CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

open beta vos impressions !!!

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:15:19

déja les anciens profil créer sont bien la mais je peut malheuresement vous dire que NOUS AVONS PERDU NOS SAUVEGARDE, ca met nouveau jeu au lieu de continuer !! !

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:19:19

déja ce qui est bien avec l´open beta c´est qu´il n´y a pas d´activation, donc meme si vous formattez votre pc elle fonctionnera encore et encore, il y aura juste a mettre sa clé c cool non ?

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:43:17

déja pour les 8800gtx le problème n´est pas réglé toujours des blocage d´une petite seconde c´est énervant

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
25 janvier 2007 à 14:47:45

m2kdragon le lien de ign que tu as reçus pour le téléchargeemnt de l´open, peus tu me l´envoié que j´essaye une chose, merci

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:51:49

j´ai pas recu de lien ign j´ai télécharger le jeux hier des qu´il est sorti avant l´open, ya que les gens qui ont été les plus rapide qui l´ont eu car apres il ont viré les liens pour ceux qui n´avait pas de compte, jsais pas comment on up,sinon jpeut vous l´up directement

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
25 janvier 2007 à 14:55:10

si quelqu´un a acheté l´open aujourd´hui, est il possible de donner le lien que ign vous a fournis pour telecharge l´open? merci

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
25 janvier 2007 à 14:58:00

m2kdragon tu as payé un abonnement chez fileplanet?

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:58:22

le lien que tu demande t´ammene en faite sur la page d´acceuil car le lien a été retiré pour ceux qui n´avait pas payé, mais passe moi ton msn jte lup si tu veut

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:03:54

dalval.pierre@wanadoo.fr

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:05:33

t´a pas msn c´est plus rapide?

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:07:37

c´est la meme ardesse pour msn

Monchezwam
Monchezwam
Niveau 7
01 février 2007 à 20:22:52

tin jsuis dégouté, installé aujourd´hui, avec une clef et tout, mais les textures chie dans la colle, c´est tt en noir en blanc !

petitmars
petitmars
Niveau 4
01 février 2007 à 23:57:23

j´comprends pas trop pourquoi vous dites qu´il faut payer pour jouer à la béta..parce que moi j´ai payé nada..j´me suis juste inscrit..donc bizarre...???

m2kdragon
m2kdragon
Niveau 8
02 février 2007 à 05:10:53

eh ben avant le lancement de l´open beta était que pour les souscrit a l´abonnement fileplanet seulement 2jours puis apres il y a eu le lancement de l´open beta gratuite pour tous c´est a dire les 25000 clé et toi t´y était

YEEM
YEEM
Niveau 10
02 février 2007 à 05:19:46

:gni: :o)) :gni:

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
02 février 2007 à 12:54:52

Bon j´ai pas trop compris le rapport avec tout ce qui était écrit avant et le nom du topic, mais c´est pas grave :)
Donc pour en revenir au sujet, c´est a dire mes impressions (et pas que les miennes d´ailleurs ^^) sur l´open beta :
- niveau graphique : les voitures sont magnifiques et les intérieurs sont un vrai régal. Les décors sont un cran en dessous mais quand on réalise que toute l´ile est modélisée sans loadings ça se comprend, et ça reste joli de toutes façons. C´est fluide et ca tourne bien sur une config moyenne (si le jeu est d´accord, c´est la beta apres tout ^^)
- le gameplay: on sent bien le poids des véhicules c´est bien rendu. La conduite est aussi un régal au volant et le retour de force est déjà géré dans cette beta. par contre le jeu a la manette est un peu plus simple je trouve mais pas les memes sensations (et on perd 5 à 10 fps quand le volant et le retour de force sont branchés et activés).

Je trouve que le système de jeu en général est pas mal foutu et j´ai du me retenir pour ne pas trop avancer dans le solo, afin de me garder du plaisir pour la version finale...je ne comprends pas les mecs qui claquent la Ferrarri sur la beta...C´EST UNE BETA!! Si c´est pour se faire ch*er comme un rat crevé sur le jeu final parce qu´on le connait deja par coeur c´est pas la peine...Bref ce n´est que mon point de vue.

Par contre j´éspère qu´on pourra rejoindre ses potes en freeride plus facilement dans la version finale, et que les courses multis seront plus nombreuses (parce que pour en trouver une adaptée a son véhicule c´est pas toujours facile). Et c´est un petit peu embetant d´entendre des mecs (qu´on ne connait pas) parler au micro quand on est en freeride.

Hormis ces quelques détails c´est le jeu de l´année, j´achète sans réfléchir le 9 mars :)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
02 février 2007 à 13:14:38

Tu sais, la beta et la retail se ressembleront comme deux gouttes d´eau. Donc, claquer comme tu dis, la Ferrari dans la beta ou dans la retail, y aura aucune différence.

A la limite, j´ai tellement joué à la beta et ayant vu que les devs se foutent des feedback de la communauté, je n´achèterais surement pas la retail, et une beta à 4€, ça le fait.

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
02 février 2007 à 15:30:02

C´est un autre point de vue...je préfère attendre la final pour m´éclater dessus ^^.

PS : je parlais de l´open beta, celle qui à été mise en ligne gratuitement sur fileplanet dans la nuit de samedi a dimanche dernier...Je ne comprends pas ce qu vous avez payé ^^.

pierrot90
pierrot90
Niveau 6
02 février 2007 à 15:36:42

En èspérant juste une chose sur la version final, c´est qu´il amélior c´est foutus serveur qui m**** tout le temp. Impossible de rejoindre ces amis.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
02 février 2007 à 18:17:39

C´était la première beta, la clé pouvait être réutilisée sur l´open beta. En plus c´est pas 4€ mais 2€.

Pour un jeu complet, ça le re-fait.

(et je répète, ne vous attendez pas à des merveilles d´ici la sortie, vous risquez de tomber de haut)

La vidéo du moment