CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moto ou pas sur psp?

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
08 février 2007 à 15:41:56

bonjour tout le monde ,je viens de voir que test drive etait sorti sur le coté sombre du net pour les psp en version OE.J aimerai savoir si quelqu un l a testé pour me dire si il y a des moto sur cette version psp ou pas.Car je suis un acrro des motos et si ils ne les ont pas mis je suis vraiment degouter et n acheterai pas ce jeu.Je precise que ca fait un bon moment que je cherche sur le net des information justement pour savoir si il ya les motos ,mais rien le filtre et le peu de photo que j ai vu aucune moto n est desssu ce qui me fait peur....merci de me repondre pour les personnes le possdédant deja!
Et avis au autres personne ,il mes smeble que c le forum pour test drive psp et non box360 qui lui a le siens dedié alors pourquoi ce bordel???
merci et a bientot!

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
08 février 2007 à 17:02:08

salu a toi, désolé de te decevoir mais jai lu que les motos ne seront pas présentes dans la version PSP... un UMD de PSP etant plus limité qu un DVD de console de salon, ils ont du se focaliser sur les voitures. Il faut attendre la sortie du jeu pour confirmer mais je pense pa kil y aura les motos sur PSP. sinon, ce forum est pour l instant commun aux 4 versions. jespere que les 4 plateformes auront bientot chacun un forum.
derniere chose: tu dit que TDU est sorti sur PSP en version OE? c est quoi ca??

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
08 février 2007 à 17:18:55

De toute facon Test drive n´est pas sorti il est repousse au 23 Mars donc tu n´a aucune version du jeu encore dispo!

pikette92
pikette92
Niveau 12
08 février 2007 à 22:18:45

Si Si je confirme ^^

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
09 février 2007 à 10:28:53

bon alors je me precise ,la version OE et une version du firmware modifié par dark alex (programateur) qui propose le derniere mise a jour de sony mais modifié pour pouvoir jouer au jeu en iso ou cso.VOila ensuite pour arbiteur ben desole mais le jeu est bien sorti et je me le suis meme procuré pour le testé car je n avais pa de reponce sur le forum.Le jeu est vraiment trop bon mais comme on viens de me repondre je n ai tjr pas vu de moto....snif vraiment decu.... a bientot !p eaceeeeeeeeee

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
09 février 2007 à 12:34:53

je comprend pas comment ta fait pour le choper... c est koi ces histoires de firmware?? jcompren rien tu pourrai expliquer stp?

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
09 février 2007 à 14:05:24

bah tout est simple dans ce que jai dit.Le firmware est modifié et tu peu donc lancer des jeu iso ou cso avec un firmware 3.10 (sony) en version OE (open edition de dark alex )voila.ensuite pour choper le jeu rien de difficile....sur pas mal de site il est dispo!mais tu n a pas le custom firmware donc ca te sert a rien!voila a plus

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
09 février 2007 à 14:20:26

je comprends toujours pas mais bon... il est dispo en telechargement ou en UMD?? c est quoi le custom firmware? et iso ou cso?

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
09 février 2007 à 14:33:15

bon mec donne ton adresse msn si tu veu je t explique tout plus simplement.

jhack
jhack
Niveau 11
09 février 2007 à 14:46:16

réponse "en trés rapide" <- explication de base

la PSP s´allume grace a un programme interne
celui-ci a des brides
le custom firmware (ou firmware modifié)
est le meme programme sans brides...

iso ou cso
copie à l´identique d´une application
pour la PSP, on passe d´une version sur UMD en version fichier téléchargeable sur le net, donc copiable sur une carte mémoire...

donc firmware débridé + jeu téléchargé = TDU pas cher...

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
09 février 2007 à 14:49:04

merci jhack jai compri... comment on fait pour avoir un custom firmware?? moi jai le firmware normal en version 3.03...

jhack
jhack
Niveau 11
09 février 2007 à 15:05:53

demande a ton oncle bruiteur

jhack
jhack
Niveau 11
09 février 2007 à 15:07:58

demande a tontonduson
moi je n´ai pas de PSP
et c´est pas trés recommandé d´en parler en public...

clic sur la fleche verte a coté de son pseudo
puis clic sur son pseudo pour envoyer un mail ;)

BrossDogg
BrossDogg
Niveau 5
09 février 2007 à 15:08:38

ok... tontonduson si tu nous entends... jai pigé le principe mais jveu bien des details concernant l installation du custom firmware, etc... et surtout est ce kon peut revenir a un firmware officiel sony apres?

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
09 février 2007 à 18:10:21

ui on peu revenir a l officiel apres mais quand tu a gouter au firmware OE plus jamais tu voudras revenir a lofficiel!!!pour les detail laisse ton msn sinon c mort.a plus!

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 février 2007 à 11:25:28

Omg! Pas de motos sur psp... Ils sont vraiment relou, il y a toujours moyen de foutre des motos et des voitures dans un même jeu j´suis desolé. Les editeurs prennent de plus en plus les possesseurs des psp pour des cons.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
10 février 2007 à 11:26:29

Le pire c´est que tu payes le même prix que la version de salon sauf qu´il t´enlève les motos. Amusant, non?...

maxsim
maxsim
Niveau 9
13 février 2007 à 20:19:58

je confirme y a pa de motos par contre y a un mode infrastructure et le sattelitte hawai est comme dans google earth

tintin24
tintin24
Niveau 1
14 février 2007 à 01:02:51

salut, je posséde une psp et j´aimerais avoir frmware debridé sur ma psp et je c´est pas comment qu´on fait ya moyen kon en parle ?? ? tintin_du14@hotmail.fr merci d´avance a tres bientôt j´espere...

neoetsesamis
neoetsesamis
Niveau 5
14 février 2007 à 16:27:54

pour les sceptiques qui pensent que l´on peut pas deja l´avoir sur psp ....
voila un screenshot pris par mes soin sur la beta de TDU
http://img398.imageshack..us/img398/6042/screen3em7.png

La vidéo du moment