous dit pas une seule saccade tout fluide tout nikel c´est le bonheur.

j´ai meme testé avec une x550 series d´ati et pas une saccade a part que le jeu est d´une pure lenteur c´est du 15fps.

15 fps on peut pas dire qu´il n´y a pas de saccade étant donné qu´on y voit une image haché donc par définition "saccadé" :ok:

Par contre on peut avoir un jeu fluide (30 fps) mais avoir des saccades de temps en temps, on peut communément parler de lag même si le lag c´est + quand on a un ping élevé dans les jeux en réseau.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:00:07

ou baisse de framerate

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
11 mars 2007 à 01:44:49

j´ai vu avec fraps avec la 8800 mon fps est a 40
des qu´il y a une voiture ia qui passe les fps baisse d´une seconde a 30fps alors que j´accelere pas jreste sans démarrer la voiture.

avec la 7800gtx je reste sans démarrer une voiture ia passe mes fps ne bouge pas je reste a 60 étant donné que mon synchr est activé

déja quand on voit q´une 8800 dépasse pas les 40fps c´est qu´il y a un bleme, alors qu´une 7800gtx sur ma config le dépasse

c´est a cause des pilotes je le sais.

Master-Geek
Master-Geek
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:46:07

Faut dire que nvidia n´a pas assuré sur ce coup, reste plus qu´attendre...

marvin835
marvin835
Niveau 3
11 mars 2007 à 12:29:58

Le pb doit venir de la compatibilité avec les geforce series 8, sur une geforce milieu de gamme, en série 7 le jeu tourne ( 7600gt), le jeu pc est dispo chez les belges.Vous pouvez voir ma vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=AQP9Gz9oWW8

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:53:05

euh ceux qui ont ce probleme avec la 8800 dit vos watt sur l´alim, peut etre que ca vient de la, peut etre que la 8800 serai mal alimenté

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:58:15

mouahahahahahahahahahahahahahah

{{{{{{{{{{{{{{{ iMMATURE Girl }}}}}}}}}}}}}}

MacSog
MacSog
Niveau 1
16 mars 2007 à 02:30:26

Dual Core 2 Duo e6600
8800 GTS
2 Go DDR 800mhz
P5B Deluxe
Alim 600 watts.
WinXP
Detonator 97.92

TDU: tout à FOND en 1600x1200. Aucune saccade. C´est beau à mourir et j´en profite! J´y retourne!!

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:36:25

sur quel écran :question:
[tout m´interesse] :oui:

La vidéo du moment