CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zut zut et encors zut !!!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:23:11

je faisai la course ou il faut amener la camaro a destination , plus de 30 kms ... j´ai fais tous parfait en m´appilquant , arivant a 3 kms de la fin ==> disque illisible !! ! franchement cette 360 elle va passer par la fentere ( mon disc na aucune raye ni quoi que ce sois et elle ma fais deja 2-3 fois le coup ...

Alive2
Alive2
Niveau 5
12 janvier 2007 à 13:27:57

hhaa sa c´est les boules!!

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:28:48

je connai trs bine ca aussi chiwawa le disque ilisible ce me le fait tout le temp avec certain jeu comme PES6 avant tout les jour,Rainbow six rarement et meme avec samckdown defois :malade:

ColonelAnov
ColonelAnov
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:31:20

Elle est a la verticale ta console?
Parce que ca arrive visiblement plus souvent qu´en position horizontale...

Anov
Admin TDU France
http://tdufrance.forumpro.fr

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:33:23

nan elle est a plst koi horizontal sinon jai trop peur de raye mes jeu en vertical :(

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:07:48

la mienne vertical ... mais ca fais un sorte de mini raille qui s´efface , long de 5 mm , avec un chiffon tu lenleve et apres c´est bon , mais bon je compren pas ...

si ca continue je change de consol avec la garantie pcq c´est pas normal , surtout au pris qu´elle coute ( 400euro ..) deja qu´une fois j´avais des diode rouge qui s´allumer , et puis je trouve qu´elle chauffe beaucoup , je sais pas chez vous , moi en tous cas elle fais radiateur pour ma chambre ...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:09:59

Fallait attendre la PS3 seb et pas te ruer sur une console pas fiable... :ok:

pikette92
pikette92
Niveau 12
12 janvier 2007 à 19:14:33

VIVE!! le PC kooooiiii!!!!!!!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:26:51

deja que je trouve que 400 euro pour une consol c´est chere ( juste pour des jeux ) alors un pc ... lol

non mais c´est vrai aassez décu de cette 360 ... et je vous parle pas du bruit en plus ... ni des pile qui tu change chaque semaine ( si tu as pas les rechargable ) ...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:27:44

pile de manette *

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:59:56

moi ma 360 est tres fiable... mais il ma pas fallu plus de 2j pour m´appercevoir quel n´avait plus aucun probleme une fois mise a l´horizontal :sarcastic:
pas comme cette bouze de ps3 sans aucun bon jeux qui est tout juste bonne a servir de chaufage central :rire:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:44:07

J´ai eu aussi le problem des 4 diod rouges et klai envoyer au SAV et recu 1 moi apres je c plus trop et pi can je lai recu le bouton POWER blokai je devai apuyer trop fort decu mais mtn sa va mieu et c´est vrai qu´elle chauffe pa smal can meme mais sans plus et pour le bruit situ met puse jai remarke sa en fait can meme bocou apresmais can tu joue je n´entend rien du tout!!! je suis plainement satisfaite de ma xbox360 et pas du tout decu je ne laichangerai pour rine au monde contre une PS3

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:39:21

tecnobidule Posté le 12 janvier 2007 à 21:59:56 moi ma 360 est tres fiable... mais il ma pas fallu plus de 2j pour m´appercevoir quel n´avait plus aucun probleme une fois mise a l´horizontal
==> tu es l´un des seul a jamais eu avoir de probleme ... tu va sur le forum 360 tu verar le nombre de mec qui on eu des probleme , meme ici comme le post plus haut , plein on eu des probleme

pas comme cette bouze de ps3 sans aucun bon jeux qui est tout juste bonne a servir de chaufage central
==> la 360 sert deja de chauffage pour ma chambre .... par contre pour les jeux c´est un peu vrai c pour ca que j´ai acheter la 360 , entre far cry , gow , pgr3 , tdu , forza et autre , que des bon jeu alors que sur ps3 y aura juste gt5 ....

granturismo93 perso moi j´en serrai décu a ta place , 400 euro comme ca qui marche pas ou tu dois renvoier au SAV avec 1 mois d´attente etc... c lamentable comme service ... moi ma ps2 marche mieu , je peux la laisser une semaine , elle fais pas de bruit , ne chauffe pas , y a pas de probleme de lecture ni quoi que ce sois !! !! alors que la 360 ... a peine 5 h allumer que ca comence deja ...

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:02:44

J´ai jamais eu de blocage avec TDU. Par contre j´ai déjà eu les belles diodes rouges à l´allumage...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:26:29

encors un ... bref c´est pas ce qui ont eu des problèmes qui manque ... et a 400euro je trouve quand meme qu´on a le droit a de la qualité est fiable non?

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:36:37

Apprement j´ai de la chance avec ma 360 il m´est rien arrivé peut etre parceque j´ai pas la Xboxlive Oo

TDUstyle
TDUstyle
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:27:01

quelle idée de la mettre à la verticale !! ! pr 3 raisons :
- si elle tombe ta l´air con
- kan tu met ou enlève un jeu tu galère
- un des deux ventilos est bouché : moins bonne ventilation : durée de vie plus faible

...

a toi de choisir...

La vidéo du moment