CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une de plus

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
15 février 2007 à 22:57:00

Salut à tous,

ce soir je me suis rendu compte que ça n´était pas une legende. Je jouais à Test Drive Unlimited depuis 1h30 environ et tout à coup elle s´est mis à faire un bruit vraiment etrange, un frotement, comme si le disque frottait contre quelque chose à l´interieure de cette merde. Je l´ai donc éteinte par peur en verifiant apres que le disque nétait pas rayé : c´est bon. Ensuite j´ai donc essayé de la redemarrer mais elle me met disque illisible et c´est le meme probleme avec n´importe quel CD. Desormais, lorsque je la demarre (sans cd) elle me fais un bruit comme un bip à 3 ou 4 fois de suite. La derniere fois que j´ai insérer un CD il y a encore eu un bruit de frottement et lorsque j´ai ouvert le tiroir le cd tournait sur lui meme mais toujours aucune rayure.

Voilà j´espere que ma tragique histoire vous a plu. Si vous avez des suggestions à me faire ou des remarques allez-y. En attendant, demain je pense la ramener à micromania pour qu´ils la renvoient au SAV (je l´ai depuis ce Noel).
J´ai la PS2 depuis au moins 5 ans et il n´y a jamais eu de problemes. Mais là, avec du microsoft ça ne dure meme pas 2 mois. Décidement...

P.S : je demande aux possesseurs de PC anti X-Boite de garder leur commentaires de mauvais gout. Merci.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2007 à 23:14:41

Fallais pas l´acheter...

J´ai voulu la prendre aussi mais je me suis dit qu´avec tous les soucis qu´elle avais je devais m´abstenir et j´ai bien fait je pense...

Sinon tu jouait avec en position debout ou a plat?

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 février 2007 à 23:28:54

salut Crash ! :-)))
Bah moi aussi j´ai craqué sur la X-Box merci TDU :rire2:

Pour le moment je déplore juste 2 bugs écran bloqué obliger d eredémarrer mais avec la save auto sur le Disque dur ca va !

D´après ce que j´ai entendu le service après vente pour les x-box est efficace !
Ils viennent te la prendre chez toi et te rendent la console sous 1 semaine ou une neuve s´ils n´arrivent pas à réparer...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 février 2007 à 23:47:36

Mouais ca me convainc pas plus que ca et puis je prefere encore pas envoyer ma console en reparation...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 février 2007 à 23:50:54

certs c´est pas le but n°1 quand t´achètes une console lol

Mais le monde des next gen ca change c´est beau !
J´me prendrais la PS3 plus tard quand il y aura Final 13 ou Gran Turismo 5...j´ai le temps de m´amuser avec la box en attendant !

Ce que j´ai du mal à comprendre c´est le telechargement de packs sur le live...
Tout le monde en parle mais moi je ne les vois pas tous !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 février 2007 à 00:03:39

Bah moi comme j´ai reservé la PS3 je ne prendrais pas la xboite j´attendrais qu´elle baisse encore et qu´elle soit un peut plus fiable...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 février 2007 à 00:34:40

Moi je la revendrais j´pense...

les paiements par carte bancaire sur xbox live sont´ils sécurisés ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 11:52:49

pas de chance alex avec ta bobox...
moi je l´ai depuis juillet et aucun souci (je touche tu bois) donc je peut pas vous laissez dire qu´elle n´est pas de bonne qualité!
y a apparament un prob avec certaine serie et elle fonctionne mieux a plat que debout :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 12:18:27

falco pour le live familliarise toi avec l´interface xbox live!
va fair un tour dans "marché xbox live" puis "jeux" là tu as des telechargements de jeu xbox live arcade, des demos, des video, et tout en bas tu a "jeux utilisé" tu va sur tdu et tu vois tout les telechargements dispo pour ce jeu..

tu a une demo, des video d´intro au jeu, des temes pour ton interface, des images pour ton avatar, et des packs de voitures:
- le launche packs
- le pack volume 1
- le pack volume 2
- et le pack volume 3 qui devrais arrivé sous peut.

enjoy :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 février 2007 à 12:18:37

Comme sur toutes les consoles mais moi j´ai trop peur de tomber sur une mauvaise serie et puis acheter une console qui va bientot partir a la casse ca le fait pas...

