CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dde volontaire pour Open hs...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 février 2007 à 21:24:13

jai touer tenter meme desinstaler le jeux le remtre sans internet avoir mi a 26 janvier et ca fait rien tj pareil

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 février 2007 à 21:24:31

Oui mais c´était sur la closed, regarde la date des posts.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 février 2007 à 21:28:26

Dante, on peut pas t´aider plus que le readme que j´ai foutu dans l´archive. Franchement je vois pas, si tu n´as plus rien dans regedit, et plus de dossier securom dans C:\Documents and Settings\tonNom\Application Data\, c´est un mystère.

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
13 février 2007 à 21:33:11

et sur l´open je pense que c´est pas possible?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 février 2007 à 21:36:28

jai tout virer il ya plus rien je compren rien jai te,nter securom loader mais rien a faire

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 février 2007 à 21:43:08

Sur l´open, c´est pas la même chose, ça ne marche pas, faut trouver comment faire, pour le moment, je ne sais pas.

Dante, à moins que t´ais un autre jeu utilisant Securom installé ? Mais j´y crois moyen à cette théorie. Pour info, j´ai d´installé:

ARMA, Runaway 2, Splinter Cell DA, BF2142, TM united, Flatout2, TM Nation, Test drive unlimited, PES6.

La majorité sont protégés, donc je pense avoir aussi d´autres jeux utilisant securom.

L´ultime solution serait un accès bureau à distance, que je puisse voir moi-même, car ça me paraît bien bizarre. Mais à part ça, je ne vois pas comment t´aider plus. (de toute façon pour le moment, on est tous bloqués à cause de la MAJ)

Quelqu´un a testé la MAJ? Elle fait quoi? Elle nous bloque l´accès autrement ?

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
13 février 2007 à 21:49:28

Dante38490
premièrement, suit a la lettre toute les info donné dans le pack de jack,
deuxièment, vas dans poste de travail/disque dure local/ document and setting/ton nom, quand tu est sur cet page, tu vas en haut a gauche sur outil/option des dossiers/affichage, et là tu coche la case "afficher les fichiers et les dossier caché, aplique et ok. puis tu ferme toute les fenetres.
ensuite, démarer/ rechercher/ tous les fichiers tous les dossiers/ tout en haut tu tape : securom /ensuite juste endessous, apuie sur option avancé/ coche la case recherche dans les fichier et dossier caché/ et enfin tu fait rechercher.
Tu dois , après que la recherche soit fini, avoir 3 fichier securom, et un sous dossier. Tu efface tout il faut qu´il ne reste rien.
Si tu as bien suivis toute les info donné part jack , puis cel ci, tu peu joué a tdu.

Suis-je assé clair, je pense.
Si tu dit toujours que sa marche pas, tu as obligatoirement raté une de ces étapes donc recommence tout.

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
13 février 2007 à 21:51:40

cyanure94 quand tu fait ok pour la mise a jour, il te redirige automatiquement sur ce site, ou il y a rien.
http://www.testdriveunlimited.com/

jhack
jhack
Niveau 11
13 février 2007 à 21:58:39

j´ai pas tout suivie...

est ce que vous cherchez un compte offline ?? ?

car je peux vous proposer le mien qui marche en offline
(fini à 100% pour les routes et 74 % en général)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 février 2007 à 22:02:52

jai deja tout fait et je suis pas bette je sais tres bien que les fichier son caher mais je comrpen pas pk moi ca marche pas c´est tout le jeux je vien de le metre

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 février 2007 à 22:12:52

je croi avoir compris quand je change leur sous windows leure de mon bios change aussi byzare je sais emme aps dou sa sort avant sa y fesait pas dite moi comment pas changer laure du bios

makaveli63
makaveli63
Niveau 4
13 février 2007 à 22:16:31

pareil pour moi quand je change l´heure sous windows l´heure du bios change aussi et mon jeu ne marche pas.

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
13 février 2007 à 22:18:40

Jhack je suis très intéréssé par ton offre, sa me fait ***** de recommencer tout a zéro alors que j´étais à 65% du jeu
via mon pseudo tu trouvera mon adresse qui me sert aussi d´adresse msn
merci

jhack
jhack
Niveau 11
13 février 2007 à 22:45:03

windows lit l´heure du bios
car il n´y a qu´une horloge interne...

l´un ne change pas sans l´autre...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 février 2007 à 23:04:18

bon tu serai pas pk moi ca marche pas

jhack
jhack
Niveau 11
13 février 2007 à 23:16:53

as-tu validé ton serial aupres de ATARI avant le 4 février ?
si c´est "non", ce n´est pas la peine de chercher ailleurs
(je demande car j´ai la flemme de remonter tous le sujet pour lire)

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
13 février 2007 à 23:23:01

dante38490, si tu as fait comme tu le dit toute les démarche fournis dans le pack de jack et qu´il n´y a plus un seul fichier de sécurom, et que ta date pc est bien au 2 fevrier ou un peu avant, et que tu as bien activé ta clef auprès de atari comme te demande jhack, je ne voi pas pourquoi sa marche pas, sa devrai et sa doit marcher.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 février 2007 à 23:25:27

ma cler ba non enfin je men suis deja servi jai fait 33 % du jeux mais comme la beta etais fini je lai enlever et apres jai mi vista et je suis repaser a xp doet oui plus rien de securom pour la date je met tj 3 ou 4 comme demander pk

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
13 février 2007 à 23:33:36

mais esque ca peu venir que la jai pas encore mi la cle

petitmars
petitmars
Niveau 4
14 février 2007 à 00:00:13

salou,

Moi le truc que j´ai fait c´est que depuis que j´recois le méssage "expiration de la licence dans 1 jour" ba j´recule mon horloge de un jour..puis comme par magie ya écrit une fois relancé "expiration de la licence dans 2 jour"..voila et j´fait sa tous les jours lol...donc la en faite j´suis au 4 février..mais bon j´peux continuer a jouer online..donc v´la..

atte!! sur les routes

La vidéo du moment