CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nissan 350z

simistra
simistra
Niveau 4
09 février 2007 à 17:48:06

Désolé pour mes sujets à répétitions :ange:
Je suis nouveau et j´ai donc plein de questions...
Comment est la Nissan 350Z dans le jeu ? Est-elle maniable ?
Combien coûte-t-elle ?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 février 2007 à 17:54:06

J´men rappelle plus exactement. Vers les 40 000 je pense. La Nismo coute un peu plus cher.

simistra
simistra
Niveau 4
09 février 2007 à 17:55:03

Vers les 40 000... Ca veut dire qu´on peut l´acheter dès le début, direct en meme temps qu´une Golf R32 et une Saturn Sky ?

simistra
simistra
Niveau 4
09 février 2007 à 17:55:45

Enfin pas forcément la Saturn, mais un appart + une 350z et une golf, c´est faisable, avec les 200 000 ?

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 février 2007 à 17:58:03

Ouai. Dès le début du jeux tu peux acheté la voiture si ta assé d´argent.

jhack
jhack
Niveau 11
09 février 2007 à 18:13:55

35100 version standard
40000 version boostée

simistra
simistra
Niveau 4
09 février 2007 à 18:15:25

Merci beaucoup ! Vous avez la bêta, vous ?

gamelle71
gamelle71
Niveau 5
09 février 2007 à 18:21:32

la 350Z est relativement lopée dans le jeu , ses perfs sont modestes par rapport aux autres classes E
prefere la Pontiac GTO , meme si elle n as pas le meme "sex appeal" que la nissan , une fois en prépa niveau 3 elle fait des ravages en classe E ( a part la Skyline bien evidement)

sinon , si tu est au debut du jeu et que tu veut du cash rapidement , fait le tour du volcan pres de la ville , mais par l exterieur , tu y trouveras la mission convoyeur de la Koenigsegg CC8
si tu la fait en perfect , c est 120000$ assurés ( prend ton temps pour la faire , y a pas de chronos , faut juste ne pas l abimé du tout :-)))

simistra
simistra
Niveau 4
09 février 2007 à 18:23:44

Ok ! J´éspère pouvoir avoir la bêta (même pour l´offline) parce que à toujours repousser, ils commencent sérieusement à faire ****, chez Atari !

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
09 février 2007 à 18:28:41

Je n´aime pas du tout la 350Z dans ce jeu car la boite est naze et quand on prend la version Nismo (et/ou les kits performance supplémentaires) on est toujours en train de mouliner pour être sur un bon régime. A éviter.

simistra
simistra
Niveau 4
09 février 2007 à 18:32:02

Je verrais... Je l´essaierais avant de l´acheter, de toute façon ! Mais bon, ça reste une de mes autos préférées, donc je penses craquer...

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
09 février 2007 à 18:57:52

De toute façon tu peux toujours l´acheter pour le fun et faire des balades avec. C´est ce que je fais avec la Tuscan (qui est bien pourrie pour faire des courses mais super trippantes dans l´absolu).

simistra
simistra
Niveau 4
09 février 2007 à 19:02:56

Ben ouais, surtout que Test Drive, ce sera pour moi plus un simulateur de conduite qu´un jeu de course, surtout avec le G25 ! A moi les kilomètres aux pieds des montagnes, sur les collines escarpées ! Mais pour ça faut attendre presque deux mois....

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
25 mars 2007 à 16:47:26

La Nissan est une bonne voiture, j´ai du mal à vous comprendre. Ce n´est qu´une classe E, il ne faut pas l´oublier, et pour une classe E, bah elle a la classe. Kittée, elle prend aux alentours de 290-300 (même si elle est donnée pour 285, faut juste bien la lancer), et elle est vachement maniable. En plus, elle a une bonne petite accélération, et elle a d´la gueule, que demander de mieux ? (Bon, j´avoue, j´aurais bien aimé une version Nismo S-Tune de 800ch histoire de la mettre à l´envers aux Ferrari Enzo mais bon... Y parrait que le Skyline sera sympa, donc c´est mieux en fait :d)

urlerderire2
urlerderire2
Niveau 8
25 mars 2007 à 16:57:13

Ben même pour une classe E elle vaut pas une clou cet caisse elle part en tête à queue pour un rien du tout et en plus elle est si puissante que ça. J´arrivé pas à gagner des courses avec cette caisse du coup j´ai pris la mercedes coupé je crois et c´est allé beaucoup mieux. Non franchement la 350z est à oublier dans ce jeu.

snider74
snider74
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:15:26

c´est clair elle est juste bonne a se promener ^^

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:20:15

Ouais c´est vrai que les 350Z et Nismo Z sont décevantes dans le jeu !

Pour te dire j´arrive à les battre sans problème avec une Alfa Roméo GT kit 3 en accélération et même en ligne droite vu que la Nismo monte à 275 et 285 pour l´Alfa GT !

J´imagine que dans la vie il en est tout autrement mais dans le jeu c´est comme ça lol

Moi aussi j´suis fan de la 350Z et je regrette ses perfs ridicules dans le jeu surtout quand on vois que la Skyline règne largement sur la catégorie E ce qui est bien étonnant quand on vois l´Audi S6

PS: l’Alfa Romeo GT est une classe F qui passe en classe E avec le tuning kit 3

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:21:11

et , c´est pas un " pur" jeux de simu , ya de l´arcade aussi , t´as déjà vu des voitures qui plâne ? lol