CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hardcore mode...

stisoas
stisoas
Niveau 8
29 janvier 2007 à 00:09:01

Salut.

j´aimerai absoluement (c´est la seule chose qui m´interresse en fait..) avoir acces au mode de conduite hardcore.

ils nous prennent pour des enfant chez eden ! j´ai un volant, c´est pas pour conduire une micromachine .

evidemment, j´aimerai autant ne pas etre obligé de jouer pendant des heures entieres de facon a le debloquer de maniere normal.
donc ,si quelquun sait comment cheater, merci d´avance pour le tuyaux.

Paul_e
Paul_e
Niveau 6
29 janvier 2007 à 00:12:02

T´as un mode où les aides à la conduite sont désactivées : Options / paramètres du jeu (un truc dans ce genre).

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:16:26

Tiens, voilà ce que c´est le Hardcore mode, de la merde :

http://www.dailymotion.com/video/x11p7v_tduvol

stisoas
stisoas
Niveau 8
29 janvier 2007 à 00:21:18

pff. donc ils ont reduit la gravité pour limiter les frictions, plutot que de reecrire de nouvelles données pneumatique.

on pouvait pas leur demander de concevoir un vrai moteur physique , ils ne semblent pas en avoir la competence.

donc, ce jeu n´est pas pour moi.
Salut a tous

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:30:54

Il ne faut pas oublier que le moteur physique de test drive unlimited et le havok donc si ça ce n´est pas un vrai moteur physique.

stisoas
stisoas
Niveau 8
29 janvier 2007 à 04:41:08

je me suis mal exprimé. oui , ya l´havok dans ce jeu. bon , on pourrait s´en passer honnetement, ca casse pas 3 pattes a un canard , ca gere vite fais les collisions entre les caisses , et 2 3 colis qui tombe des pickups... (havok sait faire bien plus que ca) .

mais havok n´a rien a faire dans une simulation , enfin si , pourquoi pas, mais pas seul. havok fait des collisions, des chutes etc .. mais pour une sim auto , il fait plus que ca en fait. il faut principalement le reste.

les données frottement des pneus , la cinetic , gestion mechaniques (temperature disc, pneu , moteur), gestion aero bref. tu vois , je suis assez decu , ce jeu pourrait etre une merveille si il etait doté d´une interface correct, et plus poussé au niveau comportement des caisses.

on dit souvent , les joueurs PC sont des blazés, mais on a un peu des raisons de l´etre.
tout les projets actuels voient leur potentiels gaché par du travail baclé. (pareil pour bioshock , je sens l´episode deus ex 2 se répété .. )

ca te plaierai pas toi , TDU , en mode full simu.
avec gestion des degats, destructions irremediable des caisses (les gens roules moins vite => monde globalement plus coherent) .
la dans les rues, c´est festival wipeout !

pfff

coolsgames
coolsgames
Niveau 5
29 janvier 2007 à 14:12:03

Un TDU full simu moi pas du tout ...
Les jeux simu ce ressemble presque tous sa devient ennuyant a jouer ...La au moins on a une nouvelle conduite qui change et qui fait rester sur le jeux .Chacun sont avis .

coolsgames
coolsgames
Niveau 5
29 janvier 2007 à 14:14:34

Pour ce qui est des degats ect j´ai autre chose a foutre que d´aller réparer ma caisse toute les 10 minutes , je prefere avoir du fun et rouler a fond avec ma voiture preferer , bientot faudra respecter la vitesse sinon on a les flic au cu oua super tu aurait le choix entre 20 000€ d´amende ou te faire chier a 50 km/h .Puis perso ma caisse abimer j´ai toujours detester sa .

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:16:17

"on a une nouvelle conduite"

La conduite dans TDU ressemble à n´importe quel autre conduite Arcade. Style NFS.
Bon sauf que pour TDU, ils ont pas été foutus de nous créer des routes correctes.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
05 avril 2007 à 15:08:08

T´es a Hawaï... pas au portugal avec toutes leurs nouvelles routes qui poussent qui sont de vrai billard.

gigaga
gigaga
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:13:18

Si tu veux de la simu avec gestion pneus, aéro, etc... y a GTR2 qui peut peut-etre te plaire.

falbou
falbou
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:19:39

cyanure94 Posté le 29 janvier 2007 à 18:16:17 "on a une nouvelle conduite"

La conduite dans TDU ressemble à n´importe quel autre conduite Arcade. Style NFS.
Bon sauf que pour TDU, ils ont pas été foutus de nous créer des routes correctes.

:d) Rassure-moi, Cyanure, tu es ironique !

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:01:20

le mode hardcore est fait pour le drift essayer mais rester en dessous de 160km/h :ok:

YEEM
YEEM
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:07:25

cyanure94
Posté le 29 janvier 2007 à 18:16:17 "on a une nouvelle conduite"

:non:

HARDCORE FORCE

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
10 avril 2007 à 11:57:18

la simu c´est chiant, jme prend assez la têtye avec ma caisse toute pourrie pour encore en baver dans jeu lol, dans un jeu de caisse ce qu´il m´attire le plus est l´aspect graphique et les sensations.Parce qu´une simu avec un volant en plastic mdr, il manque un peut beaucoup de chose, un jeu c´est pour s´amuser et pas se prendre le chous et surtout qu´il ya en à déjà des jeu pour les ouf du paramétrage, cela dit je préfère simu que genre nfs, côté jacky et voiture néonnifié trop nul, d´ailleur ya une bonne tendance de jackisation dans tdu, le perso sla pète un peut trop, et les pouf à conduire, le coup des fringues, c´est médiocre et lmimite insultant

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:22:03

C sur, cest plus sympa de conduire des clodos, sabiller comme un moine sans pouvoir rien changer et avoir la tete de elie semoun...nan mais faut arreter l´hypocrisie, surtout quand tu sors que seul l´aspect graphique t´interesse...

La vidéo du moment