CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.........Configuration... ......

deb1980
deb1980
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:13:46

normalement oui, tu peux mettre tout a fond avec peut etre meme le HDR mais pas sur

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:03:52

pour ma part je sais que ma config suffira largement mais j´aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Intel core 2 duo e6320 1.83ghz fbs 1066mhz 4Mo
carte mère asus am2 ddr2 2PCIE
2go ddr2 kingston
Asus geforce NX 8800 GTX 7680 tv pci-e
alimentation liberty 620 watts SLI

voila.bye et merci .

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
21 mai 2007 à 22:04:50

rectification dsl pour le double post !

pour ma part je sais que ma config suffira largement mais j´aimerais savoir ce que vous en pensez ?

Intel core 2 duo e6320 1.83ghz fbs 1066mhz 4Mo
carte mère asus am2 ddr2 2PCIE
2go ddr2 kingston
Asus geforce NX 8800 GTX 768Mo tv pci-e
alimentation liberty 620 watts SLI

voila.bye et merci .

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:18:34

Tout au MAX !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas chercher à comprendre... Mais :hum: , je me doute que c´est pour avoir une confirmation que tu nous postes ta config mais plus pour nous narguer.. Mais bon... Donc tout à fond...

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
21 mai 2007 à 23:19:33

je savais que des gens allaient dire ca, ce n´est pas mon but , pourquoi je vous ferais narguer ! franchement je vois pas l´interet , c´est juste pour discuter avec vous, demain je recois la bete et je vous dis mes impressions si ca peut vous aider a acheter cette carte, en bon entendeur ;)

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:03:32

oui tout a fond, mais ce que je trouve bizarre, c´est que si tu recois la bete comme tu dis, ta config risque de ne pas marcher, un core 2 duo sur une asus AM2 ca va pas le faire

si tu t´es pas trompé, la asus am2 est en socket am2 donc pour les athlon et non intel

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
22 mai 2007 à 00:21:47

aie ! je ne sais pas ! c´est les techniciens du magasins qui vont me faire le montage je ne me sentais pas de le faire car je ne voulais pas rencontrer ce genre de probleme ! mais tu as peut etre raison, par contre je pense a un truc mon frere a la meme carte mère mais a un intel et une geforce 8800 gts et ca marche impec.

tu es sur de ce que tu avance ?

merci en tout cas !

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:28:03

bah quasiment, il n´existe pas de asus am2 pour du intel, elle doit avoir un autre nom cette asus, mais si les techniciens la monte il y aura pas de probleme

regarde bien le numero du model genre asus P5B un truc comme ca, car en intel elles ont a peu pres toutes le meme nom mais pas AM2

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:21:17

ben je te montre le nom exact qu´il y a sur la facture :

Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe NF5SLI AM2 DDR2 PCIE

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 mai 2007 à 10:00:45

AM2 est la réference du socket et uniquement pour AMD athlon sempron, pour intel chez asus c´est bien une réference du genre "asus P5B".

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
22 mai 2007 à 10:08:49

j´oubliais, il y a quantité de moneur PC, qui monte une carte "XYZ", qui te facture une carte "ABC", puis te donne avec le PC fini, la boite d´une carte "123", ce dans le but de t´embrouillé, de te refourguer du mattos qui déconne ou qui leur a déjà été retourné sur garantie, cela va te faire venir souvent en SAV ou on t´assureras que la panne etait du a une mauvaise manip de ta part pour que finallement tu aligne les euros.

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:19:30

http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=9343&infosav=15&nomproduit=Carte+M%26egrave%3Bre+Asus+M2N+SLI+Deluxe+

voila la carte mere que tu a sur ta facture, c´est une carte mere pour socket AM2 et non pour intel, donc c´est pas la bonne, il y a 2 solutions :

- Soit ils vont bien te mettre cette carte mere mais tu n´aura pas de core 2 duo mais un athlon 64
- Soit tu aura bien un core 2 duo mais ils se sont trompés sur le nom de la carte mere

De toute facon quand tu ira chercher ton matos tu leur demande qu´elle est reelement la carte mere qu´ils t´on mis dedans, tu leur dit que la carte mere de la facture n´est pas une faite pour un intel core 2 duo

Ils ne peuvent pas te la mettre avec un core 2 duo, le processeur ne rentrerai pas physiquement dans son socket de toute facon

Sinon tu le ramene chez toi, tu installe le logiciel everest et tu nous mettra la nom de la carte mere que le logiciel everest te donnera, et ensuite si c´est pas une carte mere digne d´une ASUS tu pourra aller leur casser la gueule :lol:

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
22 mai 2007 à 11:40:46

Voila pourquoi j´ai bien fait de faire appel a vous, effectivement le vendeur c´était trompé, son collegue ce matin m´a dit que la carte était faite que pour le amd, donc il me la remplacer par une carte mère MSI P965 NEO-F FSB1066 CORE 2 DUO

voila merci a vous tous c´est trés gentil de votre part !

deb1980
deb1980
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:48:32

voila c´est mieux pour la compatibilité mais une ASUS aurait ete mieux, la MSI est normalement un peu moins cher d´une dizaine d´euro

Mais ca sera tres bien quand meme

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
22 mai 2007 à 14:08:34

ouai maintenant que j´y pense, enfin bon pas grave ! ca marchera quand même, merci pour tes conseils !

amiseb1
amiseb1
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:35:42

bonjour a tous j´ai un ordinateur portable avec
1 go de ram
CG gforce 7200 256 MO
3.3 ghz vous pensez qu´il peut passer pa trop mal ?? ??? merci davance

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
22 mai 2007 à 19:39:22

moi je sais déja que je serai le faire tourner a fond mais est que je serai le faire tourner a fond sur mon écran 19" 16/10 wide scrren avec une calibre 7900 GT(512 mb)...?

amiseb1
amiseb1
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:41:52

repondez moi svp je dois donner une reponse rapidement c pour demain !! !!

Myakumo
Myakumo
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:46:13

amiseb1 :d) A mon avis c´est pas très bon ça.. Surtout ta carte graphique, et en plus un portable..

Vaudrait mieux pas essayer sur ce PC, ça marchera pas je pense.. :desole:

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:06:03

resalut, finalement il m´on changé la carte mere par une nouvelle qui venait de recevoir dans l´apré midi, donc : carte mere msi p965 neo-f fsb1066 core 2 duo

voila bye !

La vidéo du moment