tecnobidule Posté le 12 janvier 2007 à 21:59:56 moi ma 360 est tres fiable... mais il ma pas fallu plus de 2j pour m´appercevoir quel n´avait plus aucun probleme une fois mise a l´horizontal
==> tu es l´un des seul a jamais eu avoir de probleme ... tu va sur le forum 360 tu verar le nombre de mec qui on eu des probleme , meme ici comme le post plus haut , plein on eu des probleme
pas comme cette bouze de ps3 sans aucun bon jeux qui est tout juste bonne a servir de chaufage central
==> la 360 sert deja de chauffage pour ma chambre .... par contre pour les jeux c´est un peu vrai c pour ca que j´ai acheter la 360 , entre far cry , gow , pgr3 , tdu , forza et autre , que des bon jeu alors que sur ps3 y aura juste gt5 ....
granturismo93 perso moi j´en serrai décu a ta place , 400 euro comme ca qui marche pas ou tu dois renvoier au SAV avec 1 mois d´attente etc... c lamentable comme service ... moi ma ps2 marche mieu , je peux la laisser une semaine , elle fais pas de bruit , ne chauffe pas , y a pas de probleme de lecture ni quoi que ce sois !! !! alors que la 360 ... a peine 5 h allumer que ca comence deja ...