Bon j´ai pas trop compris le rapport avec tout ce qui était écrit avant et le nom du topic, mais c´est pas grave 
Donc pour en revenir au sujet, c´est a dire mes impressions (et pas que les miennes d´ailleurs ^^) sur l´open beta :
- niveau graphique : les voitures sont magnifiques et les intérieurs sont un vrai régal. Les décors sont un cran en dessous mais quand on réalise que toute l´ile est modélisée sans loadings ça se comprend, et ça reste joli de toutes façons. C´est fluide et ca tourne bien sur une config moyenne (si le jeu est d´accord, c´est la beta apres tout ^^)
- le gameplay: on sent bien le poids des véhicules c´est bien rendu. La conduite est aussi un régal au volant et le retour de force est déjà géré dans cette beta. par contre le jeu a la manette est un peu plus simple je trouve mais pas les memes sensations (et on perd 5 à 10 fps quand le volant et le retour de force sont branchés et activés).
Je trouve que le système de jeu en général est pas mal foutu et j´ai du me retenir pour ne pas trop avancer dans le solo, afin de me garder du plaisir pour la version finale...je ne comprends pas les mecs qui claquent la Ferrarri sur la beta...C´EST UNE BETA!! Si c´est pour se faire ch*er comme un rat crevé sur le jeu final parce qu´on le connait deja par coeur c´est pas la peine...Bref ce n´est que mon point de vue.
Par contre j´éspère qu´on pourra rejoindre ses potes en freeride plus facilement dans la version finale, et que les courses multis seront plus nombreuses (parce que pour en trouver une adaptée a son véhicule c´est pas toujours facile). Et c´est un petit peu embetant d´entendre des mecs (qu´on ne connait pas) parler au micro quand on est en freeride.
Hormis ces quelques détails c´est le jeu de l´année, j´achète sans réfléchir le 9 mars