Le vendeur de chez micromania m´a dit que crosoft allait certainement sortir une nouvelle Xboite cette année donc je veut pas depenser de la thunepour rien...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 12:23:38

libre a toi.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 12:24:50
gamelle71
gamelle71
Niveau 5
16 février 2007 à 12:31:22

la mienne a rendu l ame la semaine derniere ( trois leds allumées sur le bouton marche=defaut interne)
6 ans sans probleme avec la "fragile" PS2
6 mois avec la trop bien Xbox 360............. :sarcastic:
bon , le sav semble efficace , mais plus on peut s en passer , mieux c est :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 février 2007 à 12:35:43

Tu le poste partout ce lien tecno :rire:
Sinon falco je te conseille Gears of war et lost planet sur la Xboite qui sont de vraies bombes...

Ce sont les jeux qui me font envie et qui plus d´une fois m´ont failli faire craquer pour une Xboite...

Au fait j´ai bien fait de reserver ma PS3 chez micromania ils m´offrent un an de garantie en plus de celle d´origine ce qui fait 2 ans tranquille avec ma PS3...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 12:39:11

:rire2: oui je ne peut m´empeché de posté ce lien tout par, car jeu va etre une GROSSE turie :coeur:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2007 à 12:39:33
  • ce
jeje68p
jeje68p
Niveau 10
16 février 2007 à 13:21:01

:hello: tt le mande moi je tiens a signaler que j´avais le meme probleme avec gta san andreas !
pourquoi ? je ne sais pas et je ne le saurais jamais !! la seule chose que j´ai fais, c´est que je l´ai completement demonter comme toi, et un peu plus tard pour un autre probleme :lol: j´ai du reformater l´usine et puis la pas de prob, il marche !!

ps : as tu desinstaller le jeu avec le desinstalleur fournis? si oui, c´est surement la cause !!
:-))) :ok:

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
16 février 2007 à 14:37:45

jeje > c´est un problème sur 360, pas sur PC...

et pour info le matériel électronique est garanti 2 ans selon la loi européenne (qui prévaut sur la loi française)....

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
16 février 2007 à 14:57:40

Ma 360 je la fait tourner debout: j´ai peint ,découpé ,customisé, et recustomisé; bref rien:Pas de leds rouges, de plantage majeur ou autre...exception faite de certains bugs liés au live et très occasionnels...
Bien sur il m´est impossible de la renvoyer en SAV si quelquechose de sérieux survient un jour.
Mais il y a bien des séries différentes, des blocs d´alim différents; des lecteurs différents; + Ce que l´on ignore ds la fabrication des Xbox 360 qui ont étés vendues...
A mon avis c´est là que se situe le blème avec cette console.

nono01_ge
nono01_ge
Niveau 6
16 février 2007 à 15:56:44

l´endroit ou la console est posée est important aussi... si possible horizontale et parfaitement stable (loin de toute source de vibrations genre caisson de basses), minimum 10 à 15 cms d´espace de chaque coté, autant au dessus, et le plus possible derrière. Idem pour le transfo, surtout ne pas le poser à coté de la console (le cable est assez long pour ça) et le laisser à l´air libre même si c´est moche. Il faut aussi impérativement éviter de la faire bouger pendant qu´un jeu tourne (particulièrement si elle est à la verticale) au risque de rayer le jeu ou d´endommager le lecteur.
J´ai la mienne depuis 6 mois et à part quelques freeze très occasionnels dans certains jeux (PGR3, TDU, Just Cause) je n´ai eu aucun problème avec.

La vidéo du moment