CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compteurs intérieurs

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:34:50

Salut à tous,

je fais appel à vous car j´ai un probleme : l´affichage des compteurs en vue intérieure (avec volant) lorsque ce n´est pas des cadrans avec aiguilles (j´ai oublié le terme exact) chez moi rien ne s´affiche (dans la mustang GTR Concept ou la McLaren F1 GTR par exemple). Qu´en est-il chez vous s´il vous plait ??

Merci.

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
23 janvier 2007 à 10:34:03

si j´ai bien compris ton problème c´est que, avec la vue intérieur, les compteur de vitesse n´apparaissent pas
c´est ça ??

Tsurugi
Tsurugi
Niveau 5
23 janvier 2007 à 10:45:59

Certains modèles n´ont pas de compteurs...Sur 360 l´une des tvr n´en a pas.Pas la sagaris, l´autre par exemple...

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
23 janvier 2007 à 11:04:20

Je confirme, les compteurs "digitaux" ne fonctionnent pas (ex : les voyants sur le volant de la Enzo). C´est, je trouve, vraiment domage. Du coup je n´achete pas de voiture a cadrans digitaux... fais chier (surtout quand on voie le soin qu´ils ont appoeté a l´ensemble des voitures).

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
23 janvier 2007 à 17:01:47

tu verra que pour les moto le cas est identique pour la Z1000 tout ce qui est digital dans le jeu ne marche pas dommage comme bcp d´autre chose !!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:59:40

C´est dommage tout comme les rétroviseurs inutilisables car bugués :

http://cyanure94.free.fr/TDU_mirrorsbug.avi (7Mo)

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:44:11

Ok merci de vos reponses ce n´est donc pas que chez moi d´un coté ça me rassure. En meme temps c´est vraiment chiant car j´ai actuellement un peu + de 2 000 000 $ (en niveau champion) et je voulais acheter la McLaren F1 GTR mais j´hesite car vu que j´utilise la boite manuelle c´est delicat... :snif2:

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:44:57

bah fanchement pilotagepassion tu na pas besoin forcément d´un compteur pr passer les rapports!! a moins de jouer sans le son (quoi !! !!!) je ne vois pas le problème !
sinon en parlant de compteur allez essayer la Jaguar XK coupé vous verrez que le tachymètre et le compte-tours sont inversés... enfin rien de grave :-)))

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:12:24

:lol: pour pouvoir le faire au son il faut d´abord bien connaitre la voiture et savoir où est placé le rupteur electronique par rapport à la zone rouge ainsi que la taille de la zone rouge pour pouvoir passer le rapport au bon moment. Alors ok j´exagere peut etre un peu mais moi lorsque je ne connais pas la voiture j´ai du mal à le faire au son au debut et puis ça m´emmerde qu´il manque ça quoi j´y sui habitué meme si je n´ai pas les yeux fixé dessus en permanence (bien utile par exemple lors de gros freinages pour pouvoir enclencher la bonne vitesse au lieu d´eviter un sur regime ou un sous regime)

Enfin bref tu n´en a peut etre pas besoin mais moi j´y suis habitué pour les premiers km :-)))

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
24 janvier 2007 à 13:49:53

je compren très bien l´utilité du compte tours... ne tkt pas pour sa jen suis dépendant ossi :rire:

mais pour coinnaitre la voiture au début tu peux te mettre sur une autre vue et après quand tu connaitra tout ce que tu veux connaitre sur elle tu te met en vue intérieure et le tour est joué :ok:

darke_yoda
darke_yoda
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:16:06

Pourquoi faire un compte tours ? faites le au bruit !! ! Faite tremblez votre Cazba !! !

... ou achetez des sonotones...

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:57:27

a moins d´etre sourd...

c´est tout rater dans ce jeu...!

ahhhhhhhhhh la MV.... :coeur:

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:44:40

bon bah finalement j´ai craqué ^^ j´ai acheté la McLaren F1 GTR kit 3 (j´ai du debourser à peu pres 1 900 000 avec le kit)

Finallement apres avoir fait quelques surregime au debut maintenant je m´y suis fait et c´est bon (de toute façon meme sur les autres vue on ne peut pas savoir où est la zone rouge)

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:45:36

ahh ba voila une bonne idée!!! lol

é puis le son n´est pas dégueu... donc c toujours agréable :-) (ki a di "trop fort"???)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:08:54

Je trouve la Mclaren F1 inconduisible, elle dérape tout le temps.

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:40:53

Bah pas moi je peux te dire que par rapport à la saleen kit3 c´est largement meilleur (la tenue de route est excellente d´ailleurs et les stats le confirment) surtout que ses performances en accelerations font jeu egal (seule la vitesse de pointe peche). ET je sais ce que je dis puisque j´ai aussi une saleen twin turbo kit 3 :-)))

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:45:18

BIM !! ! :rire:

ayant loué la saleen, jai été surpris par ces perfs et je me suis fait a son chassis "je dérape, suis moi..." mais pas à son bruit :non:

par contre la Mc Laren... elle a le son déjà après je ne sais pas je ne l´ai jamais essayé!

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
27 janvier 2007 à 18:19:47

j´ai testé lé McLaren, enfin les deux...

et eles sont scothcées au sol, non pas comme la Saleen, hein cyanure94 :o))

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:46:05

Oui la premiere fois que tu essaies la GTR dans le trafic t completement bleuffé car elle est d´un agilité incroyable ! avec le kit 3 par contre il faut etre un peu plus doux sur l´accelerateur mais rien à voir avec la saleen