je me suis mal exprimé. oui , ya l´havok dans ce jeu. bon , on pourrait s´en passer honnetement, ca casse pas 3 pattes a un canard , ca gere vite fais les collisions entre les caisses , et 2 3 colis qui tombe des pickups... (havok sait faire bien plus que ca) .
mais havok n´a rien a faire dans une simulation , enfin si , pourquoi pas, mais pas seul. havok fait des collisions, des chutes etc .. mais pour une sim auto , il fait plus que ca en fait. il faut principalement le reste.
les données frottement des pneus , la cinetic , gestion mechaniques (temperature disc, pneu , moteur), gestion aero bref. tu vois , je suis assez decu , ce jeu pourrait etre une merveille si il etait doté d´une interface correct, et plus poussé au niveau comportement des caisses.
on dit souvent , les joueurs PC sont des blazés, mais on a un peu des raisons de l´etre.
tout les projets actuels voient leur potentiels gaché par du travail baclé. (pareil pour bioshock , je sens l´episode deus ex 2 se répété .. )
ca te plaierai pas toi , TDU , en mode full simu.
avec gestion des degats, destructions irremediable des caisses (les gens roules moins vite => monde globalement plus coherent) .
la dans les rues, c´est festival wipeout !
pfff