Rassemblement de forumeurs de GT4 ici...
La PS3 sera une excellente console...
Je ne relancerais pas le debat futile Xboite-PS3 c´est debile je trouve chaques console a ses avantages et ses inconveniants...
Seulement les stats parlent d´elles memes les consoles SONY bien que moins performantes (match PS2-xboite premiere du nom) se vendent mieux et disposent d´une plus grande ludotheque et ca personne ne peut aller contre...
Apres etant donné que depuis un bout de temps TDu passe de consoles en consoles (sans jamais s´arreter chez nintendo
) il y a peut etre un espoir pour la PS3 mais faut pas trop rever parce que sinon ils l´auraient annoncé...
Tecno
les meilleurs jeux sont pas sur xboite meme si il y a des titres cartons comme lost planet, gears of war TDu et peut etre DOA...
Ce sont les seuls jeux a l´heure actuelle qui me donnent envie d´une xboite bien que je sois un pro SONY...
Mais fouttre 400€pour une console dont pour le moment seuls 4 ou 5 titres me branchent et ensuite acheter la PS3 je trouve ca nul...
Donc je vais me concentrer sur ma marque préférée et leur faire confiance (la PS2 au debut avait des jeux bien horibles comparés a ce que l´on fait maintenant car les developeurs ne la maitrisaient pas c´est toujours comme ca avec les consoles SONY au debut c´est pas top et apres ca dechire tout...) et je me tournerais certainement vers la xboite quand ils auront baissé les prix car pour le moment trop peut de jeux me branchent...