YEEM comment tu fait pour etre aussi bas?
m2kdragon , moi aussi j´ai ce message là, maintenant. Mais j´ai peut etre une solution, je dit bien peut etre:
voilà, le système du jeu doit se basé sur l´horloge et la date de l´ordi., c´est pour que l´ont aurraient ce message. Sa voudrais dire que cette beta étais destiné pour une petite période, et que quand cette beta etais en préparation, il lui on inclut un genre de compte à rebours.
Si le jeu se base bien sur l´horloge de l´ordi., et non via le web (ce problème arrive-t-il aussi a ceux qui joue offline?), donc je disais , si il se base sur l´horloge de l´ordi., il faut juste modifier l´heure et la date de l´ordi., par exemple reculé la date du pc de une semaine.
Et pour le jeu on serrais il y a une semaine en arrière, donc on ralongerais la possibilité de joué, d´une semaine, seulement en offline, puisque a mon avis tous les serveur vont etre supprimé.
Par contre, si le jeu se base sur l´heure et la date du web, on peut rien y faire, a moin que quelqu´un "cr@*k" le jeu pour que la durée soit plus longue
Pour ma part je n´ai pas encore essayé.
A téster.