CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HDR Question

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:11:58

Salut à tous, voila je voulai juste savoir une chose. J´ai plutot un bon pc (voir profil), je tourne a fond sans probleme en 1680*1050(widescreen), mais par contre dès que j´active l´HDR, je perd bcp de fluidité... C´est jouable mais bon vraiment pas pour faire des chrono :S

Est ce que ca bouffe tant que ca chez tout le monde le HDR???

Il y a aussi un truc, soit on sais mettre l´HDR ou l´anticrenelage, pas les 2... mais bon ca. Faudrai l´activer via la carte alors sous le bureau.

pikette92
pikette92
Niveau 12
28 janvier 2007 à 14:39:06

pour ta 1er question mon frere a un bon pc aussi il le fait tourner a donf en 1600 mais pas avec le HDR mais parcontre sans soucis en 1024 ou 1200^^
Et pour ta deuxieme question, nan on ne peut pas mettre le HDR et l´anti crelenage^^ car c´est la BETA mais j´ai lu un article qui disait que la version PC beneficera des dernier truc technologique je sais plus trop quoi donc je pense que le 9 MARS tu pouras le faire tourner avec le HDR et l´anti crelenage mais deja si juste avec le HDR sa rame - -´ je pense que tu pourras pas le faire avec les 2 activés, peut etre en 1024, mais sa va c´est pas trop laid si ta un 22" comme mon frere sa va c´est pas moche en 1024, mais par contre lui en 1024 sur ton ecran TV, c´est 360 aleze meme mieux^^ et c´est que la BETA donc voila^^

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
28 janvier 2007 à 15:07:05

:question:

Où doit on aller pour activé l´HDR svp ?

Gilsnic
Gilsnic
Niveau 6
28 janvier 2007 à 18:05:43

Bah j´ai un 20" 16/10, mais en 1024 je le trouve pas beau du tout. 1680*1050 obligé... mais bon, j´ai un SLI de 7900GT, etc... donc ca devrai pas poser de prob l´HDR, j´espere que ca n´est qu´une question d´optimisation qui sera reglé a sa sortie. Sinon ben tampis, meme sans l´HDR il est quand meem tres beau et super plaisant a jouer, c´est le principale ;)

Mi-K-L : il faut simplement aller dans les option du jeux... Mais on parle de la version PC, je sais pas toi?