CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb beta

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
16 janvier 2007 à 02:03:51

slt a tous
je viens de telecharger tdu sur fileplanet.com et apres l´istallation il me demande une clef que je n´ai pas.?
Où la trouver ?? ??
merci d´avance

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:06:35

ARG

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
16 janvier 2007 à 02:14:53

...et le mot est faible. :honte:

noVEK
noVEK
Niveau 9
16 janvier 2007 à 08:00:55

:lol:

pikette92
pikette92
Niveau 12
16 janvier 2007 à 17:46:55

Sans etre mechant t´a pas qu´1 probleme toi!^^

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:50:30

:hello: tt le :globe:

deja je peut te dire D3vastat1on que tu n´est pas le seul a avoir ce prob !! :-((
j´ai telecharger la beta ce matin, installer et tout, et ce soir quand je veux lancer le jeu il me met aussi l´activation !! :ouch: :snif2:

j´ai tout essayer j´ai fais tous les forums et rien, j´ai tout fais, TOUT.
j´ai pris l´abonnement sur fileplanet, j´ai coche les cases, j´ai TOUT suivis a la letrre !!
ET AU FINAL RIEN !! :malade:

alors SVP sans etre mechant a mon tour :diable: , plutot que de dire des choses connus et inutiles aidez nous a nous sortir de se petrins, et donnez nous des liens utiles ou on pourrait avoir la cle d´acivation, je ne vois pas pourquoi tout le monde peut en profiter alors que ce qui on des prob avec, on les ignores et on les envoient ce faire voire ailleurs ( je ne parle pas que je jv.com, je parle d´un point de vu general, il y a egalement de tres bonnes personnes sur ce forum!)alors aidez nous, please :ange:

:merci: d´avance de votre aide :ok:

extasy08
extasy08
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:05:19

Je peux juste dire une chose,c´est que la beta payante passe en open beta donc ce que vous avez téléchargé ne sert a rien car le 22 Janvier la beta deviendra gratuite,donc la beta que vous avez chargé n´est plus valide et est arreté pour remettre les serveurs valide pour l´open beta.

J´espere que ca vous aidera quand meme.

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:11:43

merci Extasy08,

mais j´ai oublie un detail....
j´avais deja la beta payante et aucune nouvelle de la cle et aujourd´hui j´ai essaye la beta gratuite et c´est exactement pareil...

desole d´avoir oublie ce detail :honte:

merci quand meme

pikette92
pikette92
Niveau 12
16 janvier 2007 à 22:19:26

Moi je comprend rien a cette open beta, c koi cette histoire des c´est 25.000 clé de m!rde???

extasy08
extasy08
Niveau 4
16 janvier 2007 à 22:52:40

jeje68p : tu ne saurais pas avoir eu l´open beta gratuite tout simplement pcq´elle n´est tj pas sortie,tu as tout simplement retélécharger la beta payante car elle est tj en téléchargement sur fileplanet et l´autre site.

pikette92 : En faite c´est tout simple a comprendre,la beta payante comptais 5000 clé d´activation et l´open beta gratuite en comptera 25000,en clair seul 25000 personne pourront jouer a l´open beta "gratuite pour 25000 personnes".

Ps:Je trouve la limite a 25000 clé débile mais bon on commence tous a etre habitué a se faire chi** dessus par atari^^

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
17 janvier 2007 à 07:15:19

:ok: :merci: Extasy08, je commence a y voir pus clair la dessus !! :honte:

je crois que tu a raison ATARI est vraiment le n°1 mondial du foutage de gu*** et de repoussage des dates de sorties :diable: !

je crois que je n´est alors plus qu´une chose a faire, c´est attendre sa sortie PC :ange: , enfin si il sort un jour :peur:

D3vastat1on
D3vastat1on
Niveau 3
17 janvier 2007 à 10:06:59

slt a tous
merci jeje68p et Extasy08 pour vos reponses
Donc si j´ai bien compris le download sur fileplanet est la beta payante!!! donc on va dire environ 4h de telechargement pour rien.
Il est vrai qu´Atari commence quand meme a etre bien c****t qu´il nous sorte le jeu au lieu de de nous faire des betas payante ou non. Au pire des cas je prefere de loin ne pas avoir de betas et que le jeu soit nickel chrome lors de sa sortie.

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:41:43

voila D3vastat1on tu a tout compris 4h00 de telechargement pour rien et 4GO d´utilise pour rien aussi !! :diable: :diable:
ces c*****d d´tari commence moi aussi a me taper sur le systeme !! ! :diable:

il ferait mieu de mettre la beta dispo pour tous et GRATUITE (meme si il y a des bugs) et qu´il sorte le jeu plus tard mais sans bugs !! !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:48:09

La béta n´est pas payante, c´est l´accès à fileplanet qui est payant.
En plus la béta est sortie depuis plus d´un mois, il ne fallait pas se réveiller au dernier moment et s´étonner qu´elle n´est plus dispo.

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 janvier 2007 à 19:11:45

Ah ouai toi tu trouve sa normal que l´on paye pour just 1 moi de jeux!!! Et ils ont le culo de nous dire que la open beta sera payante avec qu´y aura un tirage au sors sur les inscrit a fileplanet!!!!
Remarque j´ai peut etre ma chance car je suis inscrit a fileplanet, mais bon c´est degueulasse car les gens pas inscrit devront quand meme payé!!!

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:47:00

Mais vous pigez pas:

- Fileplanet fait payer ses membres pour qu´ils aient accès à du contenu (pas de file d´attente au download, etc)depuis toujours.

- Atari a refilé la beta privée à Fileplanet (et 3Dgamers mais ce sont tous les mêmes, gérés par IGN, bref) qui l´a mis à disposition de tout le monde (payant ou non, tu peux la télécharger), par contre, seuls les membres payants peuvent participer à la beta, et donc avoir une clé.

ET PAS LE CONTRAIRE: Il n´a jamais été question de payer une beta, tu paye un abonnement chez fileplanet pour être membre payant.

Après, si vous avez pris (comme moi) un abonnement chez Fileplanet UNIQUEMENT pour la beta de TDU, venez pas vous plaindre ensuite. Ca n´a pas de sens.

L´open beta sera libre, une inscription à Fileplanet suffira, gratuite évidemment car ce coup-ci, Fileplanet mettra la beta et les clés à disposition de tous, membres payant ou non.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:49:17

En clair, si vous être membre payant chez Fileplanet, vous avez accès à pleins de trucs, pas juste la beta de TDU. Après si vous avez payé juste pour la beta, c´est votre problème.

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 janvier 2007 à 19:49:38

Ah ok ^^
Mais y´aura oui ou non un nombre limité de clé?

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:52:56

:ok: j´ai tt compris :merci: pikette92

ps : comme je suis abonne a fileplanet (j´ai paye) et que j´ai un compte ( un autre gratuit) je suis persque sur que j´uarais la cle !!

:honte: :honte:

pikette92
pikette92
Niveau 12
17 janvier 2007 à 19:55:28

Hé cyanure moi qui mi suis inscrit pour un moi histoire d´avoir la clé pour TDU, j´ai une chance de l´avoir ou pas ?
Ou faut un abonnement anuel?

La vidéo du moment