CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les voitures du jeu

tonayrton
tonayrton
Niveau 9
11 février 2007 à 12:49:13

salut quelle sont toutes les voitures

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
11 février 2007 à 13:12:31

recherche stp
car j´ai répondu à un gars il y à 4-5 jours

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
11 février 2007 à 23:45:22

Tiens Tonayrton t´es là aussi ? :rire2:

Moi j´veux savoir à combien vous estimez les chances d´une sortie de TDU sur PS3 et selon vous quels en seraient les avantages ?

J´aime bien la X Box 360 c´est une bonne console tout comme le sera la PS3 mais je suis fan de tellement de titre sur PS que si j´achetais une 360 ça serait quasiment pour ne jouer qu´a TDU ou PGR :-(

J´aurais plus de tunes j´me prendrais les 2 consoles mais le prix des next gen m´oblige à faire un choix :-)

Donc si vous avez des infos sur la version PS2 ou PS3 n´hésitez pas :ok:

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
12 février 2007 à 10:09:31

Ca m´etonnerait qu´il sorte sur PS3 , ils font des portages depuis bientot un ans donc il vont plutot se concentrer sur des nouvelles voiture ou la suite...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 février 2007 à 18:02:17

Quelque part j´trouverais pas ça logique
La PS3 à toutes les qualités requises pour faire tourner ce jeu et ca nous aurais permis de voir plus ou moins la différence avec la version Box360 !

Vu l´originalité du titre et le mode on-line Sony serait vraiment con de lancer TDU sur PSP et PS2 sans version PS3 car le charme de TDU suscite déjà beaucoup d´intérêt au près des joueurs arcade /simulation

Pour preuve même moi qui suis un fan inconditionnel de GT4 je suis sous le charme de TDU !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 février 2007 à 18:04:37

la ps3 fait un flop au japon et au usa, et sa seras je pense encore pire en europe...
a l´heure actuelle les meilleurs jeux sont sur 360 et sa risque pas de changé vue l´avance quelle a pris et le succé mitigé de la ps3.

nst2235
nst2235
Niveau 7
12 février 2007 à 20:05:25

Deja vue le prix :(

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
12 février 2007 à 21:33:01

peut-etre, faut bien qu´il y ait des bons jeux sur PS3 :rire: lol

é puis bon quel intéret d´avoir acheté le meme jeu pour y jouer avec une manette de PS2 sans fil :rire: ??

pour 20€ de plus...

... c´est un blue-ray, il fait 60Go!!!!!!
... et concrètement sa te sers à quoi?

... GARDEZ VOTRE 360 !! !! :-)))

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 février 2007 à 23:29:17

tecnobidule...d´ou tu tiens tes statistiques ?

Moi j´vais t´en donner des statistiques ! :oui:

Autant de PS3 vendues en 1 mois que de X Box 360 en 1 ans ! :rire2:
http://www.playfrance.com/news-info-la-ps3-depasse-la-xbox-360-au-japon.html

La X Box ne marche tellement pas au Japon que les éditeurs de la X Box 360 ne veulent plus fabriquer de version Japonaises de leurs jeux comme TDU :ouch:

Voici pleins de liens qui prouvent que la 360 n´est pas la bienvenue au Japon !
http://www.infos-du-net.com/actualite/5945-Japon-Xbox-360.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/Xbox_360_au_Japon_encore_72_des_stocks_a_ecouler.htm
http://www.generation-nt.com/actualites/10681/xbox-360-japon-echec

Alors avant d´avancer des propos faudrait s´assurer de leurs crédibilités ! :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 février 2007 à 23:38:54

Rassemblement de forumeurs de GT4 ici...

La PS3 sera une excellente console...

Je ne relancerais pas le debat futile Xboite-PS3 c´est debile je trouve chaques console a ses avantages et ses inconveniants...

Seulement les stats parlent d´elles memes les consoles SONY bien que moins performantes (match PS2-xboite premiere du nom) se vendent mieux et disposent d´une plus grande ludotheque et ca personne ne peut aller contre...

Apres etant donné que depuis un bout de temps TDu passe de consoles en consoles (sans jamais s´arreter chez nintendo :doute: ) il y a peut etre un espoir pour la PS3 mais faut pas trop rever parce que sinon ils l´auraient annoncé...

Tecno :d) les meilleurs jeux sont pas sur xboite meme si il y a des titres cartons comme lost planet, gears of war TDu et peut etre DOA...
Ce sont les seuls jeux a l´heure actuelle qui me donnent envie d´une xboite bien que je sois un pro SONY...

Mais fouttre 400€pour une console dont pour le moment seuls 4 ou 5 titres me branchent et ensuite acheter la PS3 je trouve ca nul...

Donc je vais me concentrer sur ma marque préférée et leur faire confiance (la PS2 au debut avait des jeux bien horibles comparés a ce que l´on fait maintenant car les developeurs ne la maitrisaient pas c´est toujours comme ca avec les consoles SONY au debut c´est pas top et apres ca dechire tout...) et je me tournerais certainement vers la xboite quand ils auront baissé les prix car pour le moment trop peut de jeux me branchent...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
12 février 2007 à 23:53:16

Bah moi c´est pareil
J´veux dire la X Box à comme spécialité les jeux de tir (FPS) à la counter strike

Moi ces jeux là j´aime pas du tout en revanche...

Devil May Cry
Resident Evil
Final Fantasy
Metal Gear
Gran Turismo
GTA

Tout ces jeux sont sur Playstation alors c´est pour ça que je reste fidèle à Sony
C´est pas la console que j´aime mais les jeux...si en plus la console s´avère être la plus performante du marché j´vais pas m´en peindre ! lol

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 février 2007 à 18:24:16

resident evil 5 egalement sur 360 (a signalé que sony est en train de perdre une a une ses exlusivitées)

je parlais de flop de ps3 par rapport au previsions de sony :oui:

en suite la xbox n´a jamais marché au japon, surement une question de philosophie..

bref je n´ai pas non plus envie d´entrée dans un debat guerre des consoles, c´est une question de point de vue, j´avais juste des reticenses (c´est de nature) a vous laissez vous tiré une balle dans le pied, mais apres tout chacun vois midi a ça porte :-)

La vidéo du moment